Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

voilà moi mon agent c'est dl est ce que cet agent bouge un peu ou non??????????

mes stats:

ARDF25/08/2016

traitement DF 27/12/2016

IVM: 25/02/2017

VM: 04/03/2017

2ème VM en cours

Demande documents complémentaire de mon conjoint

attends décision ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

à tous et à toute,

Le silence total,juste un vent chaud et beaucoup de poussière en cet après-midi.

Une mouche passe de temps en temps à une altitude de 0.39 cm à une vitesse de 0.12 m/sec.

Il fait chaud.

On attend.

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, aoued a dit :

voilà moi mon agent c'est dl est ce que cet agent bouge un peu ou non??????????

mes stats:

ARDF25/08/2016

traitement DF 27/12/2016

IVM: 25/02/2017

VM: 04/03/2017

2ème VM en cours

Demande documents complémentaire de mon conjoint

attends décision ?????

le meme que moi il dort 

DL = débit lent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, maximus1981 said:

Bonjours les camarades du combat continu,

 

Je suis très content et toues mes félicitations qui sont libérés, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

 

Mes questions:


1/ Nous sommes un coupe avec un enfant, Est-il possible de partir tout seul pour préparer le terrain à ma famille ( logement, ....), ensuite ils arriveront plus tard , après quelques jours, voir un mois ou deux mois après mon installation?

 

2/ Il y a t-il la possibilité de  réserver chez royal Maroc, au lieu de Air couscous , et comment faire pour faire l'escale à casa puis montréal? , aussi question prix et le poids des bagages dans les deux compagnies  ?

 

3/ Comment avoir la somme d'argent liquide nécessaire ( presque 10000 CAD) et la déclarer, et aussi, cette somme pour l'ensemble de la famille ou bien (10000 $CAD) max par personne ?

 

Bon Ramadan à toutes et tous.
 

 

Bonjour,

 

Je suis aussi intéresser par les réponses, surtout la 1 et 3. 

Any Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, amily a dit :

Bonjour

à tous et à toute,

Le silence total,juste un vent chaud et beaucoup de poussière en cet après-midi.

Une mouche passe de temps en temps à une altitude de 0.39 cm à une vitesse de 0.12 m/sec.

Il fait chaud.

On attend.

index.jpg

je vois le disert :j-aime: bon il y a de la place à coté, qui va la réserver:lol: CIC a reconnu nos souffrances, mais, nous n'avons pas le choix, on doit attendre, attendre et attendre puis attendre.........une fois épuisé totalement, on doit encore attendre notre tour, et notre chance............nous devrions obiet à cette attente car nos dossiers sont en cours:wub:. Je pense que CIC teste notre degré de patience et de résistence dans la vie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dzuser a dit :

Bonjour,

 

Je suis aussi intéresser par les réponses, surtout la 1 et 3. Any Help

1- à condition que le visa soit tjrs en cours;

2- les réservations sont ouvertes pour toutes les compagnies qui font Algérie-Canada que ce soit directe ou indirecte.

3- 10 000CAD/ adulte et 5000 CAD/mineur  autorisé par la règlementation algérienne à condition de les justifier par le reçu de retrait des devises d'une banque Algérienne (c'est pour les douanes Algériennes pour toutes sommes et canadienne quand le montant total exporté dépasse 10 000CAD). le maximum autorisé à exporter dans le cas de maximus1981 (couple avec un enfant) est de 25000CAD (10 000 le MR 10 000 Mme et 5000 l'enfant). pour l'exigeance en matière d'immigration, tu dois te référer à la capacité d'autonomie financière (le minimum exigé). 

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, samiabdesslam said:

1- à condition que le visa soit tjrs en cours;

2- les réservations sont ouvertes pour toutes les compagnies qui font Algérie-Canada que ce soit directe ou indirecte.

3- 10 000CAD/ adulte et 5000 CAD/mineur  autorisé par la règlementation algérienne à condition de les justifier par le reçu de retrait des devises d'une banque Algérienne (c'est pour les douanes Algériennes pour toutes sommes et canadienne quand le montant total exporté dépasse 10 000CAD). le maximum autorisé à exporter dans le cas de maximus1981 (couple avec un enfant) est de 25000CAD (10 000 le MR 10 000 Mme et 5000 l'enfant). pour l'exigeance en matière d'immigration, tu dois te référer à la capacité d'autonomie financière (le minimum exigé). 

Merci pour vos réponse, j'ai posté mes propres question auparavant, je ne sais pas si vous les avez, si c'est possible me donner plus d'informations sur ci-dessous :

_______________________________________________________________

SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer.

Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement.

 

Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent.

Si je rentre valider les passeports/mon passeport, suis-je obliger de retourner au Canada dans une période bien définit ou bien, je peux par exemple rester an Algerie 1 an de plus (après validation) 

_________________________________________________________________________

Merci pour votre aide.

_____________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dzuser a dit :

Merci pour vos réponse, j'ai posté mes propres question auparavant, je ne sais pas si vous les avez, si c'est possible me donner plus d'informations sur ci-dessous :

_______________________________________________________________

SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer.

Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement.

 

Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent.

Si je rentre valider les passeports/mon passeport, suis-je obliger de retourner au Canada dans une période bien définit ou bien, je peux par exemple rester an Algerie 1 an de plus (après validation) 

_________________________________________________________________________

Merci pour votre aide.

_____________________________________________________________

pour la question 1 oui pour le requérant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, maximus1981 a dit :

Bonjours les camarades du combat continu,

 

Je suis très content et toues mes félicitations qui sont libérés, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

 

Mes questions:


1/ Nous sommes un coupe avec un enfant, Est-il possible de partir tout seul pour préparer le terrain à ma famille ( logement, ....), ensuite ils arriveront plus tard , après quelques jours, voir un mois ou deux mois après mon installation?

 

2/ Il y a t-il la possibilité de  réserver chez royal Maroc, au lieu de Air couscous , et comment faire pour faire l'escale à casa puis montréal? , aussi question prix et le poids des bagages dans les deux compagnies  ?

 

3/ Comment avoir la somme d'argent liquide nécessaire ( presque 10000 CAD) et la déclarer, et aussi, cette somme pour l'ensemble de la famille ou bien (10000 $CAD) max par personne ?

 

Bon Ramadan à toutes et tous.
 

 

pour la question 1 oui pour le requérant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis d'un jour , les amis de tout les jours Bonjour à vous , 

je vous souhaite un bon ramadan, et j'éspère que vous aller tous bien , sinon vous allez être tous bien en recevant le fameux email .

je félicite tout ce beau monde qui a eu des nouvelles dans sa procédure , @amily t'inquiete l'ami , je vais voir en personne Trudeau , lui faire un peu de pression sinon beaucoup de pression , j'ai lu que le maire d'Alger va être à Montréal le 19  au 22 juin , je vais profiter l'occasion pour formuler la demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

Les amis d'un jour , les amis de tout les jours Bonjour à vous , 

je vous souhaite un bon ramadan, et j'éspère que vous aller tous bien , sinon vous allez être tous bien en recevant le fameux email .

je félicite tout ce beau monde qui a eu des nouvelles dans sa procédure , @amily t'inquiete l'ami , je vais voir en personne Trudeau , lui faire un peu de pression sinon beaucoup de pression , j'ai lu que le maire d'Alger va être à Montréal le 19  au 22 juin , je vais profiter l'occasion pour formuler la demande .

Lol le maire d'Alger à Montréal!

Plusieurs thématiques seront abordées lors de ce congrès telles que les métropoles intelligentes:lol:, le développement durable:D et l’inclusion et le vivre ensemble, entre autres.

Source: https://lemontrealdz.wordpress.com/2017/06/11/le-wali-dalger-en-visite-a-montreal/

J'adore l'Algerie.:lol:

:D:D:D:D1.2.3:D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, les aims c'est quoi  le probleme. j'arrive pas a ouvrire mon compte   ECAS. :fou4:avez vous une solution :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle chance les amis :fou4: la solution les amis svp .est ce que je peux avoir mes changement sur le clé gc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dzuser a dit :

Merci pour vos réponse, j'ai posté mes propres question auparavant, je ne sais pas si vous les avez, si c'est possible me donner plus d'informations sur ci-dessous :

_______________________________________________________________

SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer.

Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement.

 

Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent.

Si je rentre valider les passeports/mon passeport, suis-je obliger de retourner au Canada dans une période bien définit ou bien, je peux par exemple rester an Algerie 1 an de plus (après validation) 

_________________________________________________________________________

Merci pour votre aide.

_____________________________________________________________

1- 2/5 ans pour le renouvellement de la résidence. 4/5 ans pour la citoyenneté. Projet de loi pour la rendre 3/5.

2- tu peux rentrer une fois la carte de résidence entre tes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, amily a dit :

Lol le maire d'Alger à Montréal!

Plusieurs thématiques seront abordées lors de ce congrès telles que les métropoles intelligentes:lol:, le développement durable:D et l’inclusion et le vivre ensemble, entre autres.

Source: https://lemontrealdz.wordpress.com/2017/06/11/le-wali-dalger-en-visite-a-montreal/

J'adore l'Algerie.:lol:

:D:D:D:D1.2.3:D:D:D:D:D

 

 

en entendant ces gars , les autes vont dire les algeriens sont vraiment stupides de quitter leurs pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dyou a dit :

Bjr Kader amily ils reste que nous qui sont pas libéré life is goog nous a quitté c'est bon j'ai plus les mots à dire je suis épuisée

 

Moi aussi je ss pas libérée dossier 17/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

C koi Ta date denvoi? Moi 8/4/17et Jai Rien recu Pas d'accusé jusqA present,,,CaDute(Dure) combien au fait?

Moi le 04/04 toujours rien envoyé depuis Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement