Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
j'ai envoyé un mail pour justement leurs demander, et c'est là où j'ai connu qui était mon agent, de plus, j'ai fait un changement d’adresse (comme je suis rentrée en Algérie), et MDY était très réactif, le changement a été pris en compte au bout de 48h (sur ecas) 
 
tu trouves plus bas la réponse de MDY pour la demande d'info:
 

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.


Jamais envoyé un mail car je lis que c'est déconseillé au risque de retarder le traitement des dossiers.
Je joue a pile ou face


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamais envoyé un mail car je lis que c'est déconseillé au risque de retarder le traitement des dossiers.
Je joue a pile ou face


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi j'écris à Paris chaque mois sinon chaque 2 a 3 mois pour ne pas en abusé. Le souci c'est que depuis septembre en me repondent la copie de leur reponse de septembre ou il disent que le traitement prendra quelques semaine.
Jamais on ma dit d'attendre 180jours.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a du nouveau pour moi, un petit changement sur clégc, les documents que j'ai envoyé sont téléversés donc reçus officiellement. VM-44 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samiabdesslam a dit :

Il y a du nouveau pour moi, un petit changement sur clégc, les documents que j'ai envoyé sont téléversés donc reçus officiellement. VM-44 jours.

Examen des documents supplémentaires :   Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, avril2006 a dit :

merci infiniment, pour mes stats les voici alors pour mon agent je n'ai pas eu la chance de le connaitre puisque j'ai payé les frais dés le début et je n'ai rien reçus comme demande de compléments:

1.      Envoi demande fédéral le 21/11/2016

2.      Réception demande fédéral le 23 novembre 2016.

3.      payement des frais (VISA +RP) : par anticipation dés le départ

4.      Accusé de réception DF le 21 février 2017.

5.      Commencement de traitement de la demande le 21 février 2017.

6.      IVM : 26/02/2016

7.      VM 09/03/2016

8.      Les résultats médicaux ont été reçus favorablement le 17-03-2017

9.      Vérification des antécédent le : 31-05-2017

10.     Décision prise : le 01-06-2017

11.E-brune reçus le 06-06-2017

Félicitations ,On presque les mêmes stats,à 3 , 4 jours près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nadou a dit :

Félicitations ,On presque les mêmes stats,à 3 , 4 jours près ...

Moi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :


La théorie peut tenir comme elle peut être fausse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi aussi je pensait même chose pour mon cas c'était le 06 jiun dernier la date limite de ma mise à jour mes vous voyez j'ai rien de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis une brune sur face book vm29 décembre avec mf je  pense qu'il est tjs avec les décembriste et nous les fevriste sa sera pour  quand ? Je comprend rien mes amis si en fait une enquête sur tous les attendistes avec mf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, los-suenos a dit :

j'ai envoyé un mail pour justement leurs demander, et c'est là où j'ai connu qui était mon agent, de plus, j'ai fait un changement d’adresse (comme je suis rentrée en Algérie), et MDY était très réactif, le changement a été pris en compte au bout de 48h (sur ecas) 

 

tu trouves plus bas la réponse de MDY pour la demande d'info:

 

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Salut los-suenos Svp comment as-tu fait pour demander le changement de ton adresse via le site parisimmigration? Un formulaire ou seulement une demande scannée et signée et est ce que c'est misàjour sur le ecas .parce que je veux modifier la mienne .

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bonsoir, svp pour ceux qui ont payé, le reçue de payement, peut on le sauvegarder sur pc sous fichier pdf ou doit on l'imprimer juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, el bahri a dit :

Salut los-suenos Svp comment as-tu fait pour demander le changement de ton adresse via le site parisimmigration? Un formulaire ou seulement une demande scannée et signée et est ce que c'est misàjour sur le ecas .parce que je veux modifier la mienne .

Merci?

salut :) tu fais un mail simple à cic sur lequel tu précises quelle adresse tu veux changer (adresse de résidence ou adresse de correspondance; vas y sur ecas tu trouves les deux)  et c'est tout, tu vérifies sur ecas et tu vois si tes adresses ont changé (pour mon cas il n'avait changé que celle de résidence, il fallait que je lui dise de changer aussi celle de correspondance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis une brune sur face book vm29 décembre avec mf je  pense qu'il est tjs avec les décembriste et nous les fevriste sa sera pour  quand ? Je comprend rien mes amis si en fait une enquête sur tous les attendistes avec mf

Ça se confirme,on est dans de sales draps[emoji35]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samfazia2005 a dit :

bonsoir, svp pour ceux qui ont payé, le reçue de payement, peut on le sauvegarder sur pc sous fichier pdf ou doit on l'imprimer juste après.

tu peux l'enregistrer, même si yavait pas la possibilité de le faire, quand tu vas imprimer, au choix de l'imprimante, tu sélectionnes PDF ou XPS document writer, il te le convertira en pdf

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

       j'ai vomi la tristesses avec1044451_592457150797113_408979818_n.jpg.4e32a9b6d5b1625640e1d4e78e116538.jpgcette  attente terrible   ,mais depuis  2011 ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 5ans 8mois et 2 jours de galère, d'angoisse :fou4: de frustration :fou4: de déprime  :( Je peux vous annoncer mes potos cette bonne très bonne merveilleuse extraordinaire nouvelles, une superbe brune sur ma clegc  :D j'ai pas cru mes yeux j'ai fermé ma session pour la réouvrir et vous savez quoi, elle est toujours là à m'attendre, j'ai refermé ma session, réouvert elle est toujours là:spiteful::spiteful: ...j'ai téléchargé le PDF,  envoyé par mail vers ma 2eme boite mail, envoyé à la boite de Mme baby Kurt, imprimé en noir et blanc, réimprimé en couleur, la totale quoi histoire d'être sûr de la revoir et de l'avoir le dimanche chez UPS:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:..........allez CIC encore un petit effort libre mes potos 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

Après 5ans 8mois et 2 jours de galère, d'angoisse :fou4: de frustration :fou4: de déprime  :( Je peux vous annoncer mes potos cette bonne très bonne merveilleuse extraordinaire nouvelles, une superbe brune sur ma clegc  :D j'ai pas cru mes yeux j'ai fermé ma session pour la réouvrir et vous savez quoi, elle est toujours là à m'attendre, j'ai refermé ma session, réouvert elle est toujours là:spiteful::spiteful: ...j'ai téléchargé le PDF,  envoyé par mail vers ma 2eme boite mail, envoyé à la boite de Mme baby Kurt, imprimé en noir et blanc, réimprimé en couleur, la totale quoi histoire d'être sûr de la revoir et de l'avoir le dimanche chez UPS:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:..........allez CIC encore un petit effort libre mes potos 

youuppiiiiiii, :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:félicitations!!!!!!! vous vous êtes pincés? looolllll mille félicitaions pour vous , admirez la et profitez de cette joie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

youuppiiiiiii, :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:félicitations!!!!!!! vous vous êtes pincés? looolllll mille félicitaions pour vous , admirez la et profitez de cette joie :) 

Merci @los-suenos je suis émerveillé devant cette belle brune  :wub:....je te souhaite pour très bientôt cette joie ainsi qu'à tout mes potos qui connaissent bien conjugué le verbe galèrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement