Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, amily a dit : Salut, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles,et merci pour le petit clin d'oeil. On est là ,toujours en place,rien de bien spécial . On attend ,on subit. ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS amily, Dadou.kurt and Bouchra2018 3 Quote
Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 (edited) à l’instant, hello17 a dit : Qui peut m'expliquer je n'ai rien compris tres bonne nouvelle tes antécédents sont en cours youuupiiiiii tes stats svp? Edited June 9, 2017 by los-suenos Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 (edited) il y a 14 minutes, los-suenos a dit : oui pas du tout sympa j'avais prié dieu sur le forum pour qu'il soit pas mon agent et finalement.... Bah maintenant j'ai rien du tout, ni décision prise, ni antécédents en cours, j'avais envoyé un mèl à mon agent et il m'a répondu: ...............Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. blablablaaaaaaaaaaa donc rien de nouveau, et il me semble que je sois la dernière de ma promo qui reste ici :'( pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ami @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas ni brune ni blonde je fume la moquette le cauchemar continue Edited June 9, 2017 by Dadou.kurt hello17 1 Quote
Habitués amily Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 3 minutes, los-suenos a dit : ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS Ben ou je fais les élèves âgés dans la classe,les rebelles adolescent insolents,mal polis Et le CIC ne veut pas nous mettre dehors. Dadou.kurt and los-suenos 2 Quote
Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ali @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas point ni brune ni blonde je fume la moquette le cauchemar continue je n'en sais absolument rien j'ai vu un cas comme le mien sur facebook, après décision prise il a fait une petite MAj qui a changé son ecas à en cours, moi j'ai rien demandé, et.................. j'attends ....... hello17 and Dadou.kurt 2 Quote
Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, amily a dit : Ben ou je fais les élèves âgés dans la classe,les rebelles adolescent insolents,mal polis Et le CIC ne veut pas nous mettre dehors. faut être comme quebec 39 looolllll amily and Dadou.kurt 2 Quote
Habitués amily Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit : pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ami @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas ni brune ni blonde je fume la moquette le cauchemar continue il y a 8 minutes, los-suenos a dit : ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS C'est un partie de jeux d'echecs,ça se joue sur l'aspect psychologique. Faut être un clone Arnold-Freud-Mr Bean-Van damet Hulk. Dadou.kurt and los-suenos 2 Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : faut être comme quebec 39 looolllll Maintenant c'est Quebec39 je me souviens Stp... los-suenos 1 Quote
Habitués amily Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : faut être comme quebec 39 looolllll J'ai essayé ,j'y arrive pas. Dadou.kurt 1 Quote
Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, amily a dit : J'ai essayé ,j'y arrive pas. faut avoir un QI super élevé pour le faire, j'avoue Dadou.kurt and amily 2 Quote
Habitués hello17 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 12 minutes, los-suenos a dit : tres bonne nouvelle tes antécédents sont en cours youuupiiiiii tes stats svp? J'ai la décision prise depuis 2/06 sur ecas ma vm 27/02 Automn 1 Quote
Habitués hello17 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 amily, los-suenos and Dadou.kurt 3 Quote
Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, hello17 a dit : J'ai la décision prise depuis 2/06 sur ecas ma vm 27/02 alors tout est ok, il te reste la fameuse brune, ça va pas tarder félicitations Dadou.kurt and hello17 2 Quote
Habitués hello17 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, los-suenos a dit : alors tout est ok, il te reste la fameuse brune, ça va pas tarder félicitations Merci je vous souhaite tous de bonne nouvelle los-suenos and Dadou.kurt 2 Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 (edited) il y a 12 minutes, amily a dit : C'est un partie de jeux d'echecs,ça se joue sur l'aspect psychologique. Faut être un clone Arnold-Freud-Mr Bean-Van damet Hulk. Début du traitement de mon dossier j'étais comme ça image 1 ....des mois plus tard je suis comme ça image 2 Edited June 9, 2017 by Dadou.kurt madino2013 and ismaisma 2 Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 4 minutes, los-suenos a dit : alors tout est ok, il te reste la fameuse brune, ça va pas tarder félicitations @los-suenos C'est quoi le délais en exagérant entre décision prise et brune ?? los-suenos 1 Quote
Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : Début du traitement de mon dossier j'étais comme ça image 1 ....des mois plus tard je suis comme ça image 2 mddrrrrrrrrrrrrrr, pour moi avant: image 1 après : image 2 Bouchra2018 and Dadou.kurt 2 Quote
Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : @los-suenos C'est quoi le délais en exagérant entre décision prise et brune ?? 1 mois mmmaaaaaxxxxiiiii , Dadou.kurt 1 Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 3 minutes, los-suenos a dit : mddrrrrrrrrrrrrrr, pour moi avant: image 1 après : image 2 ...la suite de la transformation c'est quoi ....MYD regarde ce t'as fais par pitié libère los au plus vite madino2013 1 Quote
Habitués los-suenos Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : ...la suite de la transformation c'est quoi ....MYD regarde ce t'as fais par pitié libère los au plus vite j'ose pas imaginer looollll, il m'a rendu dingue :'( j'avais prédis que je tomberai sur lui , c'était en février "zahri et je le connais" traduis looolll hello17 and Dadou.kurt 2 Quote
Recommended Posts