Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Message du CIC à vous tous :

Nous éprouvons actuellement :lol:un trafic très élevé avec nos services en ligne. Vous pourriez avoir de la difficulté à les :lol:accéder. Nous essayons de résoudre ce problème.

Lol;l'autre coté de la plaque du ramadan.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit :

@hello17 alors du nouveau pour toi ???

Pas dû tout mon ami je suis dé primé rien reçu sur ma boite mail et clé gc toujour le meme problème je n'arrive le relier avec ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hello17 a dit :

Pas dû tout mon ami je suis dé primé rien reçu sur ma boite mail et clé gc toujour le meme problème je n'arrive le relier avec ma demande.

Je suis de tout cœur avec toi je sais que sais pas facile à vivre surtout à cette étape de la procédure mais que faire mon ami à part attendre...pour ton compte clegc tu n'as pas essayé de le révoquer et d'en créer un autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit :

Je suis de tout cœur avec toi je sais que sais pas facile à vivre surtout à cette étape de la procédure mais que faire mon ami à part attendre...pour ton compte clegc tu n'as pas essayé de le révoquer et d'en créer un autre???

Merci d'avoir pensé a moi, si j'ai révoquer et j'ai créé un autre et aujourd'hui j'ai fais une journée de déplacement j'ai été a l'ambassade de canada a ben aknoun ils ont dis que ce n'est pas a leur niveau , alors j'ai vu un consultant d'immigration il avait trop de travail aujourd'hui il ma donné rdv pour dimanche pour qu'il m'aide a réglé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça se passe en Algérie [emoji1026]:
Le taux de réussite à l'examen de fin de cycle primaire/session mai 2017 a atteint 89,38 % au niveau national, en hausse par rapport à l'année écoulée où il était de 79,99%..
Cherchez l'erreur [emoji102]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, hello17 a dit :

Merci d'avoir pensé a moi, si j'ai révoquer et j'ai créé un autre et aujourd'hui j'ai fais une journée de déplacement j'ai été a l'ambassade de canada a ben aknoun ils ont dis que ce n'est pas a leur niveau , alors j'ai vu un consultant d'immigration il avait trop de travail aujourd'hui il ma donné rdv pour dimanche pour qu'il m'aide a réglé ce problème.

Courage mon poto et tiens nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite de la dernière maintenance sur le clé GC, j'ai bien constater  que la date de réception de ma demande AR a été renversé  ( mois et jours  )est ce je signale ce problème technique ou bien non .quelqu’un de vous peut me donne une solution ?

Tinkiet pas tads pays utilisent ;mm/dd/yyyy au lieu dd/mm/yyyy alors tt à fait normal [emoji111]️

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hello17 a dit :

Pas dû tout mon ami je suis dé primé rien reçu sur ma boite mail et clé gc toujour le meme problème je n'arrive le relier avec ma demande.

 

aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à lier ma demande à mon compte en ligne on me dit tjrs

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

en revanche je peux faire le suivi sur le compte ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Oujdia a dit :

 

aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à lier ma demande à mon compte en ligne on me dit tjrs

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

en revanche je peux faire le suivi sur le compte ecas

C'est vrai que tu peux faire le suivi dur ecas mais quand tu aura décision prise tu sera bloqué, je parle de mon cas décision prise une semaine aucun mail reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, heureux de voir qu'il y'a beaucoup de gens qui ont reçu leurs ebrun c'est derniers temps.

J'ai des questions à propos de la visite médical : pour les gens du maroc :

- quel est le médecin que vous conseiller sur Rabat ?

- ça coute combien la VM ?

 - Est-ce qu'il y'a des recommandations particulières afin de réussir la VM ?

MErci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hello17 a dit :

Merci d'avoir pensé a moi, si j'ai révoquer et j'ai créé un autre et aujourd'hui j'ai fais une journée de déplacement j'ai été a l'ambassade de canada a ben aknoun ils ont dis que ce n'est pas a leur niveau , alors j'ai vu un consultant d'immigration il avait trop de travail aujourd'hui il ma donné rdv pour dimanche pour qu'il m'aide a réglé ce problème.

Jai eu le meme probleme pour relier mon compte apres on a trouver le probleme qui ete le lieu de naissance il faut mettre exactement ce quil ya sur le passport et non ce que vous avez mis sur les formulaire 

et c'est  comme ca que jai pu le relier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon ramadan :) voilà j'ai pas pu tenir ma promesse, j'écris encore sur le forum :P pour donner de mes nouvelles, la fameuse décision prise sur ecas est passée à "en cours" due à une erreur de leur part: pas du tout sympa :'( j'attends toujours du nouveau à propos de ma demande, j'ai pu modifier l'adresse de résidence et je connais maintenant le fameux agent qui me torture : MDY .... @amily j'espère qu'il y a eu du changement pour vous deux, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hind* a dit :

Jai eu le meme probleme pour relier mon compte apres on a trouver le probleme qui ete le lieu de naissance il faut mettre exactement ce quil ya sur le passport et non ce que vous avez mis sur les formulaire 

et c'est  comme ca que jai pu le relier 

Merci je vais refaire a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hind* a dit :

Jai eu le meme probleme pour relier mon compte apres on a trouver le probleme qui ete le lieu de naissance il faut mettre exactement ce quil ya sur le passport et non ce que vous avez mis sur les formulaire 

et c'est  comme ca que jai pu le relier 

Mille merci ma cherie je vien de relier ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, los-suenos a dit :

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon ramadan :) voilà j'ai pas pu tenir ma promesse, j'écris encore sur le forum :P pour donner de mes nouvelles, la fameuse décision prise sur ecas est passée à "en cours" due à une erreur de leur part: pas du tout sympa :'( j'attends toujours du nouveau à propos de ma demande, j'ai pu modifier l'adresse de résidence et je connais maintenant le fameux agent qui me torture : MDY .... @amily j'espère qu'il y a eu du changement pour vous deux, ....

Ravie d'avoir de tes nouvelles @los-suenos...pas vraiment sympas cette ratatouille de MDY...mais maintenant tu as décision prise sur ecas et antécédents en cours sur clegc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

Ravie d'avoir de tes nouvelles @los-suenos...pas vraiment sympas cette ratatouille de MDY...mais maintenant tu as décision prise sur ecas et antécédents en cours sur clegc ??

merciii @Dadou.kurt :)

 

oui pas du tout sympa <_< j'avais prié dieu sur le forum pour qu'il soit pas mon agent et finalement....

 

Bah maintenant j'ai rien du tout, ni décision prise, ni antécédents en cours, j'avais envoyé un mèl à mon agent et il m'a répondu: ...............Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. blablablaaaaaaaaaaa

 

donc rien de nouveau, et il me semble que je sois la dernière de ma promo qui reste ici :'( 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hello17 a dit :

Mille merci ma cherie je vien de relier ma demande 

Avec zolita on avait rammé pour trouver la solution 

Je temprie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, los-suenos a dit :

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon ramadan :) voilà j'ai pas pu tenir ma promesse, j'écris encore sur le forum :P pour donner de mes nouvelles, la fameuse décision prise sur ecas est passée à "en cours" due à une erreur de leur part: pas du tout sympa :'( j'attends toujours du nouveau à propos de ma demande, j'ai pu modifier l'adresse de résidence et je connais maintenant le fameux agent qui me torture : MDY .... @amily j'espère qu'il y a eu du changement pour vous deux, ....

Salut,

ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles,et merci pour le petit clin d'oeil.

On est là ,toujours en place,rien de bien spécial .

On attend ,on subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement