Habitués hello17 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : j'ose pas imaginer looollll, il m'a rendu dingue :'( j'avais prédis que je tomberai sur lui , c'était en février "zahri et je le connais" traduis looolll Hhhhh tu es ma collegue wach dani los-suenos and Dadou.kurt 2 Quote
Habitués hello17 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... wanda2016, el bahri, los-suenos and 9 others 12 Quote
Habitués madino2013 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 3 minutes, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Toute mes félicitations ? au suivant Dadou.kurt and hello17 2 Quote
Habitués kader2006 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 Il y a 8 heures, hello17 a dit : Hhhhh tu es ma collegue wach dani félicitation . Quote
Habitués kader2006 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 mais se DL ne fait r1 même pas répondre au mail . Dadou.kurt 1 Quote
Habitués hello17 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 17 minutes, kader2006 a dit : félicitation . Merci espérons une libération rapide Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 Il y a 1 heure, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... mes félicitations mon ami Quote
Habitués mounir861 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 1 hour ago, hello17 said: Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Félicitations Quote
Habitués dyou Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 Il y a 2 heures, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Félicitation hello17 contente pour vous vos stats et agent svp ? Quote
Habitués H-med Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 Il y a 2 heures, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Toute mes félicitations Quote
Habitués hind* Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 Il y a 2 heures, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Mebrouk ? C'est quoi tes stat stp ? hello17 1 Quote
Habitués Life is good Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! philly2003, First fire, amily and 7 others 10 Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! félicitations @Life is good hello17 and Patcheco 2 Quote
Habitués philly2003 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 2 minutes, Life is good a dit : Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! Félicitations ! Life is good 1 Quote
Habitués Life is good Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 9 minutes, philly2003 a dit : Félicitations ! OMG j'irais à Paris lundi pour emmener les passeports je ne peux pas attendre !!!! First fire, hello17 and Dadou.kurt 3 Quote
Habitués philly2003 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 à l’instant, Life is good a dit : OMG j'irais à Paris lundi pour emmener les passeports je ne peux pas attendre !!!! Paris ? mais c'est pas la peine faut tout faire par courrier !!! Dadou.kurt 1 Quote
Habitués kader2006 Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 2 minutes, Life is good a dit : OMG j'irais à Paris lundi pour emmener les passeports je ne peux pas attendre !!!! ta pas le droit . Quote
Habitués Life is good Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : ta pas le droit . Pourquoi je n'ai pas le droit ???? Quote
Habitués wahyou Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 18 minutes, Life is good a dit : Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! Félicitations !!! ???? Tu peux nous rappeler ton agent stp? Quote
Habitués dyou Posted June 9, 2017 Habitués Posted June 9, 2017 il y a 18 minutes, Dadou.kurt a dit : félicitations @Life is good Félicitation mon ami inchalah les prochains moi dadou Kurt amily... Inchalah mon dieu à ce jour sacré et en ce mois sacré amine amily and Life is good 2 Quote
Recommended Posts