Habitués hello17 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : j'ose pas imaginer looollll, il m'a rendu dingue :'( j'avais prédis que je tomberai sur lui , c'était en février "zahri et je le connais" traduis looolll Hhhhh tu es ma collegue wach dani los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Mehdi GRC, los-suenos, el bahri et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 3 minutes, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Toute mes félicitations ? au suivant hello17 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 8 heures, hello17 a dit : Hhhhh tu es ma collegue wach dani félicitation . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 mais se DL ne fait r1 même pas répondre au mail . Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 17 minutes, kader2006 a dit : félicitation . Merci espérons une libération rapide Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 1 heure, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... mes félicitations mon ami Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 1 hour ago, hello17 said: Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Félicitations Citer
Habitués dyou Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 2 heures, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Félicitation hello17 contente pour vous vos stats et agent svp ? Citer
Habitués H-med Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 2 heures, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Toute mes félicitations Citer
Habitués hind* Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 2 heures, hello17 a dit : Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... Mebrouk ? C'est quoi tes stat stp ? hello17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! philly2003, H-med, el bahri et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! félicitations @Life is good hello17 et Patcheco ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 2 minutes, Life is good a dit : Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! Félicitations ! Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 9 minutes, philly2003 a dit : Félicitations ! OMG j'irais à Paris lundi pour emmener les passeports je ne peux pas attendre !!!! First fire, Dadou.kurt et hello17 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Life is good a dit : OMG j'irais à Paris lundi pour emmener les passeports je ne peux pas attendre !!!! Paris ? mais c'est pas la peine faut tout faire par courrier !!! Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 2 minutes, Life is good a dit : OMG j'irais à Paris lundi pour emmener les passeports je ne peux pas attendre !!!! ta pas le droit . Citer
Habitués Life is good Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : ta pas le droit . Pourquoi je n'ai pas le droit ???? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 18 minutes, Life is good a dit : Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! Félicitations !!! ???? Tu peux nous rappeler ton agent stp? Citer
Habitués dyou Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 18 minutes, Dadou.kurt a dit : félicitations @Life is good Félicitation mon ami inchalah les prochains moi dadou Kurt amily... Inchalah mon dieu à ce jour sacré et en ce mois sacré amine amily et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés