Habitués Life is good Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 18 minutes, fantasticos a dit : C'est très bon signe moi Mdy ma carrément dit la vérification de vos antécédents peuvent prendre plusieurs mois, alors vous pouvez faire une demande de permis de travail ça ira plu vite. Alors je vous raconte pas mon état depuis ce message C'est quoi ce mauvais trip y a que moi qui l'agent EL ce n'es t pas normal ???? awwwww Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Hey chers fourmistes sérieusement quelqu'un a eu une correspondance avec un agent dont les initiales sont E L ? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 31 minutes, el bahri a dit : @mouloud ,salut ami verifie ta boite j'ai reçu à l'instant mon A.R. DOSSIER REÇU PAR CIC LE 27/03 Bonne chance Félicitations Citer
Habitués hello17 Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit : Courage mon poto un jour de plus ne fera pas la différence, demain tu verras tu auras ta bonne nouvelle et je l'espère pour nous tous....allez CIC vide le tableau de @madino2013 Espérons que vous aurez de bonne nouvelle Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 6 heures, el bahri a dit : @mouloud ,salut ami verifie ta boite j'ai reçu à l'instant mon A.R. DOSSIER REÇU PAR CIC LE 27/03 Bonne chance merci , felicitation pour AR, moi pour le mement ya rien Citer
Habitués patience patience Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Le 05/06/2017 à 08:03, wanda2016 a dit : Honnêtement je sais que nous les anciens nous serons libérer par ordre de date je suis plus que convaincu alors j'attends la libération de d'abord @H-med en suite @eagleoneDZ puis @TunisoCanadien , @patience patience , @happyday @wanda2016 @wahyou @papillon vous verrai que sa sera dans cette ordre donc j'attends mon tour Merci wanda mais Il n y a malheureusement pas de logique, ni de tour, c'est au cas par cas, moi je n'ai même pas une convocation pour vm2 il est juste mentionné vous n'avez pas besoins de vm , si ça change vous le saurez. wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Les amis est ce que vous avez une signification de ce message après une vm expirée (Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer).? TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 53 minutes, patience patience a dit : Les amis est ce que vous avez une signification de ce message après une vm expirée (Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer).? Oui Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Merci wanda mais Il n y a malheureusement pas de logique, ni de tour, c'est au cas par cas, moi je n'ai même pas une convocation pour vm2 il est juste mentionné vous n'avez pas besoins de vm , si ça change vous le saurez. Je suis d'accorder avec toi pas de logique DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 salut les amis y as une mis jour du système de la cleGC . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 ils ont changer la formule du message il savaient que ont marre de l'ancienne lool . Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents fleuredelys06, nadou, madino2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nadou Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 5 minutes, kader2006 a dit : ils ont changer la formule du message il savaient que ont marre de l'ancienne lool . Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents pareil ,pour moi : la même chose ! qu'est-ce que ça veut dire ? Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, nadou a dit : pareil ,pour moi : la même chose ! qu'est-ce que ça veut dire ? Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. Ca veut dire la même chose qu'avant. Ton dossier est en cours et il faut patienter ! Citer
Habitués nadou Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 1 minute, philly2003 a dit : Ca veut dire la même chose qu'avant. Ton dossier est en cours et il faut patienter ! combien de temps encore ? !!! Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 2 minutes, nadou a dit : combien de temps encore ? !!! Si seulement je savais ?? L'été approche et la pression monte ! Citer
Habitués amily Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 1 minute, nadou a dit : combien de temps encore ? !!! La formule pour faire passer le message est en cours d'élaboration. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadou Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 1 minute, amily a dit : La formule pour faire passer le message est en cours d'élaboration. Wallah ils vont nous faire monter le taux de sucre dans le sang ! Citer
Habitués amily Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, philly2003 a dit : Si seulement je savais ?? L'été approche et la pression monte ! Celui qui est allé à La Mecque est allé et celui qui s'est noyé s'est noyé. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Celui qui est allé à La Mecque est allé et celui qui s'est noyé s'est noyé. J'ai pas tout compris désolée ? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 2 minutes, philly2003 a dit : J'ai pas tout compris désolée ? Faut traduire à l’Algérienne. philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés