nadadel Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 10 minutes, zolita a dit : T'as pas de compte CleGC? Ça fait combien de jours ? Citer
Habitués Lexi Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, jjimmyb17 a dit : En fin, E-Brune reçu a l'instant ??? j’espère une délibération pour tous le Monde. Felicitation à toi et xxxxxxxxx pour nous parle nous un peu de la E-Brune hhhh Modifié 2 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
rloucif Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 25 minutes, jjimmyb17 a dit : En fin, E-Brune reçu a l'instant ??? j’espère une délibération pour tous le Monde. Felicitation , ...khou Citer
Habitués Velocy Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour comment ca va? J'ai besoin d'une petite confirmation sur l'adresse d'envoi du dossier fédéral c'est bien : Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
dzuser Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 1 hour ago, jjimmyb17 said: En fin, E-Brune reçu a l'instant ??? j’espère une délibération pour tous le Monde. Félicitation. Les Stats SVP. Azulfellawen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 41 minutes, Velocy a dit : Bonjour comment ca va? J'ai besoin d'une petite confirmation sur l'adresse d'envoi du dossier fédéral c'est bien : Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Je confirme Velocy et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 40 minutes, Velocy a dit : Bonjour comment ca va? J'ai besoin d'une petite confirmation sur l'adresse d'envoi du dossier fédéral c'est bien : Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Si tu va l'envoyé avec un courrier ordinaire,c'est cette adresse mais si tu va faire l'envoi via DHL UPS ou autre c'est cette adresse: Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada bonne chance Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 @idaghmasen tu as des nouvelles de @quebec-39 et de @senzo??? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 8 minutes, Dadou.kurt a dit : @idaghmasen tu as des nouvelles de @quebec-39 et de @senzo??? Non ... , ils sont de l'autre coté de l'atlantique , lanou83, Dadou.kurt et joujou78 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il ne reste que moi et mon amie @lanou83 ils sont tous partis , le 12 septembre notre agent s'est fait livré une pizza avec nos dossiers alors il as pris la pizza et ... Cricri_n_co et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : il ne reste que moi et mon amie @lanou83 ils sont tous partis , le 12 septembre notre agent s'est fait livré une pizza avec nos dossiers alors il as pris la pizza et ... et brûler nos dossiers lol philly2003 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, lanou83 a dit : et brûler nos dossiers lol tout est possible lanou83 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 2 heures, jjimmyb17 a dit : En fin, E-Brune reçu a l'instant ??? j’espère une délibération pour tous le Monde. Toutes mes félicitations. idaghmasen et jjimmyb17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 mon amie @wanda2016 ou es tu ? j’espère que tu va bien Dadou.kurt et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour à tous; vraiment j'ai les boules grave : je viens de recevoir l'instruction de paiement des frais de résidence,alors que je les fait par anticipation le 21 Mars dernier(j'ai envoyé l'e-mail à cet effet,avec le reçu de paiement) quelle perte de temps.... Devinez finalement qui est mon agent : AWV Cricri_n_co, samiabdesslam et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, nadou a dit : Bonjour à tous; vraiment j'ai les boules grave : je viens de recevoir l'instruction de paiement des frais de résidence,alors que je les fait par anticipation le 21 Mars dernier(j'ai envoyé l'e-mail à cet effet,avec le reçu de paiement) quelle perte de temps.... Devinez finalement qui est mon agent : AWV Je te comprend, j'ai payé par anticipation les FDRP le 28/01 finalement email pour me demander de les payer le 22/03 depuis rien ! par contre moi il n'y avait pas les initiales de mon agent :/ nadou et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 27 minutes, idaghmasen a dit : mon amie @wanda2016 ou es tu ? j’espère que tu va bien Bonjour mon ami je fais des minis voyages Oran Bousaada Msila Guelma pour décompresser je consulte tout les jours pour avoir de vos nouvelles Dadou.kurt, zizou27, Automn et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Automn Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour à tous! Le couple Mai-Juin sera porteur de bonnes nouvelles pour la majorité, j'en suis convaincue! Courage à tous! idaghmasen, wanda2016, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Automn Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 @idaghmasen j'ai envie de te chanter la chanson de Michael Jackson 'You are not alone' joujou78, idaghmasen, wanda2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a 15 minutes, lanou83 a dit : Je te comprend, j'ai payé par anticipation les FDRP le 28/01 finalement email pour me demander de les payer le 22/03 depuis rien ! par contre moi il n'y avait pas les initiales de mon agent :/ C'est le même agent je pense, il est débutant ?.NADOU, l'essentiel que ton dossier existe encore ? et ton agent est vivant Modifié 2 mai 2017 par samiabdesslam nadou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés