Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour tout le monde, bonne fête du travail, un autre souci s'annonce aujourd'hui et j'ai peur de perdre encore plus de temps :fou4:une personnesur fb  à annoncer que cic viens de lui renvoyer son Csq qui a la mention titulaire car elle a fait cette erreur et moi aussi :fou4::sorry: je suis dégoûtée si il vont me le renvoyer pour demander le bon à savoir le temps que ça prendra pour arriver vu les delais de la poste au bled :rtfm:je deviens fou, j'ai reçu mon Csq au bout de 2 mois :crying:alors je vous laisse imaginer Mon stress priez pour moi les amis j'en peu plus 

@fantasticos rassure toi le CIC va sûrement te retourné les CSQ sans te demandé de leurs transmettre les bons, car le nécessaire sera fait directement avec le MIDI  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai la dalle @idaghmasen peux tu me prépare un sandwich ? Stp à ta façon ???:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Dadou.kurt a dit :

J'ai la dalle @idaghmasen peux tu me prépare un sandwich ? Stp à ta façon ???:whistlingb:

des fajitas au poulet pour mon ami :wub::wub::wub: bon appétit  :j-aime:

faritas au poulet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

des fajitas au poulet pour mon ami :wub::wub::wub: bon appétit  :j-aime:

faritas au poulet.jpg

Miam miam ? merci mon poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des fajitas au poulet pour mon ami :wub::wub::wub: bon appétit  :j-aime:
59071ef040731_faritasaupoulet.jpg.9d476f8c7bc70ff1aba31cfe0a280e26.jpg

Fais une recherche du film de Michael Keaton :Le fondateur,c'est l'histoire véridique de la chaîne MC Donald ,ça t'inspirera sûrement!
[emoji488][emoji488][emoji488]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des fajitas au poulet pour mon ami :wub::wub::wub: bon appétit  :j-aime:

59071ef040731_faritasaupoulet.jpg.9d476f8c7bc70ff1aba31cfe0a280e26.jpg

Quoi ton célèbre restaurant est déjà ouvert !? J'ai entendu parler depuis que j'étais aux tranchées de la guerre DCSQ 13-17 ! [emoji5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :


Fais une recherche du film de Michael Keaton :Le fondateur,c'est l'histoire véridique de la chaîne MC Donald ,ça t'inspirera sûrement!
emoji488.pngemoji488.pngemoji488.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il est magnifique ce film et il y a split aussi qui est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , bonne fête a tous.

y aurait il pas parmi vous une personne qui connaîtrait une adresse électronique pour communiquer avec ctd Sydney , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est magnifique ce film et il y a split aussi qui est pas mal !!

Split est encore mieux et dans un autre genre mais ce qui m'intrigue c'est qu'il m'a semblé avoir vu a la fin de split Bruce Willis pourtant son nom ne figure pas dans le générique.

Mention spéciale à Split!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dadou.kurt a dit :

@fantasticos rassure toi le CIC va sûrement te retourné les CSQ sans te demandé de leurs transmettre les bons, car le nécessaire sera fait directement avec le MIDI  :good:

Merci frero de ta bouche au bon dieu.  Ça me rassure, je te cache pas que chaque semaine je me dit c'est mon tour mais rien et avec cette publication :rtfm: j'allais m'évanouire et  je me suis dit au mon dieu rebelote ça n'ont fini jamais avecce cic. :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Akiminori a dit :

Quoi ton célèbre restaurant est déjà ouvert !? J'ai entendu parler depuis que j'étais aux tranchées de la guerre DCSQ 13-17 ! emoji5.png

 

:yahoo::yahoo:comme je suis un grand admirateur.....:timide: de :103_point_down:et que lui il a fait de la restauration :wub::wub: je me dit ça va bien le faire ;);)

coluche21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine une fois arrivé chez nous des pique-niques dans un parc en famille tranquille sans personne pour te gâcher ta sortie...:rolleyes:

pour cela, j'ai pris les devants avec la commande de 4passes découverte pour des sorties en famille et avec mes amis et leurs familles 

 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo::yahoo:comme je suis un grand admirateur.....:timide: de :103_point_down:et que lui il a fait de la restauration :wub::wub: je me dit ça va bien le faire [emoji6][emoji6]

coluche21.thumb.jpg.43db975e7665d443bc11ffef35236012.jpg

Et benh..je..me pense que je serai plus que chanceux pour les premiers mois d'installation à Montréal !

 

Allez vite CIC, fait que colughmasen ai sa brune le plutôt possible, comme ça on aurait pas à se plaindre du mal(bouf) du pays ! [emoji5] [emoji1]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dadou.kurt a dit :

J'imagine une fois arrivé chez nous des pique-niques dans un parc en famille tranquille sans personne pour te gâcher ta sortie...:rolleyes:

pour cela, j'ai pris les devants avec la commande de 4passes découverte pour des sorties en famille et avec mes amis et leurs familles 

 

image.jpg

image.jpg

Je suis pour:1310_thumbsup_tone1: et les :407_beer: c pour moi :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J ai obtenu mon csq en 03/2016, je suis entrain de préparer le dossier fédérale j'ai quelques questions:

1. Preuve de compétences linguistiques en anglais est-elle obligatoire?.

2. Ils n'ont pas demandé de joindre ni diplôme ni attestation de travail.

3. Pour le certificat de police ,le casier judiciaire est suffisant.

4. Pour la carte d'identité, faut-il faire copie certifiée conforme.

5. Csq champ 17: bureau BMC Alger ça veut dire en question de traitement du dossier fédérale.

Merci et bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, sun a dit :

Salut,

J ai obtenu mon csq en 03/2016, je suis entrain de préparer le dossier fédérale j'ai quelques questions:

1. Preuve de compétences linguistiques en anglais est-elle obligatoire?.

2. Ils n'ont pas demandé de joindre ni diplôme ni attestation de travail.

3. Pour le certificat de police ,le casier judiciaire est suffisant.

4. Pour la carte d'identité, faut-il faire copie certifiée conforme.

5. Csq champ 17: bureau BMC Alger ça veut dire en question de traitement du dossier fédérale.

Merci et bonne chance à tous.

 

SALUT 

1. non

2.pas la peine 

3.oui

4.copie suffit 

5.bvc Alger mais dossier sera traité a paris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci idaghmasen pour ces éclaircissements.concernant BVC alger je comprends pas l'utilité de l'affectation á BVC alger alors que le traitement se fait a paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

Split est encore mieux et dans un autre genre mais ce qui m'intrigue c'est qu'il m'a semblé avoir vu a la fin de split Bruce Willis pourtant son nom ne figure pas dans le générique.

Mention spéciale à Split!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas remarqué awwww bizzare !!

je l'ai sur mon disque dur et lion tu l'as vu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas encore mais je sais qu'il est bien.
Le pont des espions[emoji106][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai encore une autre question concernant la fiche de renseignements additionnels sur la famille, faut il écrire l'adresse complète des mes frères ou juste la ville où ils habitent. Est-ce que c'est important ?merci de me lire et me répondre:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement