Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

ah bon :crying: c'est comme ça @libek est de retours on se débarrasse de moi :fou4::fou4:...bon courage en faite Boris tu la pris avec toi ou pas  :lol::lol:

Bah non tu fais partie des anciens toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wahyou a dit :

Bah non tu fais partie des anciens toi aussi

maintenant que je t'es démasqué ;) tu fait moins le dure :lol: respects glads :give_rose:tu aura ta brune prochainement et on prendra tous le thé en familles :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Je compte 9 mois après ma VM, ça n'avance pas depuis le dernier complément d'info daté du juillet 2016. C'est comme c'est qu'il y a un manque de place dans le bus, complet, alors en Algérie même s'il est complet les gents acceptent de voyager debout!!!!!! c'est purement politique et sont tenus par des objectifs mensuels système de quotas..........donc, ils sont plus préviligiés ceux qui ont visité l'USA, CANADA, et ceux qui ont une offre d'emplois confirmée...........mis à part ça, on est tous dans le même panier et logiquement le traitement se fera par ancienneté.... 

Franchement je ne crois pas que le facteur des voyages avance quelque chose, zizou n'a jamais voyagé et n'a pas d'offre d'emploi validé et son dossier n'a pris que 2 mois. 

 

Les vrais raisons des retards je pense que personne ici ne les connait vraiment. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franchement je ne crois pas que le facteur des voyages avance quelque chose, zizou n'a jamais voyagé et n'a pas d'offre d'emploi validé et son dossier n'a pris que 2 mois. 
 
Les vrais raisons des retards je pense que personne ici ne les connait vraiment. 

Je crains que même les agents du CIC ne connaissent pas les vrais raisons du retard [emoji99][emoji409][emoji352][emoji352]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

 

j'ai constaté récemment que sur mon CSQ case 17-bureau fédéral est BVC Alger

 

est ce qu'il est pareil pour vous !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ZIADFINA a dit :

bj

personne ne peut vous donner exactement la réponse vous n'avez qu'a essayer quotidiennement sans fautes en attendant la ARF ou votre dossier figurera sur leur système

tous dépend à eux   

Quel numero Je dois mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah bon :crying: c'est comme ça [mention=122377]libek[/mention] est de retours on se débarrasse de moi :fou4::fou4:...bon courage en faite Boris tu la pris avec toi ou pas  :lol::lol:

Salut hahaha il est au parc sur le gazon il te salue lol ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars il faut savoir que y'a eu beaucoup de jours de vacances ces derniers jours ici
Optimisez votre temps d'attente en faisant les équivalences des diplômes je vous assure c'est tellement speed ici et y'a tellement de choses à faire à votre arrivée Que toute chose qui peut être faite d'Algérie est bonne à faire ;)
Courage accrochez vous il en reste plus @wahyou plaisir partagé le bonjour à la famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars il faut savoir que y'a eu beaucoup de jours de vacances ces derniers jours ici
Optimisez votre temps d'attente en faisant les équivalences des diplômes je vous assure c'est tellement speed ici et y'a tellement de choses à faire à votre arrivée Que toute chose qui peut être faite d'Algérie est bonne à faire ;)
Courage accrochez vous il en reste plus @wahyou plaisir partagé le bonjour à la famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE

 

D'aprés votre expérience ,dois-je payer juste les frais de traitement ou les les frais de traitement+les frais relative au

 

doit de résidence permanente .

 

et le quel obligatoirement inclut dans le dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Csq mention immigration Canada et vous garder celui avec mention titulaire et la CNI juste photocopie et traduit pas de légalisation.  Bonne chance tout est bon. 


Merci d'avoir ajouté des détails..

Photocopie de la Carte nationale d'identité nationale, sans légalisation !!

Un problème de moins.. [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, foughali a dit :

Salem

 

j'ai constaté récemment que sur mon CSQ case 17-bureau fédéral est BVC Alger

 

est ce qu'il est pareil pour vous !!!.

Non BVC Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lexi a dit :

Non BVC Paris 

:fou4::fou4:  moi aussi j'ai BVC ALGER :D je pense que ça ne veut strictement rien dire :wacko: hein les anciens :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, foughali a dit :

Salem

 

j'ai constaté récemment que sur mon CSQ case 17-bureau fédéral est BVC Alger

 

est ce qu'il est pareil pour vous !!!.

je dois dire que moi pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
RE
 
D'aprés votre expérience ,dois-je payer juste les frais de traitement ou les les frais de traitement+les frais relative au
 
doit de résidence permanente .
 
et le quel obligatoirement inclut dans le dossier fédéral.


Tout payer à la fois pour gagner du temps, d'après mes lectures: frais de traitement du dossier en plus des frais de la résidence permanente en une seule fois, 1040 dollars !

Comment vas tu stp, payer en ligne depuis l'Algérie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Akiminori a dit :

 


Tout payer à la fois pour gagner du temps, d'après mes lectures: frais de traitement du dossier en plus des frais de la résidence permanente en une seule fois, 1040 dollars !

Comment vas tu stp, payer en ligne depuis l'Algérie ?

tout le monde est satisfait du payement par AGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout le monde est satisfait du payement par AGB

Je vais opter pour AGB puisque ça a l'air de bien fonctionner !?

En attente de réception de la CSQ qui tarde à arriver par poste.. Déjà 7 semaines depuis la signature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, joujou78 a dit :

je dois dire que moi pareil

Moi, aussi PVC Alger, est ce qu'il existe une autre mention chez d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Akiminori a dit :


Je vais opter pour AGB puisque ça a l'air de bien fonctionner !?

En attente de réception de la CSQ qui tarde à arriver par poste.. Déjà 7 semaines depuis la signature.

Je vous conseil de faire la création d'un compte AGB en devise au plutôt, il faut être prévoyant pour préparer les frais de résidence permanente + le dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement