Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

salut , dans formulaire liste de voyage dans la section de l'époux  ou conjoint,si vous êtes célibataire  cochez  aucun voyage ou bien poser  S.O Dans les tableaux ? 

Je dirai SO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

Bonjour l’équipe ;) bonne fête des glandeurs a tous :lol: je vous offres un brin de muguet :j-aime: 

fete-travail-muguet.jpg

Bonjour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

Férié :db: ils dorment :lol: ils vont venir vers 11 heurs quoi :lol:  

ahh moi je suis au bureau :fou4:mais mon bosse n'est pas la :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut , dans formulaire liste de voyage dans la section de l'époux  ou conjoint,si vous êtes célibataire  cochez  aucun voyage ou bien poser  S.O Dans les tableaux ? 

Bonjour,
J'ai remplis les deux.. Coché aucun voyage, puis remplis"S.O" pour le restant des cases.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que ya des personnes qui ont sur leus csq cette cases 
 
Capture.PNG.eab6123677481f795326e33f980262e8.PNG

Oui d'après un ensemble d'articles relatif a l'immigration canadienne touts ceux qui possèdent cette mention sur leurs CSQ, seront en principe traités prioritérment.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Roadtocanada a dit :


Oui d'après un ensemble d'articles relatif a l'immigration canadienne touts ceux qui possèdent cette mention sur leurs CSQ, seront en principe traités prioritérment.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Où peut-on lire les articles qui font référence à un traitement prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui d'après un ensemble d'articles relatif a l'immigration canadienne touts ceux qui possèdent cette mention sur leurs CSQ, seront en principe traités prioritérment.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


Cela ne veut-il sûrement pas dire que le dossier a été traité en priorité pour avoir le CSQ ?

Pas forcément qu'il sera encore suivit en priorité pour le fédéral !?

Je me pose juste des questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela ne veut-il sûrement pas dire que le dossier a été traité en priorité pour avoir le CSQ ?

Pas forcément qu'il sera encore suivit en priorité pour le fédéral !?

Je me pose juste des questions.

La fonction principale du csq est sans aucun doute de le faire valoir au niveau federal donc le traitement de ce dernier est forcément prioritaire.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où peut-on lire les articles qui font référence à un traitement prioritaire ?

Je suis déjà tombé sur ce genre d'articles dans un autre forum, malheureusement j'ai perdu la trace du fichier en question.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La fonction principale du csq est sans aucun doute de le faire valoir au niveau federal donc le traitement de ce dernier est forcément prioritaire.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


Donc la mention "Visé par traitement prioritaire" sur le CSQ permet aussi d'accélérer le traitement de nos dossiers ultérieurement pour la procédure de la demande de résidance permanente !

C'est déjà une bonne nouvelle qui pourrait expliquer l'accélération du traitement de certains dossiers par rapport à d'autres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, bonne fête du travail, un autre souci s'annonce aujourd'hui et j'ai peur de perdre encore plus de temps :fou4:une personnesur fb  à annoncer que cic viens de lui renvoyer son Csq qui a la mention titulaire car elle a fait cette erreur et moi aussi :fou4::sorry: je suis dégoûtée si il vont me le renvoyer pour demander le bon à savoir le temps que ça prendra pour arriver vu les delais de la poste au bled :rtfm:je deviens fou, j'ai reçu mon Csq au bout de 2 mois :crying:alors je vous laisse imaginer Mon stress priez pour moi les amis j'en peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc la mention "Visé par traitement prioritaire" sur le CSQ permet aussi d'accélérer le traitement de nos dossiers ultérieurement pour la procédure de la demande de résidance permanente !

C'est déjà une bonne nouvelle qui pourrait expliquer l'accélération du traitement de certains dossiers par rapport à d'autres !

En principe oui, mais c'est plus nuancé que sa. Tout porte à croire que le traitement répond plus à une logique de quota et d'objectifs politico-economique. Preuve en est, les dizaines de cas de retard en dépit du faite qu'il porte bel et bien la fameuse mention.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, bonne fête du travail, un autre souci s'annonce aujourd'hui et j'ai peur de perdre encore plus de temps :fou4:une personnesur fb  à annoncer que cic viens de lui renvoyer son Csq qui a la mention titulaire car elle a fait cette erreur et moi aussi :fou4::sorry: je suis dégoûtée si il vont me le renvoyer pour demander le bon à savoir le temps que ça prendra pour arriver vu les delais de la poste au bled :rtfm:je deviens fou, j'ai reçu mon Csq au bout de 2 mois :crying:alors je vous laisse imaginer Mon stress priez pour moi les amis j'en peu plus 

Espérons que tout ira bien !!

Sinon ce n'est pas la fin du monde, relève toi et fonce de nouveaux..

Tant qu'il n'y a aucune décision de rejet comme sur la procédure de CSQ, alors il y a plus de peur que de mal !

Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement