Habitués wanda2016 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 21 minutes, wahyou a dit : Tu me remontes le moral Excuse moi mon amie c'est que je stresse avec toi c'est pour sa que je parle ainsi ?????? lami2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 35 minutes, joujou78 a dit : je dois dire que j'ai voyager beaucoup durant les 10 dernières années 2 omra/ un voyage USA/ 7 ou 8 l'Europe/ 1 fois la Tunisie. alors les amis je crois que le nombre de voyage n'influence pas et ne retarde pas la ebrune bonne chance a nous tous. idaghmasen et joujou78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 8 minutes, wahyou a dit : Demain c'est férié Apres demain alors xD et pour l'agent comment faire pour le connaitre ? idaghmasen et Lexi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Tu m'as démasqué Moi aussi je t'ai démasqué [emoji12] [emoji12] [emoji12] Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Automn, idaghmasen et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 12 minutes, Lexi a dit : Apres demain alors xD et pour l'agent comment faire pour le connaitre ? Tu envoies un mail à parisimmigration pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, tu trouveras des initiales en signature lors de la réponse, ça correspond à ton agent Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 11 minutes, wahyou a dit : Tu envoies un mail à parisimmigration pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, tu trouveras des initiales en signature lors de la réponse, ça correspond à ton agent si monsieur réponds moi je lui est envoyé un mail le 22 mars il ma taclé lami2016 et Lexi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 dimanche pas de nouvelles bonnes nouvelles, je l’espère pour tous le monde joujou78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : Excuse moi mon amie c'est que je stresse avec toi c'est pour sa que je parle ainsi ?????? Et toi WANDA, CIC n'a pas donné de nouvelles instructions pour la VM! tu as dépassé ton délai. J'ai entendu parlé qu'il y a une personne qui a reçu une prolongation de sa date VM!!! wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) Quelqu'un a une idée sur les réelles causes sur les dossiers qui ont pris un an, un an et demi ? Est ce que c'est des gens qui ont eu dans le passé des problèmes avec la justice ? Parce que je vis un stresse permanent de penser à l'idée que je pourrai avoir aussi un délais long comme ça, surtout que nul n'a dit vraiment pourquoi Modifié 30 avril 2017 par canari-chardonnret amily et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Pour CIC, un bon weekend prolongé................respirez-vous bien l'oxygène O2 pour accélérer le traitement de nos demandes et nous libérer.... amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 8 minutes, canari-chardonnret a dit : Quelqu'un a une idée sur les réelles causes sur les dossiers qui ont pris un an, un an et demi ? Est ce que c'est des gens qui ont eu dans le passé des problèmes avec la justice ? Parce que je vis un stresse permanent de penser à l'idée que je pourrai avoir aussi un délais long comme ça, surtout que nul n'a dit vraiment pourquoi Je compte 9 mois après ma VM, ça n'avance pas depuis le dernier complément d'info daté du juillet 2016. C'est comme c'est qu'il y a un manque de place dans le bus, complet, alors en Algérie même s'il est complet les gents acceptent de voyager debout!!!!!! c'est purement politique et sont tenus par des objectifs mensuels système de quotas..........donc, ils sont plus préviligiés ceux qui ont visité l'USA, CANADA, et ceux qui ont une offre d'emplois confirmée...........mis à part ça, on est tous dans le même panier et logiquement le traitement se fera par ancienneté.... lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 1 heure, wahyou a dit : Tu envoies un mail à parisimmigration pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, tu trouveras des initiales en signature lors de la réponse, ça correspond à ton agent Merci beaucoup, j'attends depuis novembre 2016 et ça fait 2mois que j'ai envoyé mon CSQ par E mail, toujours rien en plus je n'ai pas su m'enregister sur Cle GC pour voir, c'est deprimant ... Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : tu me rassure la merci bon alors je ne sais pas si ça compte mais j'ai aussi fait Alger - Tlemcen 4 fois Alger - El Oued 3 fois Alger - Biskra 5 fois Alger - Oran 2 fois Alger - Constantine 2 fois Alger - El Bayadh 1 fois Alger - Ouargla 2 fois Alger - Annaba 3 fois Alger - Mila 1 fois Alger - Laghouat 1 fois Alger - Tiaret 1 fois Alger - Tizi Ouzou 3 fois Alger - Béjaia 3 fois Alger - Azazga 2 fois Alger - Chlef 2 fois Alger - Ain Defla 1 fois Alger - Khenchela 1 fois Alger - Mascara 1 fois Alger - Jijel 4 fois et enfin la championne Alger - Batna 20 fois (et je parle des 10 dèrnières années) Qu'en dites vous? on pourrait convertir ces voyages en un voyage vers le canada? amily et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Boooooooonjour,Hey camarades !!!! comment ça va ?Une pensée pour vous mes ami(e)s !Bon Que dire je boucle mes 4 mois depuis notre installation tout se passe bien bon y'a des hauts et des bas mais rien de bien insurmontable !!! , et mon équipe ? Les wahyou, merga, eagleone, Wanda, ..... et tout ceux et celles que j'ai pas cité comment ça se passe ????Ici la vie est simple, il suffit de rester focus sur son objectif, et de garder la tête froide et surtout ramenez le max d'argent possible ex 10 000/12 000 min pour celib Et 15 000/20 000 pour famille de trois min Car votre bonne installation dépendra de votre portefeuille Sinon le reste tout est facile les admintractions, les gens , la vie ici c'est top !Alors accrochez vous pour le peu qui vous reste chez vous car votre nouveau chez vous est bien meilleur Et pour ceux et celle qui s'inquiètent pour le travail il suffit de chercher de bien revoir son Cv et ça aussi vous trouverez de l'aide grâce aux séances d'intégration .... les gens se donne à fond avec vous pour trouver du taf ....Voilà c'était mon push positif pour les attendeux à bientot CAMARADES ET ET ET AUUUUUUUU SUIIIIIIIIIVANNNNNT NessDakota, fantasticos, zizou27 et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 les amis y a rien à signaler vm 14/02/2017 . amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 29 minutes, joujou78 a dit : bon alors je ne sais pas si ça compte mais j'ai aussi fait Alger - Tlemcen 4 fois Alger - El Oued 3 fois Alger - Biskra 5 fois Alger - Oran 2 fois Alger - Constantine 2 fois Alger - El Bayadh 1 fois Alger - Ouargla 2 fois Alger - Annaba 3 fois Alger - Mila 1 fois Alger - Laghouat 1 fois Alger - Tiaret 1 fois Alger - Tizi Ouzou 3 fois Alger - Béjaia 3 fois Alger - Azazga 2 fois Alger - Chlef 2 fois Alger - Ain Defla 1 fois Alger - Khenchela 1 fois Alger - Mascara 1 fois Alger - Jijel 4 fois et enfin la championne Alger - Batna 20 fois (et je parle des 10 dèrnières années) Qu'en dites vous? on pourrait convertir ces voyages en un voyage vers le canada? maintenant que tu as eu ton visa tu ne prends de haut Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 9 minutes, libek a dit : Boooooooonjour, Hey camarades !!!! comment ça va ? Une pensée pour vous mes ami(e)s ! Bon Que dire je boucle mes 4 mois depuis notre installation tout se passe bien bon y'a des hauts et des bas mais rien de bien insurmontable !!! , et mon équipe ? Les wahyou, merga, eagleone, Wanda, ..... et tout ceux et celles que j'ai pas cité comment ça se passe ???? Ici la vie est simple, il suffit de rester focus sur son objectif, et de garder la tête froide et surtout ramenez le max d'argent possible ex 10 000/12 000 min pour celib Et 15 000/20 000 pour famille de trois min Car votre bonne installation dépendra de votre portefeuille Sinon le reste tout est facile les admintractions, les gens , la vie ici c'est top ! Alors accrochez vous pour le peu qui vous reste chez vous car votre nouveau chez vous est bien meilleur Et pour ceux et celle qui s'inquiètent pour le travail il suffit de chercher de bien revoir son Cv et ça aussi vous trouverez de l'aide grâce aux séances d'intégration .... les gens se donne à fond avec vous pour trouver du taf .... Voilà c'était mon push positif pour les attendeux à bientot CAMARADES ET ET ET AUUUUUUUU SUIIIIIIIIIVANNNNNT Contente de te lire Libek, le forum n'est plus le même sans les anciens libek et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : les amis y a rien à signaler vm 14/02/2017 . On va avoir droit à cette phrase tout les jours ? quebec-39, amily et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 11 minutes, libek a dit : Boooooooonjour, Hey camarades !!!! comment ça va ? Une pensée pour vous mes ami(e)s ! Bon Que dire je boucle mes 4 mois depuis notre installation tout se passe bien bon y'a des hauts et des bas mais rien de bien insurmontable !!! , et mon équipe ? Les wahyou, merga, eagleone, Wanda, ..... et tout ceux et celles que j'ai pas cité comment ça se passe ???? Ici la vie est simple, il suffit de rester focus sur son objectif, et de garder la tête froide et surtout ramenez le max d'argent possible ex 10 000/12 000 min pour celib Et 15 000/20 000 pour famille de trois min Car votre bonne installation dépendra de votre portefeuille Sinon le reste tout est facile les admintractions, les gens , la vie ici c'est top ! Alors accrochez vous pour le peu qui vous reste chez vous car votre nouveau chez vous est bien meilleur Et pour ceux et celle qui s'inquiètent pour le travail il suffit de chercher de bien revoir son Cv et ça aussi vous trouverez de l'aide grâce aux séances d'intégration .... les gens se donne à fond avec vous pour trouver du taf .... Voilà c'était mon push positif pour les attendeux à bientot CAMARADES ET ET ET AUUUUUUUU SUIIIIIIIIIVANNNNNT Tiens, salut Libek, je suis content de te revoir, ton témoignage nous donne confiance. idaghmasen et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 2 minutes, wahyou a dit : Contente de te lire Libek, le forum n'est plus le même sans les anciens ah bon c'est comme ça @libek est de retours on se débarrasse de moi ...bon courage en faite Boris tu la pris avec toi ou pas los-suenos et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés