Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

XXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Moos0006 a dit :

:Crylol:xxxxxxxxx

je suis de retour moos :wub::wub: avec un milliard d'idées en tète  :D:D je suis en forme :yahoo::yahoo:

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, idaghmasen a dit :

je suis de retour moos :wub::wub: avec un milliard d'idées en tète  :D:D je suis en forme :yahoo::yahoo:

Votre grand retour avec la photo du profil je commence a m'inquiété sur votre moral surtout avec ces idées :P

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, fleuredelys06 a dit :

Et moi alors vous m'oubliez ma VM date du 05/03...

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

moi pareil le VM 06/03 ,on est dans la même marmite

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Votre grand retour avec la photo du profil je commence a m'inquiété sur votre moral surtout avec ces idées :P

:Crylol::Crylol: retours aux sources de l’humanité  :lol::lol: Les Australopithèques :wub::wub: pour mieux repartir :rtfm::rtfm:

• Habitués
Posté(e)

:Crylol::Crylol: retours aux sources de l’humanité  :lol::lol: Les Australopithèques :wub::wub: pour mieux repartir :rtfm::rtfm:

:yahoo::yahoo::yahoo: ça va y aller amigo :yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-220 reste 79 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, 4 jours d'absence pour la bonne cause un long week end quoi  :D , la famille :wub::wub: mes amis :wub::wub: j'espere que vous allez bien homo sapiens :108_metal: , alors quoi de neuf , avais vous fait des progrés depuis.... :lol::lol:

:yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

neanderthal2 (1).jpg

votre photo de profil,me fait peur,elle reflète le désespoir ! hhhh

• Habitués
Posté(e)
il y a 39 minutes, idaghmasen a dit :

bon les homo sapiens d'ici merci pour votre soutiens :wub::wub: mais vous n'avancez pas :rtfm::rtfm: alors un peu de courage :yahoo::yahoo::yahoo: 

pour modification.jpg

L'ordre chronologique devrait être inversé l'ami.

Bon retour parmi nous.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, amily a dit :

L'ordre chronologique devrait être inversé l'ami.

Bon retour parmi nous.

merci doc tu ma trop manqué :wub::wub: 

• Habitués
Posté(e)

merci doc tu ma trop manqué :wub::wub: 

Merci l'amigo ,toi aussi tu m'a manqué.

Je t’apprécie bien .tu es un Brave type.:)

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, idaghmasen a dit :

bon les homo sapiens d'ici merci pour votre soutiens :wub::wub: mais vous n'avancez pas :rtfm::rtfm: alors un peu de courage :yahoo::yahoo::yahoo: 

pour modification.jpg

HHHHHHHHHHHHHHHHHH

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, nadou a dit :

votre photo de profil,me fait peur,elle reflète le désespoir ! hhhh

mais non :blush:  il est trop beau mon homo habilis :wub: :wub: sur la photo de profil :wub::wub:en fait :D comme quoi il faut se rappelés qu'on est tous pareils :rtfm: même nos agents cic les homo erectus :lol::lol: on est tous des homo sapiens :yahoo::yahoo: alors balancez les brunes :blink:

Modifié par idaghmasen
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

mais non :blush:  il est trop beau mon homo habilis :wub: :wub: en fait :D comme quoi il faut se rappelés qu'on est tous pareils :rtfm: même nos agents cic les homo erectus :lol::lol: on tous des homo sapiens :yahoo::yahoo: alors balancez les brunes :blink:

ok ! mais comeme il fait peur ce bonhomme

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, jjimmyb17 a dit :

Bonjour @hello17 tu recevra une demande de mise dans le cas ou il y'a un manque d'information sur le formulaire  déclaration des antécédents , ou bien une demande pour payer le FDRP si tu n'a pas payé la totalité en premier a l'envoi du DF.

merci jjimmyb17    pour moi j'ai payé la totalité au dépot du dossier j'éspere que cette situation ça être reglé pour moi et pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, fantasticos a dit :

Heyyyyy Salut poto, tu m'a vraiment manquer l'ami :crying: il reste que les bleu agent gibs :help: ne t'absente pas trop mon ami tu rend le forum vivant. :good:

merci poto :wub::wub: je suis la on pars tous ensemble :yahoo::yahoo: tous mes amis du forum  :wub::wub: + 1/2 en soute  ...:D

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-220 reste 79 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, 4 jours d'absence pour la bonne cause un long week end quoi  :D , la famille :wub::wub: mes amis :wub::wub: j'espere que vous allez bien homo sapiens :108_metal: , alors quoi de neuf , avais vous fait des progrés depuis.... :lol::lol:

:yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

neanderthal2 (1).jpg

olivier_baroux_kad_merad.jpg

• Habitués
Posté(e)

salut les amis moi et ma femme ont a fait un voyage de 21 jour en France en 2014 est-es que sa va retarder notre processus ?? 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kader2006 a dit :

salut les amis moi et ma femme ont a fait un voyage de 21 jour en France en 2014 est-es que sa va retarder notre processus ?? 

la quelles :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

la quelles :lol::lol:

3 et 4:lol:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, amily a dit :

3 et 4:lol:

non:j-aime:  celles la pas de problèmes :lol::lol: