Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

quelcun m'explique ce retard dans la prise de décision? y a-t-il des espions quelque part?

Je remarque qu'il y des vagues.

Espérons qu'au moins les plus anciens surferont dessus cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Je remarque qu'il y des vagues.

Espérons qu'au moins les plus anciens surferont dessus cette semaine.

c'est ç dire des vagues? notre vague vient quand?nous avons soumis des dossiers sein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

c'est ç dire des vagues? notre vague vient quand?nous avons soumis des dossiers sein?

espérant qu'il vont nous donner du temps pour bien préparer le départ car mon VM est le 26/07/2016 et je pense que c'est la date butoire de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'il me faut un psychologue pour me surmonter le morale!!! y a-t-il parmi vous un psychologue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samiabdesslam a dit :

espérant qu'il vont nous donner du temps pour bien préparer le départ car mon VM est le 26/07/2016 et je pense que c'est la date butoire de départ.

Je crois si je ne dis pas de bêtises que la date de fin de visa correspond à celle ou le CIC reçoit les résultats et NON à la date de la VM.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hello17 a dit :

merci bien par ce que frenchement sa me stresse cette attente merci pour votre reponse

pour info si vous ne lier pas votre dossier a la cléGC votre demande sera retarder (suivant le mail reçu par tout le monde de la part de !cic)

 

essaye de mettre "ville/village" a votre lieu de naissance

 

exemple: Alger/Elharrach

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samiabdesslam a dit :

espérant qu'il vont nous donner du temps pour bien préparer le départ car mon VM est le 26/07/2016 et je pense que c'est la date butoire de départ.

validité du visa et a partir de la visite médicale

donc  pour toi au 25.07.2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, samiabdesslam a dit :

c'est ç dire des vagues? notre vague vient quand?nous avons soumis des dossiers sein?

Tout cela est imprévisible,et ça s'est vérifié.

 

il y a 13 minutes, samiabdesslam a dit :

je crois qu'il me faut un psychologue pour me surmonter le morale!!! y a-t-il parmi vous un psychologue? 

Pas besoin de psy,il faut juste se mettre en tète que tu es au cœur d'une procédure qui prend trop de temps.

Et le temps c'est justement ton soucis,mais quelque soit sa durée tu n'y peux rien,un mois,des mois ou des jours ça ne change rien au fond car tout dépend au final de la façon avec laquelle tu l'utilises.

Une heure peut te sembler durer une éternité mais en réalité c'est juste 60 minutes.

L'unité de mesure est universelle,mais c'est nous qui lui donnons une appréciation relative à nos objectifs.

Tout cela pour dire que tu as un délai à attendre ,tu est obligé de t'y faire.Et autant que tu y es je te conseille patience,sagesse et surtout de bien préparer ta prochaine escale car quand la machine sera en marche le temps défilera très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :
Fermeture 2017
Dates Jours
02 janvier Lundi
17 avril Lundi
01 mai Lundi
08 mai Lundi
25 mai Jeudi
03 juillet Lundi
14 juillet Vendredi
04 septembre Lundi
09 octobre Lundi
25 décembre Lundi
26 décembre Mardi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Faux profils,faux futurs immigrants,fausses intentions,au pays du faux ou tout est faux ça passe normal.

Mais ailleurs,ça ne passera probablement pas.

 

Oui cest sur que ça ne passera jamais,labas ! Les hypocrites nont pas leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit :

je crois qu'il me faut un psychologue pour me surmonter le morale!!! y a-t-il parmi vous un psychologue? 

Regarder des dvd d'humoriste,par example le fameux sugar samy je vous le conseille c'est un québécois qui fait fureur en moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, canari-chardonnret a dit :

Je viens me rendre compte que j'ai fais une erreur monumental sur la liste des voyages. Quand j'étais en France avce Visa Schengen, j'ai passé quelques jours dans une ville française sur les frontières suisse et à 30 km de Genève, J'ai signalé que j'ai passé une journée à Genève (Suisse) mais là je me suis rendu compte que la Suisse ne fait pas partie de l'espace Schengen, donc j'étais irrégulier en rentrant :o:o Je suis parti en covoiturage, il n y avait aucun contrôle dans l'autoroute ni rien du tout. 

 

Mais ce que je suis bête :fou4::fou4:

T'affole pas l'ami, la Suisse fait partie de l'espace Schengen depuis 2008, no pain, 

 

http://www.visa-schengen.info/espace-schengen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Je crois si je ne dis pas de bêtises que la date de fin de visa correspond à celle ou le CIC reçoit les résultats et NON à la date de la VM.

Hello Mr et Mrs Amily :P j'étais étonnée de savoir que vous étiez deux, chose est certaine, vous faites une seule personne ;) ça se sent, que dieu vous garde 

Autre chose, j'ai trouvé une petite info, assez intéressante, sur le site d'un avocat expert en immigration, notamment la  catégorie du TQQ, il a résumé les étapes à entreprendre pour immigrer et regardez ce que j'ai trouvé à l'étape 10 @Automn certaines de tes théories, auxquelles j'adhérais complètement, ne sont pas confirmées avec ce que le Maitre dit: 

 

SOURCE;

http://www.publicite.com/fr/services/aide-nous-pouvons-apporter.html

 

Étape 10 : Le visa de résident permanent suit, en moyenne, 3 à 7 mois après les visites médicales. Ce visa est valide une année suivant la date à laquelle les examens médicaux ont été passés. C'est à l'intérieur de ce délai que le candidat devra arriver sur le territoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

Hello Mr et Mrs Amily :P j'étais étonnée de savoir que vous étiez deux, chose est certaine, vous faites une seule personne ;) ça se sent, que dieu vous garde 

Autre chose, j'ai trouvé une petite info, assez intéressante, sur le site d'un avocat expert en immigration, notamment la  catégorie du TQQ, il a résumé les étapes à entreprendre pour immigrer et regardez ce que j'ai trouvé à l'étape 10 @Automn certaines de tes théories, auxquelles j'adhérais complètement, ne sont pas confirmées avec ce que le Maitre dit: 

 

SOURCE;

http://www.publicite.com/fr/services/aide-nous-pouvons-apporter.html

 

Étape 10 : Le visa de résident permanent suit, en moyenne, 3 à 7 mois après les visites médicales. Ce visa est valide une année suivant la date à laquelle les examens médicaux ont été passés. C'est à l'intérieur de ce délai que le candidat devra arriver sur le territoire. 

Merci,merci mille merci de me confirmer que Mr Amily et Mme Amily ne font qu'un.

Et une chose de plus les z'enfants Amily ne se sont pas encore mis à poster sur le forum:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

Merci,merci mille merci de me confirmer que Mr Amily et Mme Amily ne font qu'un.

Et une chose de plus les z'enfants Amily ne se sont pas encore mis à poster sur le forum:D

 

 

hahaha j'imagine pas une/un  little Amily me parler de la médecine :unsure: je me jetterai par la fenêtre, j'ai pas fait tout ce chemin pour que le dedjal me sorte si rapidement.... j'ai besoin de temps devant moi pour profiter du Canada lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

J'attends  la fameuse aicha brune 

Attendre mieux qu'esperer.

Comme on dit chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Attendre mieux qu'esperer.

Comme on dit chez nous.

Je viens de rentrer à la maison je suis entrain de lire les commentaires lol ? 

maintenant c'est mrs ou mr ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, amily a dit :

Attendre mieux qu'esperer.

Comme on dit chez nous.

et espérer c'est mieux que de couper Lyes, ah le pauvre lyes loolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement