Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Les gens je risque de partir aux USA pour deux mois et continuer à travailler à distance avec ma boite! Pensez vous que cela va me poser problème! Sachant que je suis déjà partie auparavant pour une petite semaine!

 

Je craqueeeeeeeeeeeeeeee et je veux changer d'airrrrrr! 

 

PS: J'ai peur qu'on me dise comment pouvez vous travailler et être touriste en même temps! J'ai peur aussi qu'on m'exige un certificat de police vu la période que j'envisage de rester

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automn a dit :

Les gens je risque de partir aux USA pour deux mois et continuer à travailler à distance avec ma boite! Pensez vous que cela va me poser problème! Sachant que je suis déjà partie auparavant pour une petite semaine!

 

Je craqueeeeeeeeeeeeeeee et je veux changer d'airrrrrr! 

Non c'est pa du tout un problème.

Courage tu y est presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Si une se blesse on peut avoir droit à une remplaçante comme dans un match de foot?

 

Si une se blesse on peut avoir droit à une remplaçante comme dans un match de foot?

oups :rtfm: tu va t'attirés les foudes de madame amily :D :excl: et celles des filles du forum :angry: vive les femmes :wub::wub: ma maman :wub::wub: ma femme :wub::wub: mes filles :wub::wub::wub::wub:  et mes soeurs :wub::wub::wub::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maximus1981 a dit :

non, le match de foot avec 11 joueurs, mais ta familles toi et 04 femmes un match famillial , et les enfants serons des remplaçants .

Et l'arbitre c'est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

oups :rtfm: tu va t'attirés les foudes de madame amily :D :excl: et celles des filles du forum :angry: vive les femmes :wub::wub: ma maman :wub::wub: ma femme :wub::wub: mes filles :wub::wub::wub::wub:  et mes soeurs :wub::wub::wub::wub: 

Amily en version féminine est hyper souple,elle se marre quand je poste.:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Automn a dit :

Les gens je risque de partir aux USA pour deux mois et continuer à travailler à distance avec ma boite! Pensez vous que cela va me poser problème! Sachant que je suis déjà partie auparavant pour une petite semaine!

 

Je craqueeeeeeeeeeeeeeee et je veux changer d'airrrrrr! 

 

PS: J'ai peur qu'on me dise comment pouvez vous travailler et être touriste en même temps! J'ai peur aussi qu'on m'exige un certificat de police vu la période que j'envisage de rester

la chance le rêve :wub::wub:  a ta santé :wub: passe le bonjour a monsieur  :trump-colere:  !!  :wub::wub: :wub::wub: va y :j-aime:  et dit lui que je viendrai très prochainement lui rendre visite :dingue2toi::dingue2toi: 

unclesam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :

Amily en version féminine est hyper souple,elle se marre quand je poste.:D

 

souple ok :j-aime: mais delà a cautionné ce genre de discours 1 fois passe mais au delà je dirai que c'est un foutage de gueule qu'il prend son histoire avec lui..:( j'ai des filles moi :angry: et a défaut qu'elles ne reste pas avec moi :wacko: mes chéries :wub::wub: j'aurai tendances a dire que c'est un manque de considération tu vois :hi: pas toi doc ...j’espère que tu as compris  :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

souple ok :j-aime: mais delà a cautionné ce genre de discours 1 fois passe mais au delà je dirai que c'est un foutage de gueule qu'il prend son histoire avec lui..:( j'ai des filles moi :angry: et a défaut qu'elles ne reste pas avec moi :wacko: mes chéries :wub::wub: j'aurai tendances a dire que c'est un manque de considération tu vois :hi: pas toi doc ...j’espère que tu as compris  :give_rose:

Tant qu'on est dans le virtuel,je sais que 80% de ce qui se dit est faux,donc je surf dans le sens de la vague .

Je te dit c'est Québec 39+1 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Tant qu'on est dans le virtuel,je sais que 80% de ce qui se dit est faux,donc je surf dans le sens de la vague .

Je te dit c'est Québec 39+1 :lol:

 

 

je connais quebec31 maisquebec39+1 non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, amily a dit :

Amily en version féminine est hyper souple,elle se marre quand je poste.:D

 

Ben oui car son choix est judicieux elle ne l'a pas rencontrer a national géographie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, idaghmasen a dit :

souple ok :j-aime: mais delà a cautionné ce genre de discours 1 fois passe mais au delà je dirai que c'est un foutage de gueule qu'il prend son histoire avec lui..:( j'ai des filles moi :angry: et a défaut qu'elles ne reste pas avec moi :wacko: mes chéries :wub::wub: j'aurai tendances a dire que c'est un manque de considération tu vois :hi: pas toi doc ...j’espère que tu as compris  :give_rose:

@idaghmasen je pensais que le Québec faisait une immigration sélective mais la !!! Je me pose des questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je voie se forum je pense pas que les membres sont des attendent processus fédéral et sont de l'Afrique de nord !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, amily a dit :

Tant qu'on est dans le virtuel,je sais que 80% de ce qui se dit est faux,donc je surf dans le sens de la vague .

Je te dit c'est Québec 39+1 :lol:

 

non je te jure que je nage dans le sens inverse moi :crying::crying: je me dit puisque c'est virtuelle au temps rester soit même :crying::crying: mais bon :crying: en parlant @quebec-39, il me manque vraiment :crying: au moins lui 01 femme :wub:  n'arrive pas a l'avoir le pauvre :crying: et il se la raconte pas :rtfm: , il reste authentique  :wub: fait nous un signe grand blond :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-220 reste 79 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, 4 jours d'absence pour la bonne cause un long week end quoi  :D , la famille :wub::wub: mes amis :wub::wub: j'espere que vous allez bien homo sapiens :108_metal: , alors quoi de neuf , avais vous fait des progrés depuis.... :lol::lol:

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

neanderthal2 (1).jpg

hahahahah ta photo du profil me tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

non je te jure que je nage dans le sens inverse moi :crying::crying: je me dit puisque c'est virtuelle au temps rester soit même :crying::crying: mais bon :crying: en parlant @quebec-39, il me manque vraiment :crying: au moins lui 01 femme :wub:  n'arrive pas a l'avoir le pauvre :crying: et il se la raconte pas :rtfm: , il reste authentique  :wub: fait nous un signe grand blond :wub::wub:

Tu sais une chose si je restais moi même je risquerai de choquer ,mais vraiment choquer beaucoup de gens ici.

Avec l'age j'ai su,et appris qu'il vaut mieux se garder pour soi certaines conclusions.J'évite d'en parler de peur de heurter la sensibilité des uns et des autres.

A défaut de @quebec-39 ,je trouve une bonne doublure ,certaine différente mais somme toute très originale.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ANARKI99 said:

Quand je voie se forum je pense pas que les membres sont des attendent processus fédéral et sont de l'Afrique de nord !!!!

 

 

 

C'est sensé nous rassurer ou nous inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Automn a dit :

C'est sensé nous rassurer ou nous inquiéter ?

Non inquiéter mon ami c'est l'image que nous refletons malheureusement ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement