Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

alors par rapport a ceux qui n'ont jamais voyagé ça retarde mais par rapport a ceux qui ont fait le tour du monde ton retard sera minime par rapport a eux.

ben j'ai rester 21 jour et je suis rentré . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

ben j'ai rester 21 jour et je suis rentré . 

et moi je suis restée 4 jours:lol: et j'ai passée ma visite médicale le 08/02 et g déposée mon dossier le 30/09/2016:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

ben j'ai rester 21 jour et je suis rentré . 

moi je suis resté + de deux ans directe  en 2002 + 2 voyages en 2014 + Espagne + Allemagne+ .....et je me fait pas plus de soucis donc pas de panique kader    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

moi j'ai passer ma vm le 09/03 et j'ai déposer le dossier le 28/10/2016

donc patience..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

moi je suis resté + de deux ans directe  en 2002 + 2 voyages en 2014 + Espagne + Allemagne+ .....et je me fait pas plus de soucis donc pas de panique kader    

je panique pas mais vue que je veut aller en été et revenir avent de partir une fois pour toute j'aimerais bien si dieu le veut avoir mon visa Mai ou juin max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

moi je suis resté + de deux ans directe  en 2002 + 2 voyages en 2014 + Espagne + Allemagne+ .....et je me fait pas plus de soucis donc pas de panique kader    

bien dis pour moi la vérification sa pose pas des problème si il ya pas de procès par rapport le pays

et quant il contrôle toute est informatisé surtout espace Shengan avec vos référence il accède directement .

pas de paniqqqqqqqqqqqqqqqque:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de soirée les glads :wub::wub: gardez le moral :yahoo::yahoo::yahoo: demain :yahoo: et mercredi sera un grand jour pour nous tous :yahoo: je vous aimes :wub::wub::wub::wub: monte le son on pars au canada y a ton grand père :yahoo::yahoo::yahoo: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour détendre un peu l'atmosphère voilà ce que j'ai préparé pour le petit déjeuner qui veut venir vous êtes les bienvenus tous c'est des brioches bio

IMG_20170417_202425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ANARKI99 a dit :

Quand je voie se forum je pense pas que les membres sont des attendent processus fédéral et sont de l'Afrique de nord !!!!

 

 

 

 

nous sommes de l'afrique du nord et nous serons de l'amérique du nord, rien à changer, juste la géographie qui va changer. les attendeux du fédéral sont passionnés d'attente infernale, le combat continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@maximus1981, a mon avis ... ici on est pour la liberté d’expression la liberté de pensée tu est libre de vivre comme tu l'entends ...ext y a pas de soucis tu vois seulement y a deux choses : 

1- respects des autres on est pas seuls dans ce monde ....et je peut te dire  que les autres ne tolère absolument pas ce discours donc ils faut pas nous grillés avec toi or qu'on est pas dans le meme sac que toi ( un excés de sanssure vaut mieux qu'un excés de caricature) .

2 - je pense que les glad's ton répondus respectueusement et avec tolérance alors on exiges la tolérance merci .

ps: attends quand @senzo va se pointé :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, kader2006 a dit :

je panique pas mais vue que je veut aller en été et revenir avent de partir une fois pour toute j'aimerais bien si dieu le veut avoir mon visa Mai ou juin max .

Pourquoi pas,sois positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, hello17 a dit :

bien dis pour moi la vérification sa pose pas des problème si il ya pas de procès par rapport le pays

et quant il contrôle toute est informatisé surtout espace Shengan avec vos référence il accède directement .

pas de paniqqqqqqqqqqqqqqqque:j-aime:

Je pense qu'il doit y avoir plutôt des pays sensibles à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxx

je suis désolée d'avance de ce que je vais écrire dans mon prochain post 

je vous recommande de ne pas lire la suite 

@idaghmasen  Amily .....

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

@maximus1981, a mon avis ... ici on est pour la liberté d’expression la liberté de pensée tu est libre de vivre comme tu l'entends ...ext y a pas de soucis tu vois seulement y a deux choses : 

1- respects des autres on est pas seuls dans ce monde ....et je peut te dire  que les autres ne tolère absolument pas ce discours donc ils faut pas nous grillés avec toi or qu'on est pas dans le meme sac que toi ( un excés de sanssure vaut mieux qu'un excés de caricature) .

2 - je pense que les glad's ton répondus respectueusement et avec tolérance alors on exiges la tolérance merci .

ps: attends quand @senzo va se pointé :lol: 

Moi je dis que @maximus1981 passe de temps en temps sur le forum pour passer le temps ,et la majorité l'ont pris au sérieux...

Il doit bien rigoler dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :

Moi je dis que @maximus1981 passe de temps en temps sur le forum pour passer le temps ,et la majorité l'ont pris au sérieux...

Il doit bien rigoler dans son coin.

 

Drôle d'humour..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les attendeux ,
Gardez vos forces, Jusqu'au dernier souffle. D'ailleurs le soufle de régénère au finale. Et la vie sera meilleure comme on l'a souhaité.

Dédicace a@idaghmasen




Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit :

Bonsoir les attendeux ,
Gardez vos forces, Jusqu'au dernier souffle. D'ailleurs le soufle de régénère au finale. Et la vie sera meilleure comme on l'a souhaité.

Dédicace a@idaghmasen

 

 


Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

j'adore :wub: j'ai les larmes au yeux, merci de penser a moi mon poto :wub::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'adore :wub: j'ai les larmes au yeux, merci de penser a moi mon poto :wub::wub: 


Je zapais sur youtube, music mettal . J'ai tombé sur ce montage. Je l'ai partagé en penssant a toi :)

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fleuredelys06 a dit :

vas y doucement @Life is good car ça n'en vaut pas la peine à mon avis, 

Ça chauffe grave, on s'éloigne un peu trop loin du principe de ce forum, même si souvent il est agréable de papoter, chuchoter, faire des callambour des devinettes...? Comme disait gad, mais là vous l'avez aveuglé (aamitouha).?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement