Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, samiabdesslam a dit :

À mon sens ça ne va pas trop influencer sur la demande,  s'il y a quoique ce soit ton agent te contactera...De préférence laisses les choses telles qu'elles sont. Moi personnellement je ss rentrée à Genève sans me rendre compte de ça, mais je n'ai pas passé la nuit c'était avec un terrain accompagner de ma fille. Personne ne m'a raconté cette histoire. Revérifies l'info...Ma réservation était faite avec un passeport portant un visa Schengen.

Mais est ce que vous avez cité ça sur la liste des voyages ? parce que moi si. je n'ai pas dû le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hello17 a dit :

SVP juste je veux comprendre de quel mise a jour vous parlez car moi je verifier chaque jour sur le site de ECAS et sur ma boite email et rien ne change toujour 4 eme ligne et cela depuis le  10 mars 2017 ya pas de mise a jour et je n'arrive pas lie mon compte avec clégc

Ne vous en faites pas c'est pas une mise à jour systématique,ya des fois ils demandent à certains une mise à jour concernant les antécédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadou a dit :

Ne vous en faites pas c'est pas une mise à jour systématique,ya des fois ils demandent à certains une mise à jour concernant les antécédents

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, hello17 a dit :

SVP juste je veux comprendre de quel mise a jour vous parlez car moi je verifier chaque jour sur le site de ECAS et sur ma boite email et rien ne change toujour 4 eme ligne et cela depuis le  10 mars 2017 ya pas de mise a jour et je n'arrive pas lie mon compte avec clégc

bonjour hello17

sur ecas vous ne pouvez pas voir ce changement des antécédents c'est sur clegc qu'on vois ça mais si vous n'avez pas pu liez votre demande ce n'est pas méchant vous aurez  votre brune directe par mail.

bonne attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samiabdesslam a dit :

En consultant les États membres de l'espace Schengen la Suisse fait partie depuis décembre 2008.

Bravooo ouiii il faut distinguer entre Union européenne et Espace Schengen, ce sont deux choses différentes. 

 

schengen_eu_countries.jpg

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

bonjour hello17

sur ecas vous ne pouvez pas voir ce changement des antécédents c'est sur clegc qu'on vois ça mais si vous n'avez pas pu liez votre demande ce n'est pas méchant vous aurez  votre brune directe par mail.

bonne attente. 

merci bien par ce que frenchement sa me stresse cette attente merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, hello17 a dit :

merci bien par ce que frenchement sa me stresse cette attente merci pour votre reponse

Très bien au moin comme sa vous êtes fixé parcque ce genre de détail sa stress grave merci chardonnet canari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, hello17 a dit :

merci bien par ce que frenchement sa me stresse cette attente merci pour votre reponse

On est tous pareil,au bord des nerfs,mais xxxxxxxbon courage

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxà tous;

comme vous le savez, si une nouvelle personne à charge arrive(comme une naissance) on revient à l'étape de lui demander un CSQ.

la suite, une fois que le CSQ délivré sera de lui faire passer la visite médicale.

Personnellement, j'ai passer la VM en novembre dernier, et demain,xxxxxxx, je passerais celle de mon petit dernier.

enfin, j'ignore si mon dossier sera accéléré pour le cas d'avoir une naissance au cours du processus fédéral, ou alors retardé pour la même cause.

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous monde
Et bon chance
Une question cic et bvc Paris travail demain où bien la fete

DF .....................23 09 2016
AR .....................23 01 2017
IVM ................... 03 02 2017
VM .................... 08 02 2017
chez ait belkacem
BRUNE ............... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous monde
Et bon chance
Une question cic et bvc Paris travail demain où bien la fete

DF .....................23 09 2016
AR .....................23 01 2017
IVM ................... 03 02 2017
VM .................... 08 02 2017
chez ait belkacem
BRUNE ............... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fermeture 2017
Dates Jours
02 janvier Lundi
17 avril Lundi
01 mai Lundi
08 mai Lundi
25 mai Jeudi
03 juillet Lundi
14 juillet Vendredi
04 septembre Lundi
09 octobre Lundi
25 décembre Lundi
26 décembre Mardi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kader et mardi !!!

DF .....................23 09 2016
AR .....................23 01 2017
IVM ................... 03 02 2017
VM .................... 08 02 2017
chez ait belkacem
BRUNE ............... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kader donc il reprend mardi Jesper boucoup de brune pour tous le monde

DF .....................23 09 2016
AR .....................23 01 2017
IVM ................... 03 02 2017
VM .................... 08 02 2017
chez ait belkacem
BRUNE ............... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canari-chardonnret a dit :

Mais est ce que vous avez cité ça sur la liste des voyages ? parce que moi si. je n'ai pas dû le faire 

je t'ai dis que je n'ai pas passé la nuit la bas, donc je n'ai pas à citer cet endroit. chose est sûr, la suisse fait partie de l'espace schengen depuis 2008, ton information est fausse. la suisse ne fait pas partie de l'espace économique européen. Quant est ce que tu as visité Genève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

je t'ai dis que je n'ai pas passé la nuit la bas, donc je n'ai pas à citer cet endroit. chose est sûr, la suisse fait partie de l'espace schengen depuis 2008, ton information est fausse. la suisse ne fait pas partie de l'espace économique européen. Quant est ce que tu as visité Genève?

Oui oui je sais.

PS: l'été passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis (es),

VM juillet 2016, y a-t-il des gents qui ont leurs brunes? je commence à m'énerver :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Bonsoir tout le monde ce n'es pas pour polémiquer mais je sens qu'il ya  des faux profil qui n'on rien avoir avec l'immigration met si ce n'est pas de faux profil alors je plain ce pays pauvre Canada que va telle accueillir ????????

Faux profils,faux futurs immigrants,fausses intentions,au pays du faux ou tout est faux ça passe normal.

Mais ailleurs,ça ne passera probablement pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelcun m'explique ce retard dans la prise de décision? y a-t-il des espions quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement