Habitués talentino84 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 48 minutes, los-suenos a dit : bonjour, à mon avis, vous allez déposer un seul dossier, malgré le fait que les CSQ soient délivrés séparément, il faut faire une lettre explicative, vous allez accompagner votre famille bien évidemment... et donc non n'ajoutez pas le formulaire en question puisque vous attendez toujours le csq de votre fils, je vous recommande d'envoyer votre question via le formulaire web, ou carrément essayer d'appeler CIC Merci pour votre réponse j'ai envoyer un mail au CIC ou ils m'ont dit d'envoyer nos csq séparément avec une lettre explicative plus l'échange de mail pour ce cas la je vais envoyer un mail pour eux Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 26 minutes, fetsam a dit : Tu dois les appeler et leurs expliquer ton cas, je ne sais pas si t'as déclaré ton mariage ou non, vos CSQ sont toujours célibataires, je ne sais pas comment tu vas faire dans l'étape fédérale (certificat de mariage, déclaration de conjoint ... ) Bon courage avec la suite Merci pour votre réponse j'ai envoyer un mail au CIC ou ils m'ont dit d'envoyer nos csq séparément avec une lettre explicative plus l'échange de mail pour ce cas la je vais envoyer un mail pour eux fetsam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Le 15/03/2017 à 18:01, los-suenos a dit : oui j'ai la même chose, moi née à alger centre mon mari à la Casbah (griffe en Ar), j'ai envoyé sans traduction et tout est ok Merci pour la reponse... je vais envoyer sans traduction .je ne veux plus tarder .bon courage a tous Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 vive la jeunesses de la bonne zik un samedi après midi pour déstresser les amis la terre supporte beaucoup la pauvre Alharba, zizou27, madino2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 @Alharba, rappel moi tes stat stp poto Citer
Habitués Automn Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Quels sont les noms sur lesquels je dois mettre du vert aujourd'hui? Ou bien ils travaillent pas le weekend CIC ? Allez balancez des noms !!! zizou27, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 20 minutes, idaghmasen a dit : vive la jeunesses de la bonne zik un samedi après midi pour déstresser les amis la terre supporte beaucoup la pauvre hhhh bay bay masaauda idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Non le CIC reprendra après le week-end avec ,je le prévois en fin de semaine @idaghmasen los-suenos, Automn, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 sur Facebook aujourd'hui. Alharba, Life is good, senzo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) il ya de cela 5 jours, que mes résulta ont reçu ECASE par cic . je veux savoir normalement dans cette période sil ya un complément d'un document, ou bien un manque ils m 'ont informé par ça .? que pensez vous ? merci de me repondre Modifié 18 mars 2017 par Alharba Citer
Habitués Alharba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il ya de cela 5 jours, que mes résulta ont reçu ECASE par cic . je veux savoir normalement dans cette période sil ya un complément d'un document, ou bien un manque ils m 'ont informé par ça .? que pensez vous ? merci de me repondre Citer
Habitués Alharba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il ya de cela 5 jours, que mes résulta ont reçu ECASE par cic . je veux savoir normalement dans cette période sil ya un complément d'un document, ou bien un manque ils m 'ont informé par ça .? que pensez vous ? merci de me repondre Citer
Habitués amily Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 A ceux qui ont effectué une formation Siel avez vous entamé d'abord par Inscription au test de classement Car moi directement après mon inscription,je viens de recevoir un mail de Mr Le registraire. Ce test devrait évaluer mon niveau en Français,quel rapport avec une formation? ou alors c'est l’étape préliminaire? Dadou.kurt, idaghmasen et zolita ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 A ceux qui ont effectué une formation Siel avez vous entamé d'abord par Inscription au test de classement Car moi directement après mon inscription,je viens de recevoir un mail de Mr Le registraire. Ce test devrait évaluer mon niveau en Français,quel rapport avec une formation? ou alors c'est l’étape préliminaire? moi je l'ai passé ce test préliminaires... il dure 2h et il est semblable au TEFAQ...je te conseil de le faire ...il te communiqueront t'es résultats et t'orienteront vers l'étape à suivre. amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 8 minutes, amily a dit : A ceux qui ont effectué une formation Siel avez vous entamé d'abord par Inscription au test de classement Car moi directement après mon inscription,je viens de recevoir un mail de Mr Le registraire. Ce test devrait évaluer mon niveau en Français,quel rapport avec une formation? ou alors c'est l’étape préliminaire? oui exactement Citer
Habitués amily Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit : moi je l'ai passé ce test préliminaires... il dure 2h et il est semblable au TEFA...je te conseil de le faire ...il te communiqueront t'es résultats et t'orienteront vers l'étape à suivre. Sur le mail il disent: Informations importantes avant de commencer le test : - Ce test évalue votre niveau en français. - Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. - Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. - Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. (Fin de citation). Bon je pose une question : si la connexion internet est mauvaise ou se coupe qu'est ce qu'il faut faire? Ensuite ça se passe comment ? Et aura t on besoin à un moment ou un autre de l’équivalence du diplôme. Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Mes amis d'après vous ; Dans combien de temps en moyenne après (résultats médicaux favorables )ils vont m'envoyer l'instruction pour payer les frais relatifs à la RP? merci d'avance Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 7 minutes, zolita a dit : oui exactement Merci pour l'info. Citer
Habitués Alharba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) il y a 22 minutes, fleuredelys06 a dit : Mes amis d'après vous ; Dans combien de temps en moyenne après (résultats médicaux favorables )ils vont m'envoyer l'instruction pour payer les frais relatifs à la RP? merci d'avance pour moi les frais j'ai payé tous la totalité au début ,mais je suis stressé d'avoir un complément d'un document puisque après 5 jours ya rien ,que tu penses est ce que ça c'est un bon signe si vous avez une information .? Modifié 18 mars 2017 par Alharba Citer
Messages recommandés