Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Alharba a dit : comme on dit .c'est la Sérénité qui Dépasse la tempête ou bien quelque chose comme çà: c 'est grâce à DIEU . Modifié 15 mars 2017 par laSolution zizou27, dura2014 et Alharba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a une heure, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon ami je te l'avais dis aujourd'hui !!! Prépare toi auuuuuuuu suiiiivaaannnt lili16, fetsam, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 la solution .on te Lesse dans le centre de permanence n oublie pas de contrôlé les cannelles de gaz laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Manimour a dit : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon ami je te l'avais dis aujourd'hui !!! Prépare toi auuuuuuuu suiiiivaaannnt Merci Manimour , je te le souhaite de tout mon coeur toi et les decembristes et tout les attendeux complete ton job , j attendrais tes pronos , bonne chance a toi Manimour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 3 minutes, Alharba a dit : la solution .on te Lesse dans le centre de permanence n oublie pas de contrôlé les cannelles de gaz je vais preparer le thé , et puis je ferme le gaz , et j attends l eau a 4h du matin Bonne nuit frère Manimour, fetsam, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 1 heure, zolita a dit : Salut mes amis je suis entrain de revoir le formulaire antécédents. je voulais vous demander si dans la liste des antécédents personnels des 10 dernières années on est obligé de citer tous les voyage malgré que nous avons déjà rempli un formulaire liste des voyages. si tu étais au chômage, tu écris juste chômage et entre parenthèses tu précises si le voyage a duré plus d'un mois, mais si c'est un congé que tu as pris (pendant ton taff) ne le mentionnes pas fetsam et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 1 hour ago, laSolution said: après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis Toutes mes félicitations cher ami Tu trouveras ta brune demain matin si Dieu le veut. Très content pour toi Enfin !!!!!! laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Toutes mes félicitations cher ami [emoji4] Tu trouveras ta brune demain matin si Dieu le veut. Très content pour toi [emoji5] Enfin !!!!!! Allez reste toi@fetsam on attend !!! fetsam et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a une heure, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! félicitations!!! espérons une libération très prochaine laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a une heure, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis Mais ça, c'est de la bonne nouvelle ????? ! Super contente pour toi @laSolution. Tu vas bientôt en voir le bout et dans quelques heures/jours, la délivrance de la décision prise. Félicitations ???? !!! laSolution, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Just now, Manimour said: Allez reste toi@fetsam on attend !!! Je viens de connecter et trouver la bonne nouvelle de notre @laSolution !!! Au suivant ... Actualiser ... Actualiser ... zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 58 minutes, laSolution a dit : @idaghmasen commence a sentir le poids des années attendus , et j ai remarque un truc tout les attendeux sont stressés , et le vrai stresse commence après la reussite de la vm , revenons a notre ami , il a fait ds courses et il est avec ses vip entrain de passer une bonne soirée alors que nous on est là à attendre il nous a posé un lapin , c est la deuxième fois , c est soir nuit blanche , à 20h ni vu ni connu personne n'a deviné, la journée il se vente de ses brunes, de son vendetta, des soirées arrosées et le soir quand sa femme rentre (salutations pour madame) tous ses rêves se réduisent en cendre hahahahahah je plaisante certainement @idaghmasen idaghmasen, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 6 minutes, fetsam a dit : Toutes mes félicitations cher ami Tu trouveras ta brune demain matin si Dieu le veut. Très content pour toi Enfin !!!!!! Merci frère , on commence a voir le les rayons de la lumière , je te le souhaite la reussite a toi aussi si la brune est pour demain , tu es invité au canada chez moi si on est en vie ( tu choisis le restaurant ) ou tu veux , quand tu veux , et combien de fois tu veux ? il y a 5 minutes, los-suenos a dit : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! félicitations!!! espérons une libération très prochaine Merci les rêves , idem pour toi , une liberation rapide pour un avenir meilleur il y a 3 minutes, Krinele a dit : Mais ça, c'est de la bonne nouvelle ????? ! Super contente pour toi @laSolution. Tu vas bientôt en voir le bout et dans quelques heures/jours, la délivrance de la décision prise. Félicitations ???? !!! Merci à toi ma soeur , on attend plus de trèfles de ta part , on te souhaitant une liberation rapide a toute la famille Krinele, fetsam, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 5 minutes, los-suenos a dit : personne n'a deviné, la journée il se vente de ses brunes, de son vendetta, des soirées arrosées et le soir quand sa femme rentre (salutations pour madame) tous ses rêves se réduisent en cendre hahahahahah je plaisante certainement @idaghmasen il a ouvert un bistrot chez lui , et il fait des simulations de fete chez lui los-suenos, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 4 minutes ago, laSolution said: Merci frère , on commence a voir le les rayons de la lumière , je te le souhaite la reussite a toi aussi si la brune est pour demain , tu es invité au canada chez moi si on est en vie ( tu choisis le restaurant ) ou tu veux , quand tu veux , et combien de fois tu veux ? Haha merci avec plaisir ! Je viens et sans invitation promis los-suenos et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 6 minutes, laSolution a dit : il a ouvert un bistrot chez lui , et il fait des simulations de fete chez lui comme celui là hahahahahahah, où il sert des cafés au lait j'adore ce film idaghmasen, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 @laSolution as tu déclaré beaucoup de voyages ? idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, los-suenos a dit : comme celui là hahahahahahah, où il sert des cafés au lait j'adore ce film ringard , c est le meilleur acteur . exactement , c est le meme bistrot sauf que , ( lait , jus , café , café au lait ) tu les bois chez toi il y a 6 minutes, Manimour a dit : @laSolution as tu déclaré beaucoup de voyages ? aucun Manimour . Modifié 16 mars 2017 par laSolution Manimour, los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : ringard , c est le meilleur acteur . aucun Manimour . Je trouve que ce détail fait accélérer la procédure .(le fait de ne pas avoir voyagé) qu'est ce que t'en dis ? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 11 minutes, fetsam a dit : Haha merci avec plaisir ! Je viens et sans invitation promis j attends ça avec impatience , vive l improvisation fetsam et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés