Habitués dura2014 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 29 minutes, laSolution a dit : Salut à toi , en consultant mon formulaire rempli , j'ai fait comme suit ( corrigez moi si je me trompe ) Elementaire / Ecole primaire , ça correspond à notre ecole primaire ( 6 ans ) Secondaire : correspond au moyen 7 - 8 - 9 ( 3 ans ) université / collège : tu mets les années du lycée plus les années de l universités si tu es ing et tu n as raté aucune années ni au lycée ni a l université alors ( tu as fais 3 + 5 = 8 ans ) , j espere que c 'est clair ps : purée je viens de voir que j ai commis une erreur dans le mien moi je voulais mettre le moyen et le lycée dans le secondaire (3+3) et l’universitaire dans l'universitaire(5) et le primaire dans le primaire (6),,,,,qu'est ce que tu pense ? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, dura2014 a dit : moi je voulais mettre le moyen et le lycée dans le secondaire (3+3) et l’universitaire dans l'universitaire(5) et le primaire dans le primaire (6),,,,,qu'est ce que tu pense ? surtout pas , j ai consulté bien forum avant de remplir mon forumlaire alors fait comme je t ai dit et attend une confirmation des autres , ne te precipite pas dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 surtout pas , j ai consulté bien forum avant de remplir mon forumlaire alors fait comme je t ai dit et attend une confirmation des autres , ne te precipite pas Verifie bien dans le formulaire . College et universite une seule case. Equivalent ( lycee + universite)Donc : primaire ; secondaire ; lycee + université C est mon avis et c 'est ce que j'ai mis dans mon cas.Salutations, laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit : Verifie bien dans le formulaire . College et universite une seule case. Equivalent ( lycee + universite) Donc : primaire ; secondaire ; lycee + université C est mon avis et c 'est ce que j'ai mis dans mon cas. Salutations, @dura2014 , je pense que ce qui vient d etre dit est dans mon sens. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour tout le monde Mercredi 15 Mars 2017 , une belle journée pour des Brunes !!!!!! Krinele, NessDakota, nad-beren et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 @idaghmasen Bonjour toujours pour la formation siel est ce que je peux me conecter avec ma boîte email ou créer un autre compte merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 @idaghmasen pardon svp pouvez vous me donnez les étapes je n arrive pas à M inscrire on dirait que je n est jamais utiliser l informatique entre nous cette formation me faira oublier un peu mon stress et la brune merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 22 heures, happyday a dit : non 'envoyer directement au CIC Sydney il a fallu les transmettre au bureau des visas de paris! c'est le compélemnet d'information qui vous a été demandé du bureau des visas, n'est ce pas? Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 @senzo Bonjour senzo ça va ? J'ai une petite question ; Pour la CCC des relevés de notes et diplôme ala fac ils te mettent la griffe CCC et valable a l'étranger comme a la mairie ou juste document authentique au dos de la feuille? merci de me répondre. Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 20 heures, Minoo77 a dit : xxxxxx, Dieu merci,xxxxxxxxxx Brune reçue ce matin à 09:40 sur ma boite email, aussitôt passeports déposés chez UPS vers 11:00. ça m'a coûté 1840 DA pour les 05 passeports, récupération des visas dans une semaine xxxxxxxxx bonne chance à vous tous et un grand merci à tous les amis que je connais et que je connais pas pour leur soutien et leurs réponses et leur disponibilité sur ce forum magnifique avec des gens super sympas et serviables. bonne continuation à vous qui attendez ce beau et magnifique et splendide instant de votre vie qui va changer radicalement juste après. Bon courage dans le reste de votre projet, je vous souihaite un bon départ. si j'ai bien compri vous êtes 5, vos enfants ont quel âge? et quand est ce que vous compter partir? laSolution et NessDakota ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 @idaghmasen Bonjour je veux faire une formation siel,mais il me manque des infos,tu vois toi et moi on peut rien faire classique comme les autres ,il nous faut des ondes positivo-Quebecoises et toi je sais que tu es une source naturelle de positivité Bref je vois qu'il y a des sections à élire mais que je suis indécis sur le domaine de formation ,je voudrai avoir plus de renseignements à ce sujet Allez @idaghmasen Allez le premier fournisseur d'ondes positives idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, lila233 a dit : @idaghmasen pardon svp pouvez vous me donnez les étapes je n arrive pas à M inscrire on dirait que je n est jamais utiliser l informatique entre nous cette formation me faira oublier un peu mon stress et la brune merci Bonjour, Faire une demande d'admission, en utilisant ton numéro de référence individuel CSQ, voir lien ci-dessous: https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/?_3x3070529Z10U3K55b1342a-e82a-4652-836b-643cb7a4bad5 tu aura accés une fois validé par l'admin Siel. Salutations, Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, laSolution a dit : Avis aux attendeux Pour tous ceux qui attendent leur brune , et jeter la démission sur le visage de leur patron , il faut faire attention , lisez bien ce post , il se peut que la dame en question travaille dans une administration sensible mais tachez d'être diplomate pour ne pas nuire votre grand projet . Remarque pertinente comme d'habitude mon ami @laSolution attention les Amis. NessDakota, idaghmasen, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 41 minutes, amily a dit : @senzo Bonjour senzo ça va ? J'ai une petite question ; Pour la CCC des relevés de notes et diplôme ala fac ils te mettent la griffe CCC et valable a l'étranger comme a la mairie ou juste document authentique au dos de la feuille? merci de me répondre. bonjour amily, Oui ccc comme à la mairie, bon courage avec les moustachus de la fac zizou27, idaghmasen et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués happyday Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 18 heures, aouthakim a dit : bonjour ben d'après leur texte, ils n'ont pas donné de suite à ta requète, je me demande pourquoi il termine leur message par l'expression, nous espérons que nous avons répondu à votre demande? donc moi aussi je vais m'attendre au mme texte parce que j'ai envoyé le formulaire. mais sinon MF vient de m'informer après 13 mois d'attente que l'enquête sur les antécédents est toujours en cours et que cela nécessite encore quelques mois. il est tellement facile pour lui de nous projeter sur des dates lointaines pour une longue attente. il m'étonne tu as depassé les 13 mois ? Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 bonjour oui en fait j'ai dépassé les 13 mois depuis le dépots et d'ici la fin mars je serai à 12 mois depuis la visite médicale idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 35 minutes, happyday a dit : tu as depassé les 13 mois ? MF m'a informé récemment que j'aurai à attendre encore quelques mois. une réponse qui m'a mis dans le désarrois quant à l'évolution de mon statut Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 15 minutes, aouthakim a dit : bonjour oui en fait j'ai dépassé les 13 mois depuis le dépots et d'ici la fin mars je serai à 12 mois depuis la visite médicale bonjour oui en fait j'ai dépassé les 13 mois depuis le dépots et d'ici la fin mars je serai à 12 mois depuis la visite médicale Citer
Habitués Manimour Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 bonjour les amis !! C'est la journée ou jamais ,un bon mercredi si dieu le veut...Avec les ar qui se raccourcissent à trois semaines!!!!!..On ne peut que se réjouir pour la suite...allez que la journée soit mémorable[emoji95] [emoji95] [emoji95] [emoji95] [emoji95] [emoji95] [emoji95] idaghmasen, wahyou, Krinele et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 bonjour les amis !! C'est la journée ou jamais ,un bon mercredi si dieu le veut...Avec les ar qui se raccourcissent à trois semaines!!!!!..On ne peut que se réjouir pour la suite...allez que la journée soit mémorable Citer
Messages recommandés