Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, wanda2016 a dit : J'aimerais tellement vous rencontrer à Montréal j'aimerais qu'on trouve un moyen de garder les contacter je vous préparerai de bon mhadjeb bio promis oh ca fait plaisir tout l'honneur est pour moi chére madame on tout cas je vous jure que vous allez entendre parlé de moi un défi je casse la baraque je suis comme un lion dans une cage j'ai plein plein plein d'idées énormes juste j'attend le bon moment pour les concrétisés genre resto sympas vous allé entendre parlé de moi promis il y a 2 minutes, aouthakim a dit : malheureusement je ne fete pas un tel evenement avec toumina, par contre "thimcheouchthe" oui, c'est ce qu'on prépare chez nous "dhi thmourthe" et bienvenue ce sera avec plaisir de la partager avec toi au lieu de partager la peine de son excellence la brune merci poto avec plaisir wanda2016, zizou27, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 9 minutes, amily a dit : une question, comment faire l'ajout d'un enfant? LOL @idaghmasen je te passe le micro dit lui attend attend que @senzo débarque tu va payé la sauce laSolution, senzo, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 11 minutes, wahyou a dit : Mais c'est stipulé sur le site que l'enquête concerne uniquement les actes terroristes ou d'espionnage et appartenance à des organisations politiques, indépendentistes, séparatistes, militaire, drogue.... Citer
Habitués Automn Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres Amani amar Milio802001 mel1981 Alchimistefuture jack30 Naseredinne mani Nadjib ouanani olga ZAKI ZAC filoux8 Sana Gharsellaoui Naila Khalil Al Lysse Ahmed Ben Arbia MARAJOU Ca-jihane laSolution, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Automn a dit : Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres Amani amar Milio802001 mel1981 Alchimistefuture jack30 Naseredinne mani Nadjib ouanani olga ZAKI ZAC filoux8 Sana Gharsellaoui Naila Khalil Al Lysse Ahmed Ben Arbia MARAJOU Ca-jihane Al lysse est sur Facebook pas ici, Il n'a pas encore eu sa brune Nadjib aussi Facebook il a eu sa brune Naila khalil Facebook c'est l'admin au côté de farouk rahem elle est déjà là-bas Milio et alchimiste normalement ils l'ont eu également ils étaient sr le forum Modifié 11 mars 2017 par wahyou zizou27, Automn et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Automn a dit : Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres Amani amar Milio802001 mel1981 Alchimistefuture jack30 Naseredinne mani Nadjib ouanani olga ZAKI ZAC filoux8 Sana Gharsellaoui Naila Khalil Al Lysse Ahmed Ben Arbia MARAJOU Ca-jihane Et @Milio802000 est bien installé à Montréal depuis le mois de février, chnadjib pour bientôt j'espère ? Modifié 11 mars 2017 par Dadou.kurt idaghmasen, zizou27, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Automn Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 2 minutes ago, wahyou said: Al lysse est sur Facebook pas ici, Il n'a pas encore eu sa brune Nadjib aussi Facebook il a eu sa brune Naila khalil Facebook c'est l'admin au côté de farouk rahem elle est déjà là-bas Milio et alchimiste normalement ils l'ont eu également ils étaient sr le forum Merci pour ces infos! Auriez vous une idée sur les dates de la délivrance de leur brune! Une date précise pour que l'on puisse calculer une moyenne plus juste de la délivrance de la brune zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 à l’instant, Automn a dit : Merci pour ces infos! Auriez vous une idée sur les dates de la délivrance de leur brune! Une date précise pour que l'on puisse calculer une moyenne plus juste de la délivrance de la brune Aucune idée désolée laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 1 minute ago, Dadou.kurt said: Et @Milio802000 est bien installé à Montréal depuis le mois de février Oui je sais mais bizzarement il y a un autre @Milio802001 donc je n'ai pas très bien compris il y a deux sur le tableau avec des dates d'envoi différentes! laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 7 minutes, Automn a dit : Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres Amani amar Milio802001 mel1981 Alchimistefuture jack30 Naseredinne mani Nadjib ouanani olga ZAKI ZAC filoux8 Sana Gharsellaoui Naila Khalil Al Lysse Ahmed Ben Arbia MARAJOU Ca-jihane naila khlil installée au Québec depuis plusieurs années elle a l'une des meilleur page fb sur les procédures d'immigrations sauf si c'est un pseudo ps stp poto tu met le lien vers le tableau sur ta signature merci pour ton dévouement inconditionnelle zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 3 minutes, Automn a dit : Oui je sais mais bizzarement il y a un autre @Milio802001 donc je n'ai pas très bien compris il y a deux sur le tableau avec des dates d'envoi différentes! Désolé ? je parlé de @Milio802000 et pas de l'autre avec le 1 à la fin laSolution, idaghmasen, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) @laSolution,nous as fait une queue de poisson a la hichem montre toi poto on galére tous ensembles ou on laisse tout tombé ensembles Modifié 11 mars 2017 par idaghmasen zizou27, laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 bonne fin soirée les amis c'est tout pour moi bonne attente a tous héy !! le groupe des fêtards la ( ils se reconnaîtrons ) n'abusés pas trop surtout sortais couverts il fait frais les mamans respects les ados couchez vous tôt genre 10 h plus que quelques mois et vous aurai le droit a une heur ou deux de plus Dadou.kurt, zizou27, Life is good et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 @idaghmasen ton poto est vraiment fatigué aujourd'hui avec les préparatifs de la fiesta à la david alors tu dois être un peu cool avec lui pour la bonne cause @laSolution casse la baraque quand tu veux.... idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 3 heures, jjimmyb17 a dit : Bonjour. Question : pour quelqu'un qui dispose d'un visa tourisrique canada de 10 ans. Est ce que ce visa reste valide une fois obtenu le Visa RP ? Bonsoir Les seuls documents officiels que les résidents permanents du Canada peuvent utiliser pour se rendre au Canada sont la carte RP ou un Titre de voyage pour résident permanent délivré par un bureau canadien des visas à l'étranger. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=064&top=10 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 50 minutes, idaghmasen a dit : bonne fin soirée les amis c'est tout pour moi bonne attente a tous héy !! le groupe des fêtards la ( ils se reconnaîtrons ) n'abusés pas trop surtout sortais couverts il fait frais les mamans respects les ados couchez vous tôt genre 10 h plus que quelques mois et vous aurai le droit a une heur ou deux de plus Bonne nuit petit veinard ???? idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Bonsoir Les seuls documents officiels que les résidents permanents du Canada peuvent utiliser pour se rendre au Canada sont la carte RP ou un Titre de voyage pour résident permanent délivré par un bureau canadien des visas à l'étranger.http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=064&top=10 Merci beaucoup. heliopolis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) salut à tous svp,j'aurai besoin d'une réponse pour le formulaire IMM DEP question 11 (Accompagnera le demandeur principal au Canada? Non Oui) dois je répondre oui ou non sur mon formulaire sachant que je suis le requérant principal et mon mari m'accompagnera merci Modifié 11 mars 2017 par daia Citer
Habitués madent Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Bonsoir chers amis Aujourd'hui j'ai récupéré les passeports avec visas apposés. J'ai enfin obtenu le fameux sésame après un long parcours (6 ans et 4 jours exactement ). Accrochez vous les amis, le bout du tunnel s'approche de plus en plus. Je souhaite bonne chance à toute l'équipe, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir un jour sur l'autre rive de l'océan.et d'ici là portez vous bien Cordialement Madent laSolution, sebtivm, idaghmasen et 20 autres ont réagi à ceci 23 Citer
Tsou Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 SVP j'ai une question! Comment savoir c'est qui l'agent qui s'occupe de mon dossier, vos commentaires donnent l'impression que c'est important et que les délais du dossier en dépendent! VM réussie sur CléGC le 22/02/2017. Dadou.kurt et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés