Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) il y a 22 minutes, laSolution a dit : Bonjour chef , le Cic ne veut pas se comprendre , c'est pas grave de faire un escale ou deux meme si on passe par le Mozambique , si on passe par Ibiza , tu es en famille , tu n auras pas la liberté pour voir Mister David . j ai fait les analyses de VS aujourd hui , et crois moi c'est pas trop encourageant ( au moins 6mois entre Vm et Brune ) , je ne veux pas passer le Ramadan ici , je veux y aller labas au moins un mois avant le mois sacré , alors si on suit le tableau maj d une maniere brillante par Automn , je vais dire il faut attendre juin . patientons nous et observons . non désolé poto je passe pas par le Mozambique pour ibiza on s’éclate on famille on immigre ensembles on fait tout ensemble pas de souci mes petits adores faire la fête techno et tout bien sure avec retenu j’espère que tu aura ta brune avant ramdhane tu as raison il faut partir le plutôt possible moi j'ai des engagements et ca sera impossible de partir avant juillet voir août mais d'ici la j'aimerai bien avoir mes visas pour faire les réservations Modifié 11 mars 2017 par idaghmasen laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Félicitations pour les libérer, moi j'ai pas du tout le morale de ma nature je ne suis pas envieuse mais j'en ai marre à chaque mois voir la vague passée et moi en spectateur ce processus va me tuer Krinele, wahyou, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 2 heures, Minoo77 a dit : Merci @Krinele je vous souhaite à vous aussi un proche dénouement Merci beaucoup @Minoo77 ?. Je l'espère aussi. Minoo77 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 27 minutes, wanda2016 a dit : Félicitations pour les libérer, moi j'ai pas du tout le morale de ma nature je ne suis pas envieuse mais j'en ai marre à chaque mois voir la vague passée et moi en spectateur ce processus va me tuer Je sais ce que tu ressens... Krinele, Dadou.kurt, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 16 minutes, wanda2016 a dit : Félicitations pour les libérer, moi j'ai pas du tout le morale de ma nature je ne suis pas envieuse mais j'en ai marre à chaque mois voir la vague passée et moi en spectateur ce processus va me tuer Je te comprends @wanda2016, le plus dur est de voir des dossiers arrivés après toi ou en même temps avoir leur RP et toi rien. Alors même si on est supers contents pour ceux qui la reçoivent, vraiment, moralement c'est très difficile. En plus, quand on voit que l'agent qui traite notre dossier est le seul à n'avoir pas délivrer de RP depuis fin février, c'est plus qu'angoissant ? !! Dadou.kurt, laSolution et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : ne craint plus notre ami a effectué ( selon ce qui ma dit ) une bonne dizaine de voyage , il travail dans le tourisme donc normalement c'est pas un facteur de retardement mais d’après ce que j'ai lu quelque part voyage vers Tunisie pose problème je sais pas pourquoi respect a nos amis tunisiens il est beau votre pays et nous on vous aimes mais je ne croix pas trop a cette hypothèse et au même temps je sais pas pourquoi A ta santé! Et c'est moi qui paie,monte le son David Guetta va faire imploser mes tympans zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : A ta santé! Et c'est moi qui paie,monte le son David Guetta va faire imploser mes tympans monte le son tonton on pars à Montréal amily, dizayl, Djawed et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : monte le son tonton on pars à Montréal zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, amily a dit : je l'ai déjà visionnée cic balance les brunes zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 purée @amily ,on est vraiment dans une cage dans ce foutu bled Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 je viens de t’apercevoir entrain de t’éclater bien entouré dizayl, idaghmasen, Alharba et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : je viens de t’apercevoir entrain de t’éclater bien entouré chut tu va nous grillé Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : purée @amily ,on est vraiment dans une cage dans ce foutu bled On leur envoie un mail soit vous envoyez nos brunes soit on ne fait rien Allez CIC on promet moi @idaghmasen de rester gentils,sages comme des images Cic soyez cools,on promet des monts et presque des merveilles idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : chut tu va nous grillé Non par définition on est demi-grillés ,on veut juste sauver la face Allez CIC pourvoyeur officiel des brunes Canadiennes en Algérie brunes Canadiennes en Algérie Modifié 11 mars 2017 par amily Dadou.kurt, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, amily a dit : On leur envoie un mail soit vous envoyez nos brunes soit on ne fait rien Allez CIC on promet moi @idaghmasen de rester gentils,sages comme des images Cic soyez cools,on promet des monts et presque des merveilles promis je reste sage svp svp moi et mon pote juste on veut vivre sagement dans votre pays au max on prend metro boulout dodo a 7 h du soir svp amily, Alharba, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : promis je reste sage svp svp moi et mon pote juste on veut vivre sagement dans votre pays au max on prend metro boulout dodo a 7 h du soir svp Peut être que la bas mon allergie à la poussière s'estompera car je suis géné ici Raison de plus :Médicale et humanitaire pour qu'on me donne MA BRUNE Toi je sens en toi le stress et un sommeil agité c'est hautement recommandé que tu reçoives ta brune CIC vous croyez qu'on écrit tout cela rien que pour écrire? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 @amily on reste sages moi et mon pote promis pas de saut au parachute ni a l’élastique pas de randonnés pas découverte des grand espaces boisée pas de chute du Niagara pas de soirée entre pote à la pleine lune en mode scout pas a la découvert des inuites ni bébé phoque encore moins les baleines pas d'aurore boréal pas de festival du jazz pas de festival techno pas de festival du rire pas de velo pas de caribou pas écureuil pas patin à glace ni de village de glace pas de poutines pas de sirot d'érable pas de vin chaud ni toute autres liqueur pas de boisson aromatisée pas piscines pour les petit pas de Vancouver pour les vacance ni Toronto. ni l'aberta ni manitoba ni new brinchwik ni iles du prince edouard ni yukon ni terre neuve et labradors pas de découverte du parcourt de jack quartier ni le parcours d’immigration des français vers la Louisiane pas de photos avec la police monté pas de luge ni traîneaux pas de moto ski ni chien loup ni les loups encore moins réalisé mon rêve visité new york juste central Park 5 th avenu faire un tour dans les locaux de la bourse mondiale et encore moins prendre des photos avec la statue de liberté et pont de broucklin je ne vais pos toqué chez la maison de mon acteur préférer ni demandé un autographe a mon écrivain favoris et enfin la route 66 en famille et en voiture non sa non plus bref .....beaucoup de rêves je vais l'ai suspendre balance juste les brunes Dadou.kurt, amily, Alharba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 On est proches du but: Alharba, naouhi, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 A ce rythme moi et @idaghmasen dans 10 jours: Minoo77, Dadou.kurt, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : @amily on reste sages moi et mon pote promis pas de saut au parachute ni a l’élastique pas de randonnés pas découverte des grand espaces boisée pas de chute du Niagara pas de soirée entre pote à la pleine lune en mode scout pas a la découvert des inuites ni bébé phoque encore moins les baleines pas d'aurore boréal pas de festival du jazz pas de festival techno pas de festival du rire pas de velo pas de caribou pas écureuil pas patin à glace ni de village de glace pas de poutines pas de sirot d'érable pas de vin chaud ni toute autres liqueur pas de boisson aromatisée pas piscines pour les petit pas de Vancouver pour les vacance ni Toronto. ni l'aberta ni manitoba ni new brinchwik ni iles du prince edouard ni yukon ni terre neuve et labradors pas de découverte du parcourt de jack quartier ni le parcours d’immigration des français vers la Louisiane pas de photos avec la police monté pas de luge ni traîneaux pas de moto ski ni chien loup ni les loups encore moins réalisé mon rêve visité new york juste central Park 5 th avenu faire un tour dans les locaux de la bourse mondiale et encore moins prendre des photos avec la statue de liberté et pont de broucklin je ne vais pos toqué chez la maison de mon acteur préférer ni demandé un autographe a mon écrivain favoris et enfin la route 66 en famille et en voiture non sa non plus bref .....beaucoup de rêves je vais l'ai suspendre balance juste les brunes Tu me fais montee la pression mon frère idaghmasen et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés