Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 2 minutes, Printemps40 a dit : Oww !! C ce que j'ai fait !!! Ouffff j'attend leur réponse et on vas voir!! tu as l'habitude de recevoir le courrier ??peut être que c'est un problème de facteur Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) vu sur facebook...@wanda2016 tiens bon la delivrance est proche Modifié 10 mars 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image idaghmasen et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 11 minutes, samirnovs a dit : Une autre question.svp j'envoye le dossier fédéral le 28 février 2017 et mon passeport expire en septembre 2017 Est-ce que je dois le renouveler, ou attendre l'examen médical? il y a 8 minutes, samirnovs a dit : comment le faire j'envoie le formulaire de demande générique pour le canada (IMM 0008) de nouveau il y a 11 minutes, samirnovs a dit : Une autre question.svp j'envoye le dossier fédéral le 28 février 2017 et mon passeport expire en septembre 2017 Est-ce que je dois le renouveler, ou attendre l'examen médical? Pour mettre à jour vos coordonnées: http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=52&top=34 http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp et pour le passeport, je vous suggère de passer la VM avec, une fois les résultats obtenus et avant de prendre une décision à l'égard de votre dossier, renouvelez le passeport de votre fils et mettez à jour votre demande via le même formulaire indiqué dans les liens plus haut, bon courage laSolution, samirnovs et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : Pour mettre à jour vos coordonnées: http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=52&top=34 http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp et pour le passeport, je vous suggère de passer la VM avec, une fois les résultats obtenus et avant de prendre une décision à l'égard de votre dossier, renouvelez le passeport de votre fils et mettez à jour votre demande via le même formulaire indiqué dans les liens plus haut, bon courage Merci Los-suenos los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Dis moi pas que c'est MF qui a donné cette brune ?!! Modifié 10 mars 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 34 minutes, los-suenos a dit : Pour mettre à jour vos coordonnées: http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=52&top=34 http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp et pour le passeport, je vous suggère de passer la VM avec, une fois les résultats obtenus et avant de prendre une décision à l'égard de votre dossier, renouvelez le passeport de votre fils et mettez à jour votre demande via le même formulaire indiqué dans les liens plus haut, bon courage mais pas avant d'avoir le numero de demande tu doit lier votre compte cleGC pour suivre la demande samirnovs et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 22 minutes, karim moh a dit : mais pas avant d'avoir le numero de demande tu doit lier votre compte cleGC pour suivre la demande merci mon ami Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 4 minutes, samirnovs a dit : merci mon ami je rectifie, après avoir renouvelé le passeport, tu peux mettre à jour en envoyant un mail au bureau d'immigration à Paris et non pas via le formulaire web zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM 08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous . amily, med1287, zizou27 et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, Minoo77 a dit : Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM 08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous . Félicitations!!!! vaut mieux tard que jamais, oubliez le passé et en avant!! profitez de ces moments de joie Minoo77, laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 6 minutes, los-suenos a dit : Félicitations!!!! vaut mieux tard que jamais, oubliez le passé et en avant!! profitez de ces moments de joie Merci @los-suenos je sous encore sous le choc , je ne m'y attendais pas du tout , j'espère que la brune ne va pas tarder à suivre , souhaitez moi bonne chance Dadou.kurt, laSolution, nad-beren et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Automn Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 1 hour ago, Minoo77 said: Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM 08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous . Toutes mes félicitations @Minoo77, quel soulagement!! Justement j'étais entrain de mettre à jour tes statistiques et hop la bonne nouvelle tombe! Du VERT du VERT et encore du VERT!!!!!!!!! AU SUIVANT laSolution, Krinele, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Automn Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) Oyé Oyé!!! Le tableau des statistiques a été mis à jour jusqu'aux dossiers envoyés avant le 01/08/2016. La moyenne de la délivrance des brunes est de 07 MOIS et 27 JOURS (Les dossiers avec ajout d'enfant n'ont pas été pris en compte dans le calcul). L'année 2017 a compté la délivrance de 27 brunes dont 9 délivrés en janvier, 8 délivrés en février et 10 au début de mois de mars. Vous pouvez vous dissiper ou vous rendomir! Modifié 11 mars 2017 par Automn yann2109, zizou27, laSolution et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 1 heure, Automn a dit : Oyé Oyé!!! Le tableau des statistiques a été mis à jour jusqu'aux dossiers envoyés avant le 01/08/2016. La moyenne de la délivrance des brunes est de 07 MOIS et 27 JOURS (Les dossiers avec ajout d'enfant n'ont pas été pris en compte dans le calcul). L'année 2017 a compté la délivrance de 27 brunes dont 9 délivrés en janvier, 8 délivrés en février et 10 au début de mois de mars. Vous pouvez vous dissiper ou vous rendomir! Grand travail @Automn , Merci à toi Pour la moyenne de 7mois et 27 jours , est ce calculé entre Vm et brune ou Ar et brune ? @Minoo77 Félicitations pour toi , bonne chance pour une libération rapide Minoo77, los-suenos, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Automn Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 @laSolution Il n'y a vraiment pas de quoi. Au fait, j'ai calculé depuis la date de la réception du dossier à Sydney jusqu'à la décision prise. En gros si vous avez la brune avant 8 mois depuis le dépôt il faut se considérer comme plutôt "Chanceux". 08 mois est la norme actuelle, 9 mois est plus sont le signe d'une investigation plus approfondie mais rien de bien méchant! Enfin nous avons les preuves qu'ils ne chôment pas actuellement. PS : Je n'ai mis à jour que le BVC Paris car comme on dit chez nous, le croyant commence par lui même. Je terminerai les autres en fin de semaine si j'ai le temps. los-suenos, laSolution, idaghmasen et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 20 minutes, Automn a dit : @laSolution Il n'y a vraiment pas de quoi. Au fait, j'ai calculé depuis la date de la réception du dossier à Sydney jusqu'à la décision prise. En gros si vous avez la brune avant 8 mois depuis le dépôt il faut se considérer comme plutôt "Chanceux". 08 mois est la norme actuelle, 9 mois est plus sont le signe d'une investigation plus approfondie mais rien de bien méchant! Enfin nous avons les preuves qu'ils ne chôment pas actuellement. PS : Je n'ai mis à jour que le BVC Paris car comme on dit chez nous, le croyant commence par lui même. Je terminerai les autres en fin de semaine si j'ai le temps. J'ai fait une petite analyse sur ce tableau , mon agent est VS , et le moins qu'on puisse dire c'est que il delivre les brune en moyenne 6 mois après la visite médicale , je pense que le tabelau a besoin de quelques ajustements , exp la largeur des colonnes si tu veux bien les reduire un peu pour avoir une vue panoramique , je pense que si j aurais la force cette semaine , je vais proposer mes services à Hicham pour essayer de contribuer a son amélioration Merci à toi Minoo77, zizou27 et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) bonjour mes amis...encore des bonnes nouvelles sur facebook xxxxxxxxxxxxxx Modifié 11 mars 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image Automn et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM 08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous . felicitations... Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 5 heures, Automn a dit : Toutes mes félicitations @Minoo77, quel soulagement!! Justement j'étais entrain de mettre à jour tes statistiques et hop la bonne nouvelle tombe! Du VERT du VERT et encore du VERT!!!!!!!!! AU SUIVANT Merci @Automn et merci pour tes efforts pour la mise à jour des Stats amily, idaghmasen, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 @fleurdelys MF à livrer une brune ??? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés