Habitués laSolution Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 2 minutes, Manimour a dit : Merci effectivement je squatte le forum et je ne rate pas une occasion pour annoncer une bonne nouvelle . Je trouve que c'est beaucoup mieux que de casser l'ambiance de pessimisme n'est ce pas ?? je ne suis pas deadpool , c'est un espace d'expression pour tout le monde , chacun peut dire ce qu il veut du moment que c'est dans un cadre respectueux . mais je vois un j'aime de ta part avant meme que le commentaire soit validé ,ne me prends pas au serieux je suis entrain de te taquiner , on est dans le meme bateau , et je te souhaite la delivrance le plus rapide si DIEU LE VEUT idaghmasen, Dadou.kurt, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Amis du jours bonjour. J'ai mis plus de 4 jours pour me rattrapé et lire toutes les pages . je tiens a félicité toutes les personnes qui ont eu une bonne nouvelles. Pour les autres je leurs dirais pationance mes cher amis . la fin de l'attente est proche. D'ailleurs pour mon cas, je me suis posé la question es ce que ça vaut la peine d'attendre depuis la fin 2010 juste pour l'obtention du csq. Mais Dieu merci j'ai eu ce que je voulais. Et si ça tarderas encore ! Ça ne me posse aucun problème. El courage les amis El courage. fetsam, los-suenos, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 42 minutes, canari-chardonnret a dit : Confirment si les coordonnés sont justes, et sur son passé judiciaire... ils se renseignent s'ils est potentiellement dangereux. Les antécédents judiciaires genre problème d'héritage ou opposant politique démocratique .. je crois ça compte pas .. Où est ce qu'on peut lire tous cela? C'est important à savoir? Merci Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 6 heures, wanda2016 a dit : Bonjour tout le monde nous sommes toujours ensemble,???????? Bonjour Wanda, est ce que tu pourras stp nous faire une copie ecran de votre tableau clégc? merciiiii idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Il y a 4 heures, laSolution a dit : Mon analyse personnelle , faite en étant dans ma bulle qui ne se base sur aucune info ou donnée , c'est que la verification des antécédants prend du temps si le nom de famille du candidat est semblable à un nom d'un criminelle ou terroriste , dans ce cas là la verification se durcissent et doit être minitieuse . je ne pense pas que le cic se procrastine , encore moins parachève les dossiers et attendent une instruction pour balancer les brunes . un candidat qui a plus de 12 mois après sa VM , est n'a aucune nouvelle , c'est pas normal , il doit y a avoir un souci ( direct ou indirect ) , hello, je te confirme pour le nom qui ressemble à celui d'un terroriste, une connaissance qui est déjà installée au QC, a vu sa vérification des antécédents tardé (une année) parce qu’il portait le même prénom (Amine) de son cousin éloigné qui est terroriste, donc même nom et prénom, Dommage que l'Algérie n'a pas su te garder @laSolution t'es bien futé Modifié 10 mars 2017 par los-suenos idaghmasen, zizou27, haddad32 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Décision prise pour la vérification d'aujourd'hui. Pour toi @Automn, c'est Dr.Z : agent VS, dépôt dossier le 07/07/16, décision prise le 10/03/17. J'espère que ça t'aidera à remplir le tableau car je n'ai pas toutes les infos. los-suenos, Automn, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Les amis. J'ai sur un passage de notre forum. À propos de la somme d'argent a prendre au Québec. Svp le max c'est combien par personne et es ce que c'est possible d'avoir cette somme en liquide sur soit le jour du grand départ. xxxxxxxx Modifié 10 mars 2017 par Deadpool Arabe : écrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 2 heures, haddad32 a dit : Les amis. J'ai sur un passage de notre forum. À propos de la somme d'argent a prendre au Québec. Svp le max c'est combien par personne et es ce que c'est possible d'avoir cette somme en liquide sur soit le jour du grand départ. xxxxxxxxx Tu n'as pas de somme maximale par personne, tu emmènes la somme que tu veux du moment que c'est supérieur à ce que le Québec demande. Par contre, au dessus de 10000$ En liquide, tu dois les déclarer à ton arrivée. haddad32 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 1 heure, laSolution a dit : moi je ne parle pas au niveau mondiale , je parle au niveau local , quand quelqun porte un nom qui est le meme porté par un terroriste ou criminel , on essaye de voir le lien entre les deux ( et je parle localement pas mondialement ) ce qui prend du temps , ( c 'est un avis purement personnel ) et dailleurs @Automn qui est une des notres vient d annoncer qu il y a beaucoup de brunes balancées , juste que les candidats sur le forum vont être liberés bientot Alors si la vérification se fait localement puis est transmise au CIC,je me pose la question c'est quelle structure qui s'en occupe de le faire:Commissariat,ministère de l’intérieur,tribunal? Je me suis toujours posé cette question,et toujours eu comme réflexion que dans ces trois cas de figure on risque de pâtir de la légendaire réactivité de notre administration. laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 @Deadpool , merci pour tout ce que tu fait pour nous a travers le forum , mais on aurai bien aimés stp avoir un message de soutien de ta part au glads solidarité entre concitoyens qui sont on ce moment même dans la galère merci. Deadpool, laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 2 heures, haddad32 a dit : Les amis. J'ai sur un passage de notre forum. À propos de la somme d'argent a prendre au Québec. Svp le max c'est combien par personne et es ce que c'est possible d'avoir cette somme en liquide sur soit le jour du grand départ. xxxxxxxxxx faut faire attention aussi au moment de la déclaration une fois là-bas, tu ne pourrais pas avoir des aides si tu déclares plus qu'il en faut laSolution, haddad32 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 7 minutes, los-suenos a dit : faut faire attention aussi au moment de la déclaration une fois là-bas, tu ne pourrais pas avoir des aides si tu déclares plus qu'il en faut Peux tu etre plus explicite sur ce point stp. haddad32 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 9 minutes, amily a dit : Alors si la vérification se fait localement puis est transmise au CIC,je me pose la question c'est quelle structure qui s'en occupe de le faire:Commissariat,ministère de l’intérieur,tribunal? Je me suis toujours posé cette question,et toujours eu comme réflexion que dans ces trois cas de figure on risque de pâtir de la légendaire réactivité de notre administration. Est ce vraiment le CIC fait des vérifications sur les antécédents sécuritaires localement, je n'ai jamais vu quelque chose la dessus ! Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 15 minutes, Krinele a dit : Tu n'as pas de somme maximale par personne, tu emmènes la somme que tu veux du moment que c'est supérieur à ce que le Québec demande. Par contre, au dessus de 10000$ En liquide, tu dois les déclarer à ton arrivée. Merci l'ami. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Peux tu etre plus explicite sur ce point stp. Genre plus de 10000 dollars Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Peux tu etre plus explicite sur ce point stp. Effectivement, l'autonomie financière que vous aviez signé est censée vous aider à subvenir à vos besoins pour trois mois, si au bout de trois mois vous n'avez pas de revenus du tt ou bien avez un revenu insuffisant vous pouvez demander une aide sociale, si le QC sait que vous avez ramené une somme supérieure à la somme minimale pour l'autonomie financière, le QC pourra vous refuser l'aide sociale. los-suenos et haddad32 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 1 minute, haddad32 a dit : Genre plus de 10000 dollars Y a t-il une collaboration entre les services de douanes et ceux qui gèrent les aides gouvernementales? Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : Effectivement, l'autonomie financière que vous aviez signé est censée vous aider à subvenir à vos besoins pour trois mois, si au bout de trois mois vous n'avez pas de revenus du tt ou bien avez un revenu insuffisant vous pouvez demander une aide sociale, si le QC sait que vous avez ramené une somme supérieure à la somme minimale pour l'autonomie financière, le QC pourra vous refuser l'aide sociale. exact! surtout si tu ramènes une fortune Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Y a t-il une collaboration entre les services de douanes et ceux qui gèrent les aides gouvernementales? au Canada, on ne peut rien cacher! tout est lié! les assurances auto sont calculées à la base de comment tu conduis (infractions du code de la route) et de l'état de ton véhicule (combien de fois il s'est fait réparé, combien d'accident ....), si tu comptes le vendre, la personne qui va acheter saura tous les détails liés à ce dernier..... il y a des articles publiés sur ce forum qui font la comparaison entre la vie d'avant et celle au Quebec (pour la plus part des entre la France et le Quebec ), tu pourras avoir plus d'idées idaghmasen, amily, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : exact! surtout si tu ramènes une fortune il faut faut prendre le maximum d'argent pour ceux qui ont cette possibilité et il faut tout déclaré vous voyer bien que le système canadien c'est un système chronométrer, tout est sous contrôle... de sur croix il faut déjà se positionné en qualité de citoyen de premier plan et non un assisté... n’écoutez pas certains énergumènes qui sont installés qui vous disent le contraire , si non pour les autres ce n'est pas un tord de ne pas avoir les fonds nécessaires , sauf qui il faut vraiment se grouillés pour trouver un job , il ne faut surtout pas touché aux allocations c'est un visse on plus ce n'est pas assez il vous positionne dans la case des gens qui survivent et ce n'est pas du tout agréable comme sentiment , positivés au maximum trouvé du taf et élargissez vos horizon au maximum pour vivre en total osmose et en harmonie laSolution, los-suenos, haddad32 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés