Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : c'est du strar lait gout grenadine au pire des cas meme que ça fait longtemps que j'ai arrete de fumé , je vais frapper avec toi quelques cigarettes , balance une cigarette Dadou.kurt, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : c'est du strar lait gout grenadine plutôt, du sirop d’érable zizou27, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : Heureuseùent que c'est la phase finale dy processus.Sinon.3 fois par jour après avant et pendant les repas. idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : au pire des cas meme que ça fait longtemps que j'ai arrete de fumé , je vais frapper avec toi quelques cigarettes , balance une cigarette moi aussi j'ai arrêté ,mais dans pareils circonstances je sors mes cigarette made in Jamaïque il nous ont achevée Dadou.kurt, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Heureuseùent que c'est la phase finale dy processus.Sinon.3 fois par jour après avant et pendant les repas. merci cic Citer
houhou90 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui ont reçu le mail de paiement des frais de résidence permanente ces derniers jours? C'est juste pour avoir une idée, moi depuis la visite médicale en janvier, je n'ai rien reçu Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : moi aussi j'ai arrêté ,mais dans pareils circonstances je sors mes cigarette made in Jamaïque il nous ont achevée aujourd'hui j'ai parlé au Cic , et je leur demandais de ne rien envoyer et apparament ils sont d'accord avant meme que je les contacte , et je leur aussi demandais de balancer quelques unes demain , Le Mercredi est generalement un jour de bonnes nouvelles , alors Chef leve toi prend ton verre et ta bouteille vide les dans le lavabo avec conviction lave ton visage , maudit satan et tout ira bien zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 @amily, un pronostic pour la date du gâteau idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : aujourd'hui j'ai parlé au Cic , et je leur demandais de ne rien envoyer et apparament ils sont d'accord avant meme que je les contacte , et je leur aussi demandais de balancer quelques unes demain , Le Mercredi est generalement un jour de bonnes nouvelles , alors Chef leve toi prend ton verre et ta bouteille vide les dans le lavabo avec conviction lave ton visage , maudit satan et tout ira bien oui si tu veut mais je rentre dans la grande dépression pareille a celle 1929 , d'ailleurs je partage une vidéo de la crise mondiale de 1929 ca na rien a voir je sais mais le cic a touché aux paramètres du site et du coup nos propres paramètres sont chamboulés du coup au lieux de mangé on va dormir et vise versa hahahahah Dadou.kurt, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 mon @zizou27 national tu est le meilleur des meilleurs mais dit moi stp comment tu fait l'artiste pour résister tu as un cœur de cheval grand cœur mon pote laSolution, senzo, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) il y a 47 minutes, idaghmasen a dit : j'ai rien compris déprime totale celui qui veut venir il /elle est la bienvenue montré vous les déprimés stressés tournée offerte Je suis là mon pote @idaghmasen ..mais la prochaine tournée est pour moi ? Modifié 7 mars 2017 par Dadou.kurt zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : oui si tu veut mais je rentre dans la grande dépression pareille a celle 1929 , d'ailleurs je partage une vidéo de la crise mondiale de 1929 ca na rien a voir je sais mais le cic a touché aux paramètres du site et du coup nos propres paramètres sont chamboulés du coup au lieux de mangé on va dormir et vise versa hahahahah tu n'as pas a faire depression toi , tu es en Algerie , et ce qui a oublie ce jeune homme ( novice a mon avis ) c'est que l'Algerie est epargné des crach boursiers tellement elle n'a pas d economie , sinon je vais lui demander de m expliquer , pourquoi quand le monde etait touché par la grippe aviaire , son prix a chuté partout , et son commerce a baissé dans le monde sauf en Algerie ou il a flambé et tu trouves des files devant les bouchers??? zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : mon @zizou27 national tu est le meilleur des meilleurs mais dit moi stp comment tu fait l'artiste pour résister tu as un cœur de cheval grand cœur mon pote J'ai un régime de 2 bouteilles de star au lait par jour pour oublier hahaha. Tiens bon mon ami ça ne va pas tarder . senzo, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 juste pour vous remontez le morale 10 minutes après la publication de l'image de ivrogne je compte 4 alcooliques dont dadou.kurt zizou amily et moi même et deux drogués dont @laSolution et moi meme bien sure les autres ils font sa en cachette zizou27, amily, senzo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : juste pour vous remontez le morale 10 minutes après la publication de l'image de ivrogne je compte 4 alcooliques dont dadou.kurt zizou amily et moi même et deux drogués dont @laSolution et moi meme bien sure les autres ils font sa en cachette mytho , moi j'ai dis cigarette , c 'est toi qui a parlé de Jamaique zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 comme disait Djamal , je ne mange pas du 7alouf c'est Hram idaghmasen, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 4 minutes, laSolution a dit : mytho , moi j'ai dis cigarette , c 'est toi qui a parlé de Jamaique C'est ça @laSolution ..cigarette électronique de Jamaïque idaghmasen, senzo, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 On va tous croire@lasolution pour demain si dieu le veut. zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) @Manimour Aie confiance en DIEU , si tu ne gagnes pas , tu ne vas pas perdre Modifié 7 mars 2017 par laSolution Manimour et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 @idaghmasen , toi qui aime les chiffres , statistiquement combien y a t il de candidats qui veulent se joindre a votre table mais ils ne franchissent pas la porte , ou comme dis le proverbe " ils aiment le L'ben mais ils mettent la tasse sous la table " zizou27, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés