Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

vm 26 décembre je suis bien loin derrière toi :yahoo: the last samouraï :crying:

alors les ancien on tous eu leur ebrune

il ne reste que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

alors les ancien on tous eu leur ebrune

il ne reste que moi 

mais non :angry: ya des dizaines et des dizaine de glads avant toi :rtfm: merga wanda tunisiano eaglondz ...:timide: courage c'est au cas par cas ya pas la logique du first in first out :blush: chaqu'un sa chance :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

mais non :angry: ya des dizaines et des dizaine de glads avant toi :rtfm: merga wanda tunisiano eaglondz ...:timide: courage c'est au cas par cas ya pas la logique du first in first out :blush: chaqu'un sa chance :j-aime:

a chaque fois que tu me cite je reçoit un mail de notification sur mon téléphone et je te dit pas comment je sur saute pour vérifier sa .....bref alors ils ont eu aussi pas recus jusqu’à mnt.....désolé mais j'était un peut absent les 2 derniers moi du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus grand sentiment a moi cette semaine pour toute et tous les attendeaux avant le 15 mars pour quitter la place a les autres :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aero-lyes tout dépend de l'agent qui traite votre dossier et aussi le faite d'avoir résider au delà de six mois dans'un pays étranger .

chnadjib a pratiquement les mêmes Stats que vous ,et il a eu sa brune avant hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :

@aero-lyes tout dépend de l'agent qui traite votre dossier et aussi le faite d'avoir résider au delà de six mois dans'un pays étranger .

chnadjib a pratiquement les mêmes Stats que vous ,et il a eu sa brune avant hier .

chanadjib on ses rencontré a la VM on a les meme stats mais pas le meme agent moi j'ai hérité de CC ,il ma envoyé une demande d'information sur ma périodes de chomage....quelle connerie......demandes a une perssone ce qu'elle fesait pendant sa période de chomage ......et la plus longue période a l'étrangé c'était en espagne 21jours pour boulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :

a chaque fois que tu me cite je reçoit un mail de notification sur mon téléphone et je te dit pas comment je sur saute pour vérifier sa .....bref alors ils ont eu aussi pas recus jusqu’à mnt.....désolé mais j'était un peut absent les 2 derniers moi du forum. 

:blush: désolé pour les notifs :wub: j'aurai aimé avoir le pouvoir de annoncer la brune :wub:  j’espère que tu aura ta brune ta maison ta femme ta voiture très prochainement mon pote :wub::wub: ne stress pas trop c'est quoi quelques jours :timide: contre jusqu’à la fin ...  :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:blush: désolé pour les notifs :wub: j'aurai aimé avoir le pouvoir de annoncer la brune :wub:  j’espère que tu aura ta brune ta maison ta femme ta voiture très prochainement mon pote :wub::wub: ne stress pas trop c'est quoi quelques jours :timide: contre jusqu’à la fin ...  :j-aime: 

c'est pas sa le problème

mais j'ai le sentiment de faire la mauvaise décision en passant devant plusieurs opportunité dans mon travaille et ma vie privé juste a cause de cette attente qui ne sert a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aero-lyes a dit :

c'est pas sa le problème

mais j'ai le sentiment de faire la mauvaise décision en passant devant plusieurs opportunité dans mon travaille et ma vie privé juste a cause de cette attente qui ne sert a rien .

On en est pas là, trop tard pour les remords il faut aller de l'avant ,et puis franchement que vaut une promotion ou un meilleur salaire contre le projet de ta vie !!! Je me permet de te tutoyer :P:P

allez efface ces "si je " "j'aurais dû...." et prépare toi pour une bonne brune !!! 

Et puis je vois que t'as fait un dossier 2013 ! T'as eu un sacré coup de chance pour le vous let provincial, regarde les dossiers 2010  2011 traîner dans le topic attendeux d'entretien !! 

Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

c'est pas sa le problème

mais j'ai le sentiment de faire la mauvaise décision en passant devant plusieurs opportunité dans mon travaille et ma vie privé juste a cause de cette attente qui ne sert a rien .

ce n'est pas grave :blush: tu aura tout le temps pour rattraper les occasions perdus:j-aime: ....nous partons au canada mon ami le canada :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:on va devenir citoyens de l'une des premières puissance au monde:wub::wub::wub::wub::wub: 7 - 8 pib/monde   :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:  et non 185........:lol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

ce n'est pas grave :blush: tu aura tout le temps pour rattraper les occasions perdus:j-aime: ....nous partons au canada mon ami le canada :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:on va devenir citoyens de l'une des premières puissance au monde:wub::wub::wub::wub::wub: 7 - 8 pib/monde   :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:  et non 185........:lol::D:D

sa ce voit que ta bien révisé ton sujet....toi ta tète est déjà au canada .....moi j'ai peur que meme avec le visa en poche je décide de ne pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

ce n'est pas grave :blush: tu aura tout le temps pour rattraper les occasions perdus:j-aime: ....nous partons au canada mon ami le canada :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:on va devenir citoyens de l'une des premières puissance au monde:wub::wub::wub::wub::wub: 7 - 8 pib/monde   :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:  et non 185........:lol::D:D

C'est beau ce que tu dis,???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé les amis moi je vais sortir faire un tour.....question de me changés les idées......je marche en générale du coté de joinville (franz fanon) peut être que je vais aller parler a quelques uns la dans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :

sa ce voit que ta bien révisé ton sujet....toi ta tète est déjà au canada .....moi j'ai peur que meme avec le visa en poche je décide de ne pas partir.

je vais te ramener de force :timide: je vais te présenté une belle canadienne :wub: on va célébré ton mariage entre ami comme ils se doit  :wub: @wanda2016 va s'occupé de makrout bio ;) tu va me remercié après c'est pas grave  :j-aime: ah on invite nos amis francais et canadien avec la djelaba c'est marron :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

je vais te ramener de force :timide: je vais te présenté une belle canadienne :wub: on va célébré ton mariage entre ami comme ils se doit  :wub: @wanda2016 va s'occupé de makrout bio ;) tu va me remercié après c'est pas grave  :j-aime: ah on invite nos amis francais et canadien avec la djelaba c'est marron :lol: 

moi je te dit chiche pour la fêtes et l'ambiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dadou.kurt salut mon ami :wub::wub: donne nous tes news poto :wub: tu est on mode vibreur :timide: casse la baraque c'est gratuit et ca soulage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

Bonsoir les amis voila un ami viens de recevoir une instruction : (Certificat de police ) sachant qu'il n'a pas vécu six mois (il a vécu que cinq mois et qlq jours ) mais il a reçu l'email en lui demandant ce certificat de police , et pour procurer ce certificat il lui faut un visa et un déplacement a Qatar et m'a question est la suivante est ce qu'il y a qlq'un entre vous qu'a vu un cas similaire et merci   

Examen des documents soumis

Nous avons besoin d'un document supplémentaire du demandeur

Bonjour,

Je me permet de répondre à votre question, en faite votre amis peut faire une demande de Certificat de police (PCC Police Clearance Certificate) aupres de l'ambassade du Qatar ca prend vers 1 mois. Ou bien il procure quelqu'un résident au Qatar pour le retirée a sa place et l'envoyer par courrier. 

Visite les liens ci joint pour plus d'info:

http://www.cic.gc.ca/english/information/security/police-cert/mid-east/qatar.asp

http://www.qatarliving.com/forum/working-qatar/posts/how-get-pcc-qatar

https://www.moi.gov.qa/site/english/departments/ceid/sections/sec1060/1060.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars, dites moi une fois avoir reçu l AR cela veut dire que le dossier a été transféré à Paris immigration et que c'est à eux de vous envoyer l IVM?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

@Dadou.kurt salut mon ami :wub::wub: donne nous tes news poto :wub: tu est on mode vibreur :timide: casse la baraque c'est gratuit et ca soulage ;)

@idaghmasen Je suis plus tôt en mode avion ✈️ direction Montréal ?...pour dire vrai je déprime un peu avec cette longue attente...attendre ma belle brune qui ce fait désirer, mais heureusement qu'il y a des ami(es)s comme toi et les autres gladiateurs et surtout ma belle brune(algérienne) qui me remonte le morale?

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement