Habitués lila233 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Non j ai passer la vm le 08 02 et j ai refais la radio le 14 08 problème technique au niveau du centre de radio Citer
Habitués lila233 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Sur ecas résultats médicaux recu jjimmyb17, PACAtoQC, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) Ayou c'est quoi cette histoire de ticket le monsieur ou la dame à partager son angoisse au milieu d'une attente angoissant vous l'avez tué bouh xxxxxxxxxx Modifié 5 mars 2017 par Deadpool Arabe : écrire exclusivement en français. Merci idaghmasen, zizou27 et PACAtoQC ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Mes AMis bonsoir, je suis dessolée pour cette absence mais j'ai eu un petit problème de connexion , c'est bon j'ai eu la brune hier à 15h . ALERTE BRUNE ......BRUNE ... OUI C'EST BIEN LA BRUNNNNNEEEEE ET AU SUIVANNTTTTTTTT Moos0006, zizou27, Automn et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 7 minutes, lila233 a dit : Sur ecas résultats médicaux recu Svp,LILA233,les résultats sont reçu à l'instant?. la date de vôtre visite,svp? jjimmyb17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 8 minutes, sirine2014 a dit : Mes AMis bonsoir, je suis dessolée pour cette absence mais j'ai eu un petit problème de connexion , c'est bon j'ai eu la brune hier à 15h . ALERTE BRUNE ......BRUNE ... OUI C'EST BIEN LA BRUNNNNNEEEEE ET AU SUIVANNTTTTTTTT Félicitations sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 9 minutes, lila233 a dit : Sur ecas résultats médicaux recu Ton agent stp? pour lier la clecg, fait enter uniquement les informations relative au requérants principale. les données entrée doivent correspondre exactement a ce que été fournis dans le dossier fédéral, nom, numéro de passport .... PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : Mes AMis bonsoir, je suis dessolée pour cette absence mais j'ai eu un petit problème de connexion , c'est bon j'ai eu la brune hier à 15h . ALERTE BRUNE ......BRUNE ... OUI C'EST BIEN LA BRUNNNNNEEEEE ET AU SUIVANNTTTTTTTT Féliiiiiiiciiiiiitttaaaationnnnnnnn et bonne continuation vole vole sirine la québécoise au suiiiiiiiiivant . philly2003, kader2006, Soleil2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 à l’instant, redred a dit : Féliiiiiiiciiiiiitttaaaationnnnnnnn et bonne continuation vole vole sirine la québécoise au suiiiiiiiiivant . je vous souhaite cette joie au plus vite , que du bonheur pour tout les membre de ce merveilleux forum , courage et au suivannnttttt los-suenos, Dadou.kurt, Soleil2013 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Princeofpersia Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Bonsoir chers forumites, je suis nouveau sur le forum, j'ai une interrogation urgente svp Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les agents du CIC procédent pour la vérification des casiers judiciaires que nous soumettons avec le dossier fédéral. Je vous rassure qu'il n y a rien de grave pour ma part, mais je voudrais savoir si les agents se contentent juste de vérifier les casiers que nous envoyons avec la traduction seulement ou bien ils font des recherches plus poussées, genre ils font vérifier nos casiers auprés des autoritées nationales. Merci de partager vos connaissances Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 10 minutes, Princeofpersia a dit : Bonsoir chers forumites, je suis nouveau sur le forum, j'ai une interrogation urgente svp Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les agents du CIC procédent pour la vérification des casiers judiciaires que nous soumettons avec le dossier fédéral. Je vous rassure qu'il n y a rien de grave pour ma part, mais je voudrais savoir si les agents se contentent juste de vérifier les casiers que nous envoyons avec la traduction seulement ou bien ils font des recherches plus poussées, genre ils font vérifier nos casiers auprés des autoritées nationales. Merci de partager vos connaissances personne n'a le droit d'avoir accès à ton casier à part le procureur de l'état donc s'ils demandent un casier N°3, c'est qu'il n'ont pas accès, et il n'y a aucune convention entre nos deux pays pour qu'ils puissent en avoir une. le N°3 récapitule les délits les plus graves, les crimes etc, donc s'il est vierge, c'est Nickel, la deuxième étape pour CIC est de vérifier les fichiers Interpol pour voir si vous avez fait partie des groupes criminels et terroristes. donc plus directement, si vous avez une contravention sur le N°2, pas de soucis c'est pas aussi grave que ça, et ils ne le sauront pas! PACAtoQC et jjimmyb17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Princeofpersia a dit : Bonsoir chers forumites, je suis nouveau sur le forum, j'ai une interrogation urgente svp Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les agents du CIC procédent pour la vérification des casiers judiciaires que nous soumettons avec le dossier fédéral. Je vous rassure qu'il n y a rien de grave pour ma part, mais je voudrais savoir si les agents se contentent juste de vérifier les casiers que nous envoyons avec la traduction seulement ou bien ils font des recherches plus poussées, genre ils font vérifier nos casiers auprés des autoritées nationales. Merci de partager vos connaissances Personne ne pourra te le dire. Tu imagines bien qu'il y a plusieurs ministères d'immigration ou autres entités dans le monde donc, je doute pas trop pour dire qu'elles communiquent ensemble. Je dis toujours qu'avec mes antécédents et 3 Pays à vérifier mon dossier sera plus long à vérifier que d'autres donc, mes statistiques seront "plus longues"... Modifié 4 mars 2017 par PACAtoQC idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 21 minutes, sirine2014 a dit : je vous souhaite cette joie au plus vite , que du bonheur pour tout les membre de ce merveilleux forum , courage et au suivannnttttt Félicitations!!!! Commencez à préparer vos valises le printemps commence à s'annoncer au Quebec PACAtoQC et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 38 minutes, sirine2014 a dit : Mes AMis bonsoir, je suis dessolée pour cette absence mais j'ai eu un petit problème de connexion , c'est bon j'ai eu la brune hier à 15h . ALERTE BRUNE ......BRUNE ... OUI C'EST BIEN LA BRUNNNNNEEEEE ET AU SUIVANNTTTTTTTT Toutes mes félicitations. laSolution et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Le jour de la visite médicale en faisant le sage Alharba, los-suenos, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Princeofpersia Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Justement, le N°3 que je vais envoyer est propre, par contre le N°2 contient un jugement par contumace relatif à une plainte des employés à l'époque où j'étais gérant dans une société Citer
Princeofpersia Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Je l'ai sû de mon avocat récemment, et depuis je stresse à mort et j'hésite vraiment d'envoyer mon dossier tant que c ainsi, est ce que vraiment je peux l'envoyer sans avoir de prbleme Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 5 minutes, canari-chardonnret a dit : Le jour de la visite médicale en faisant le sage mdr de chez Mdr ..... Alharba, jjimmyb17 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 il y a 3 minutes, Princeofpersia a dit : Je l'ai sû de mon avocat récemment, et depuis je stresse à mort et j'hésite vraiment d'envoyer mon dossier tant que c ainsi, est ce que vraiment je peux l'envoyer sans avoir de prbleme à mon avis oui, vous pouvez l'envoyer. aucun moyen de vérifier, vous pouvez tjrs demander à votre avocat si quelqu'un peut avoir accès à ce genre d'info (je ne pense pas) après supposant que vous n'allez pas envoyer votre dossier, c'est quoi l'alternative? si aucune, vaut mieux tenter sa chance PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Princeofpersia Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Merci PACAtoQC et los-suenos pour vos commentaires, donc vous pensez que c jouable et qu'il n y a pas de raison de s'inquiéter, Au fait moi j'ai pensé que les agents de paris pouvaient communiquer avec l'ambassade du canada en algérie qui lui même pourrai demander à vérifier les antécédents auprés du procureur, ça parait compliqué et impossible, mais je suis entrain d'imaginer les pires sénarios, est ce de la paranoia ou est ce plausible?? Citer
Messages recommandés