Habitués boymen Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Mabrooooooooooooooooooooooooooooook carlot excellente nouvelle Carlot et Amirouch de Belcourt Akoubaaaaaaaaaaa linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa carlot2012 et Amirouche de belcourt ont réagi à ceci 2 Citer
sofiane boulkaria Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Mabrouk La3kouba pour nous Inchalah Citer
Habitués softman Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Brune reçu aujourd'hui inchallah demain beaucoup de bonne nouvelle pour tout le monde... Envoyé par l'application mobile Forum IC Felititations mon frere, bon depart et bon courage Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour les amis. J'ai enfin reçu ce matin (24/10/13) le mail du CIC , un mail un peu original et du jamais vu , je m'en doutais un peu vu que le CiC a tardé pour m'écrire : Dans ce mail, le CIC me demande de 1. Payer les frais de visa (2 x 490 cad) que je n'ai pas encore payé , c'est OK. 2. me confirme l'envoi dans quelques jours l'Invitation à la VM (c'est confirmé par le CIc que je vais recevoir l'IVM) . 3. Les adresses de résidence de mes années de 1975 à 1985 en Suède, alors que je devais rendre compte sur les dix dernières années selon la procédure. 4. Mes activités entre la période de juin 1974 à septembre 1975; c a dire entre la réussite du Bac (74) et mon départ vers la Suède en 1985. 5. Justifier les activités de ma femme de juin 1977 à septembre 1983 6.La copie de l’acte de divorce (Suède) avec la preuve que je n'ai pas d'enfants en suède . Entre nous si j'en avais, j'aurais profité de faire la nationalité suédoise hi hi . En gros le CIC me demande des tas d'infos , certaines je ne saurais pas y répondre, mais m'accepte le dossier en me demandant de payer les frais de visa et en me confirmant la reception de l'IVM dans les 3 ou 4 jours prochains. Franchement, je ne pige pas trop. Mais bon, je ferai ce que je pourrai en disant El hmdllah Nac Content pour toi !! Mabrouk massimo_778 a réagi à ceci 1 Citer
massimo_778 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Brune reçu aujourd'hui inchallah demain beaucoup de bonne nouvelle pour tout le monde... Envoyé par l'application mobile Forum IC 1000 Mabrouk et bonne réception du visa Citer
massimo_778 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE ...aprés quatre ans et six mois ALHAMDOULLILAH , lakouba likoum carlot 1000 & 1000 & 1000 Mabrouk Carlot2012, je suis très content pour toi, Bonne réception du visa, Lakouba lina nchallah Citer
liliabenachour Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Voilà de puis presque 5 ans que j'attends la bonne nouvelle ;finalement je recoit une demande de viste medicale complementaire ,jlé contacté aujourd'hui il a verifié mon dossier il a etait un dossier trés favorable dejà il m'a classé dans la categorie A!! mais malgrés ça il m'ont demandé de faire un test de "crach" avec un autre radio aprés 2 mois!!...jc pas mes amis c quelqu'un de vous à vecu cette demarche sinon est ce que ce sont des procedures frequents ? est ce que je rique de perdre mon projet ? est ce que chui vraiment malade ?....plein de question qui me fatiguent...je deprime mes amis....mais enfin on dit toujour al7amdoulilleh 3ala kolli 7al......y'en a marre de ces procedures on dirait on va partir pour le paradis!!!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Voilà de puis presque 5 ans que j'attends la bonne nouvelle ;finalement je recoit une demande de viste medicale complementaire ,jlé contacté aujourd'hui il a verifié mon dossier il a etait un dossier trés favorable dejà il m'a classé dans la categorie A!! mais malgrés ça il m'ont demandé de faire un test de "crach" avec un autre radio aprés 2 mois!!...jc pas mes amis c quelqu'un de vous à vecu cette demarche sinon est ce que ce sont des procedures frequents ? est ce que je rique de perdre mon projet ? est ce que chui vraiment malade ?....plein de question qui me fatiguent...je deprime mes amis....mais enfin on dit toujour al7amdoulilleh 3ala kolli 7al......y'en a marre de ces procedures on dirait on va partir pour le paradis!!!!!!! Non tu risques rien du tout, se sont des choses qui arrivent aux candidats, passe ta visite complémentaire et tout ira pour le mieux. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE ...aprés quatre ans et six mois ALHAMDOULLILAH , lakouba likoum carlot Félicitation ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Brune reçu aujourd'hui inchallah demain beaucoup de bonne nouvelle pour tout le monde... Envoyé par l'application mobile Forum IC Felititations mon frere, bon depart et bon courage Félicitation et bonne réception du visa ! Citer
liliabenachour Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 j'ai recu une demande de resultats medicales complementaires...que dois je faire mes amis ? les frais sont de combien ? et celà veut dire quoi ? Bonjour, bref je suis dans la meme situation, d'abord il faut consulter le medecin concerne et puis c'est lui qui va t'expliquer ce qu'il y'a lieu de faire, c'est simple et juste une question de temps!!!deux mois pour terminer ces tests!!!bon courage et si t'as besoin d'aide n'hesite pas. Nac mes filititations pour ces nouvelles, et puis inshallah tout ira pour le meilleur car la vie est ainsi, faut toujours justifier notre existence!!comme on le fera un jour devant dieu!! merci cher ami pour ton encouragement...effectivement j commencée à faire les tests aujourd'hui et je dois attendre encore 2mois pour refaire un 2eme radio...seulement j'aimerai savoir il y'a un coupon que je dois envoyé au cic je l'envoie mainteant ou bien aprés 2mois aprés avoir terminer les analyses. Merci d'avance cher ami Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 j'ai recu une demande de resultats medicales complementaires...que dois je faire mes amis ? les frais sont de combien ? et celà veut dire quoi ? Bonjour, bref je suis dans la meme situation, d'abord il faut consulter le medecin concerne et puis c'est lui qui va t'expliquer ce qu'il y'a lieu de faire, c'est simple et juste une question de temps!!!deux mois pour terminer ces tests!!!bon courage et si t'as besoin d'aide n'hesite pas. Nac mes filititations pour ces nouvelles, et puis inshallah tout ira pour le meilleur car la vie est ainsi, faut toujours justifier notre existence!!comme on le fera un jour devant dieu!! merci cher ami pour ton encouragement...effectivement j commencée à faire les tests aujourd'hui et je dois attendre encore 2mois pour refaire un 2eme radio...seulement j'aimerai savoir il y'a un coupon que je dois envoyé au cic je l'envoie mainteant ou bien aprés 2mois aprés avoir terminer les analyses. Merci d'avance cher ami Tu n'as qu'à prendre attache avec ton médecin chez qui tu as passé ta visite, c'est lui qui t'orienteras et t'expliquera quoi faire exactement. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Guide sympat sur l'hiver au Canada (université de Concordia) avec des conseils pour l'achats des vêtements, sports d'hiver, sorties, plats québecois anti-frissons ..etc : http://www.polymtl.ca/inter/docs/guidehiver2012.pdf hamsad, bilibty et nac_2008 ont réagi à ceci 3 Citer
massimo_778 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour tt le Monde !!!! aujourd'hui c'est VENDREDI espérons des bonnes nouvelles pour tous à partir de 10H00 Pour les attendeux IVM VM Brune ( bureau de Paris) , et AR Fédéral à partir de 13h00 ( Bureau Sydney ) Bonne journée a tous Modifié 25 octobre 2013 par massimo_778 mir213 et carlot2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 9design Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour tout le monde Enfin une décision prise, hamdoulla ya rabi. une ligne a été rajoutée dans mon e-cas Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. aze002, H.Bahrini, AMILLO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour c est de bonne augure pour tout les attendeux. L heureuse fin s approche pour tt les anciens, je tiens a vivement remercier tt les membres sans qui et je l avoue nous en serons jamais a ce stade.-merci pour vos félicitations, inchallah la delivrance pour les brunes encore emprisonnés.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués samir75 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour Mabrouk 9design c une très bonne nouvelle rabi yssahel Citer
Habitués 9design Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour Mabrouk 9design c une très bonne nouvelle rabi yssahel Merci samir el3a9ba lik Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour tt le Monde !!!! aujourd'hui c'est VENDREDI espérons des bonnes nouvelles pour tous à partir de 10H00 Pour les attendeux IVM VM Brune ( bureau de Paris) , et AR Fédéral à partir de 13h00 ( Bureau Sydney ) Bonne journée a tous BONJOUR A VOUS LES AMIS. J'AI RECU LES IVM CE MATIN A 9H 30. FELICITATIONS 9 DESIGN , CARLOT2012 ET AUX AUTRES AMIS. BONNE CHANCE A NOUS TOUS. NAC Modifié 25 octobre 2013 par nac_2008 veniziano, 9design, mir213 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués boymen Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour Mabrooooooooooooouk 9design et nac c'est des très bonne nouvelle Akouba lina 9design a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés