Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Mabrooooooooooooooooooooooooooooook carlot excellente nouvelle Carlot et Amirouch de Belcourt

Akoubaaaaaaaaaaa linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçu aujourd'hui inchallah demain beaucoup de bonne nouvelle pour tout le monde...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felititations mon frere, bon depart et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

J'ai enfin reçu ce matin (24/10/13) le mail du CIC , un mail un peu original et du jamais vu , je m'en doutais un peu vu que le CiC a tardé pour m'écrire :

Dans ce mail, le CIC me demande de

1. Payer les frais de visa (2 x 490 cad) que je n'ai pas encore payé , c'est OK.

2. me confirme l'envoi dans quelques jours l'Invitation à la VM (c'est confirmé par le CIc que je vais recevoir l'IVM) .

3. Les adresses de résidence de mes années de 1975 à 1985 en Suède, alors que je devais rendre compte sur les dix dernières années selon la procédure.

4. Mes activités entre la période de juin 1974 à septembre 1975; c a dire entre la réussite du Bac (74) et mon départ vers la Suède en 1985.

5. Justifier les activités de ma femme de juin 1977 à septembre 1983

6.La copie de l’acte de divorce (Suède) avec la preuve que je n'ai pas d'enfants en suède . Entre nous si j'en avais, j'aurais profité de faire la nationalité suédoise hi hi .

En gros le CIC me demande des tas d'infos , certaines je ne saurais pas y répondre, mais m'accepte le dossier en me demandant de payer les frais de visa et en me confirmant la reception de l'IVM dans les 3 ou 4 jours prochains.

Franchement, je ne pige pas trop. Mais bon, je ferai ce que je pourrai en disant El hmdllah

Nac

Content pour toi !!

Mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE ...aprés quatre ans et six mois ALHAMDOULLILAH , lakouba likoum

carlot

1000 & 1000 & 1000 Mabrouk Carlot2012,

je suis très content pour toi, Bonne réception du visa, Lakouba lina nchallah :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de puis presque 5 ans que j'attends la bonne nouvelle ;finalement
je recoit une demande de viste medicale complementaire ,jlé contacté
aujourd'hui il a verifié mon dossier il a etait un dossier trés
favorable dejà il m'a classé dans la categorie A!! mais malgrés ça il
m'ont demandé de faire un test de "crach" avec un autre radio aprés 2
mois!!...jc pas mes amis c quelqu'un de vous à vecu cette demarche sinon
est ce que ce sont des procedures frequents ? est ce que je rique de
perdre mon projet ? est ce que chui vraiment malade ?....plein de
question qui me fatiguent...je deprime mes amis....mais enfin on dit
toujour al7amdoulilleh 3ala kolli 7al......y'en a marre de ces
procedures on dirait on va partir pour le paradis!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà de puis presque 5 ans que j'attends la bonne nouvelle ;finalement

je recoit une demande de viste medicale complementaire ,jlé contacté

aujourd'hui il a verifié mon dossier il a etait un dossier trés

favorable dejà il m'a classé dans la categorie A!! mais malgrés ça il

m'ont demandé de faire un test de "crach" avec un autre radio aprés 2

mois!!...jc pas mes amis c quelqu'un de vous à vecu cette demarche sinon

est ce que ce sont des procedures frequents ? est ce que je rique de

perdre mon projet ? est ce que chui vraiment malade ?....plein de

question qui me fatiguent...je deprime mes amis....mais enfin on dit

toujour al7amdoulilleh 3ala kolli 7al......y'en a marre de ces

procedures on dirait on va partir pour le paradis!!!!!!!

Non tu risques rien du tout, se sont des choses qui arrivent aux candidats, passe ta visite complémentaire et tout ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE ...aprés quatre ans et six mois ALHAMDOULLILAH , lakouba likoum

carlot

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçu aujourd'hui inchallah demain beaucoup de bonne nouvelle pour tout le monde...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felititations mon frere, bon depart et bon courage

Félicitation et bonne réception du visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu une demande de resultats medicales complementaires...que dois

je faire mes amis ? les frais sont de combien ? et celà veut dire quoi ?

Bonjour, bref je suis dans la meme situation, d'abord il faut consulter le medecin concerne et puis c'est lui qui va t'expliquer ce qu'il y'a lieu de faire, c'est simple et juste une question de temps!!!deux mois pour terminer ces tests!!!bon courage et si t'as besoin d'aide n'hesite pas.

Nac mes filititations pour ces nouvelles, et puis inshallah tout ira pour le meilleur car la vie est ainsi, faut toujours justifier notre existence!!comme on le fera un jour devant dieu!!

merci cher ami pour ton encouragement...effectivement j commencée à faire les tests aujourd'hui et je dois attendre encore 2mois pour refaire un 2eme radio...seulement j'aimerai savoir il y'a un coupon que je dois envoyé au cic je l'envoie mainteant ou bien aprés 2mois aprés avoir terminer les analyses. Merci d'avance cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu une demande de resultats medicales complementaires...que dois

je faire mes amis ? les frais sont de combien ? et celà veut dire quoi ?

Bonjour, bref je suis dans la meme situation, d'abord il faut consulter le medecin concerne et puis c'est lui qui va t'expliquer ce qu'il y'a lieu de faire, c'est simple et juste une question de temps!!!deux mois pour terminer ces tests!!!bon courage et si t'as besoin d'aide n'hesite pas.

Nac mes filititations pour ces nouvelles, et puis inshallah tout ira pour le meilleur car la vie est ainsi, faut toujours justifier notre existence!!comme on le fera un jour devant dieu!!

merci cher ami pour ton encouragement...effectivement j commencée à faire les tests aujourd'hui et je dois attendre encore 2mois pour refaire un 2eme radio...seulement j'aimerai savoir il y'a un coupon que je dois envoyé au cic je l'envoie mainteant ou bien aprés 2mois aprés avoir terminer les analyses. Merci d'avance cher ami

Tu n'as qu'à prendre attache avec ton médecin chez qui tu as passé ta visite, c'est lui qui t'orienteras et t'expliquera quoi faire exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guide sympat sur l'hiver au Canada (université de Concordia) avec des conseils pour l'achats des vêtements, sports d'hiver, sorties, plats québecois anti-frissons ..etc :

http://www.polymtl.ca/inter/docs/guidehiver2012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le Monde !!!!

aujourd'hui c'est VENDREDI espérons des bonnes nouvelles pour tous à partir de 10H00 Pour les attendeux IVM VM Brune ( bureau de Paris) , et AR Fédéral à partir de 13h00 ( Bureau Sydney )

Bonne journée a tous

Modifié par massimo_778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Enfin une décision prise, hamdoulla ya rabi.

une ligne a été rajoutée dans mon e-cas

  1. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour c est de bonne augure pour tout les attendeux.

L heureuse fin s approche pour tt les anciens, je tiens a vivement remercier tt les membres sans qui et je l avoue nous en serons jamais a ce stade.-merci pour vos félicitations, inchallah la delivrance pour les brunes encore emprisonnés.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le Monde !!!!

aujourd'hui c'est VENDREDI espérons des bonnes nouvelles pour tous à partir de 10H00 Pour les attendeux IVM VM Brune ( bureau de Paris) , et AR Fédéral à partir de 13h00 ( Bureau Sydney )

Bonne journée a tous

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

J'AI RECU LES IVM CE MATIN A 9H 30.

FELICITATIONS 9 DESIGN , CARLOT2012 ET AUX AUTRES AMIS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Mabrooooooooooooouk 9design et nac c'est des très bonne nouvelle Akouba lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement