Habitués Doly20dz Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous , A ceux qui ont envoyé le dossier fédéral récemment , est ce que vous confirmez que vous n'avez pas inclus la déclaration sous serment du traducteur ? ( Comme mentionné sur le guide ) Merci d'avance . Bonjour , Il n'y a que NAC_2008 et ADDI68 qui ont confirmé .Merci encore à vous. et les autres SVP , avez vous envoyé cette déclaration sous serment ? ou est ce que le cachet du traducteur comportait la mention "Traducteur assermenté " ? Bonne journée. Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour les amis j espere que tout le monde va ben mes amis aucune nouvelles concernant mon passeport depuis le 25 donc depuis 12 jours aucune nouvelle de mon visa j 'espere qu il va m arriver comme notre ais et capitaine zoldar dont les delais ont dépassé les 20 jours qu en pensez vous les amis ça va tarder zaama?????????????? Mobinett a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamsad Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous , A ceux qui ont envoyé le dossier fédéral récemment , est ce que vous confirmez que vous n'avez pas inclus la déclaration sous serment du traducteur ? ( Comme mentionné sur le guide ) Merci d'avance . Bonjour , Il n'y a que NAC_2008 et ADDI68 qui ont confirmé .Merci encore à vous. et les autres SVP , avez vous envoyé cette déclaration sous serment ? ou est ce que le cachet du traducteur comportait la mention "Traducteur assermenté " ? Bonne journée. je confirme moi aussi , j'ai pas envoyé la déclaration sous serment du traducteur , juste les documents traduit chez un traducteur officiel agrée avec le cachet du traducteur . bonne chance à vous . Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 les amis vous n allez pas me croire mais je viens de recevoir un message mon visa est pretttttttttttttttttttttttttttt youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii funimate, mir213, veniziano et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 les amis vous n allez pas me croire mais je viens de recevoir un message mon visa est pretttttttttttttttttttttttttttt youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk 3lik dalinda1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous , A ceux qui ont envoyé le dossier fédéral récemment , est ce que vous confirmez que vous n'avez pas inclus la déclaration sous serment du traducteur ? ( Comme mentionné sur le guide ) Merci d'avance . Bonjour , Il n'y a que NAC_2008 et ADDI68 qui ont confirmé .Merci encore à vous. et les autres SVP , avez vous envoyé cette déclaration sous serment ? ou est ce que le cachet du traducteur comportait la mention "Traducteur assermenté " ? Bonne journée. OUI . il y a le cachet de l'assermentation et l'agréement auprés du tribulnal . le traducteur que j'ai choisi est tellement sollicité par les candidats à l'immigration, et il est connu par le Micc. Nac Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) bonjour les amis j espere que tout le monde va ben mes amis aucune nouvelles concernant mon passeport depuis le 25 donc depuis 12 jours aucune nouvelle de mon visa j 'espere qu il va m arriver comme notre ais et capitaine zoldar dont les delais ont dépassé les 20 jours qu en pensez vous les amis ça va tarder zaama?????????????? Ne panique pas trop dalinda, je suis sur que tu vas recevoir ton sesame tres tres bientôt, et que la délivrance est tres proche. J'ai une nette impression que quelque chose va se passer tres bientôt, je dirai même plus que ça, je dirai que surement aujourd'hui il va se passer quelque chose, tu vas recevoir une tres bonne nouvelle dans les prochaines heures, je dirai même plus que ça, je suis sur que tu vas avoir ton visa dans la prochaine heure, je crois même que c'est dans une minute ou deux inchallah et si tu ne me crois pas , tu peux lire ton propre message que tu as diffusé quelques minutes plus tard içi dans la même page, nous annonçant la bonne nouvelle de ton visa ; Tu vois , dalinda, c'est ce que je te disais, tu as bel et bien reçu ton visa comme je l'ai prédit . FELICITATIONS ET PLACE POUR LE GRAND DEPART; BONNE CHANCE A TOI; NAC Modifié 8 octobre 2013 par nac_2008 DOUDACHE et hamsad ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous , A ceux qui ont envoyé le dossier fédéral récemment , est ce que vous confirmez que vous n'avez pas inclus la déclaration sous serment du traducteur ? ( Comme mentionné sur le guide ) Merci d'avance . Bonjour , Il n'y a que NAC_2008 et ADDI68 qui ont confirmé .Merci encore à vous. et les autres SVP , avez vous envoyé cette déclaration sous serment ? ou est ce que le cachet du traducteur comportait la mention "Traducteur assermenté " ? Bonne journée. je confirme moi aussi , j'ai pas envoyé la déclaration sous serment du traducteur , juste les documents traduit chez un traducteur officiel agrée avec le cachet du traducteur . bonne chance à vous . Merci bcp mon frère hamsad et dalinda1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 les amis vous n allez pas me croire mais je viens de recevoir un message mon visa est pretttttttttttttttttttttttttttt youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitation,procédure terminée enfin!! dalinda1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 23 formations de métiers d'avenir au Québec par Lauren ce Nadeau Tweet Les centres de formation professionnelle du Québec ont identifié 23 programmes où il y a pénurie d'emplois. En effet, plusieurs entreprises touchées par des pénuries de main d’œuvre ont confirmé leur intérêt à embaucher des élèves internationaux finissants pour chaque programme identifié. Voici les programmes de formation : 1 - Administration, commerce et informatique : Comptabilité 1 - Administration, commerce et informatique : Secrétariat 1 - Administration, commerce et informatique : Soutien informatique 3 - Alimentation et tourisme : Boucherie de détail 3 - Alimentation et tourisme : Cuisine 3 - Alimentation et tourisme : Service de la restauration 5 - Bois et matériaux connexes : Ébénisterie 5 - Bois et matériaux connexes : Rembourrage industriel 7 - Bâtiment et travaux publics : Entretien général d’immeubles 10 - Entretien d'équipement motorisé : Carrosserie 10 - Entretien d'équipement motorisé : Mécanique agricole 10 - Entretien d'équipement motorisé : Mécanique automobile 10 - Entretien d'équipement motorisé : Mécanique de véhicules légers 10 - Entretien d'équipement motorisé : Mécanique d’engins de chantier 11 - Fabrication mécanique : Dessin industriel 11 - Fabrication mécanique : Mise en œuvre de matériaux composites 11 - Fabrication mécanique : Techniques d’usinage 11 - Fabrication mécanique : Tôlerie de précision 13 - Communications et documentation : Imprimerie 13 - Communications et documentation : Procédés infographiques 14 - Mécanique d'entretien : Mécanique industrielle de construction et d’entretien 16 - Métallurgie : Soudage-montage 19 - Santé : Santé, assistance et soins infirmiers La procédure pour s'inscrire à ces formations : http://www.quebecmetiersdavenir.com/etudier-au-quebec/procedures-dadmission/ le 29 mars 2013 Nac addi68 et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
sofiane boulkaria Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour. J'ai fais ma visite médicale le 2 juillet 2013 et sur l'état de ma demande en ligne c'est mentionné résultats médicaux reçu. Mais a ce jours pas de visa tjrs. Je hâte que quitter mais pas de visa encoreEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués KAA Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Mabrouk alik Dalinda Good luck dalinda1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Mabrouk alik Dalinda Good luck meri beaucoup cher ami Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous , A ceux qui ont envoyé le dossier fédéral récemment , est ce que vous confirmez que vous n'avez pas inclus la déclaration sous serment du traducteur ? ( Comme mentionné sur le guide ) Merci d'avance . Bonjour , Il n'y a que NAC_2008 et ADDI68 qui ont confirmé .Merci encore à vous. et les autres SVP , avez vous envoyé cette déclaration sous serment ? ou est ce que le cachet du traducteur comportait la mention "Traducteur assermenté " ? Bonne journée. je confirme moi aussi , j'ai pas envoyé la déclaration sous serment du traducteur , juste les documents traduit chez un traducteur officiel agrée avec le cachet du traducteur . bonne chance à vous . ni moi d'ailleurs et je n'ai jamais entendu qu'il y a des personne qui ont déjà envoyé ce genre de document Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 mabrouk dalinda. enfin arriver à la fin du chemin. prépare ton départ. lakouba lina Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous , A ceux qui ont envoyé le dossier fédéral récemment , est ce que vous confirmez que vous n'avez pas inclus la déclaration sous serment du traducteur ? ( Comme mentionné sur le guide ) Merci d'avance . Bonjour , Il n'y a que NAC_2008 et ADDI68 qui ont confirmé .Merci encore à vous. et les autres SVP , avez vous envoyé cette déclaration sous serment ? ou est ce que le cachet du traducteur comportait la mention "Traducteur assermenté " ? Bonne journée. je confirme moi aussi , j'ai pas envoyé la déclaration sous serment du traducteur , juste les documents traduit chez un traducteur officiel agrée avec le cachet du traducteur . bonne chance à vous . ni moi d'ailleurs et je n'ai jamais entendu qu'il y a des personne qui ont déjà envoyé ce genre de document Merci bcp imsinfo , me voilà rassuré Citer
Habitués samir75 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Mabrooook dalinda et bonne chance pour ta nouvelle vie rabi yssahel Citer
Habitués zoldar Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Mabrouk alik Dalinda Good luck meri beaucoup cher ami Félicitation pourle Visa ! A présent prépare toi pour le stress du départ ! me concernant c'est la course contre la montre entre les papiers administratifs et l'achat de quelques vetements d'hiver dalinda1 et nac_2008 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 rci a toi cher merci a vous tous je viens de recuperer mon passeport zoldar je tai envoyé un mp Mabrouk alik Dalinda Good luck meri beaucoup cher ami Félicitation pourle Visa ! A présent prépare toi pour le stress du départ ! me concernant c'est la course contre la montre entre les papiers administratifs et l'achat de quelques vetements d'hiver me mir213 et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 rci a toi cher merci a vous tous je viens de recuperer mon passeport zoldar je tai envoyé un mp Mabrouk alik Dalinda Good luck meri beaucoup cher ami Félicitation pourle Visa ! A présent prépare toi pour le stress du départ ! me concernant c'est la course contre la montre entre les papiers administratifs et l'achat de quelques vetements d'hiver me félicitation dalinda , bonne préparation pour le grand départ Citer
Messages recommandés