Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

SALAM mes aim(e)s vous allez bien ;;; est-ce que les document à envoyer sont:

- passport (3 premiere page) Oui les 6 premières petites pages

- acte de naissance ???? Oui avec sa traduction sinon tu remets un en français

- photocopie de la carte nationalle (+traduction) Oui

- carte militaire (+traduction) Non

- casier judiciaire Oui avec sa traduction

-06 photos Oui

tous ce que je dois envoyer... Oui si ta demande est en solo

- Carte militaire = non, elle n'est plus demandée

- Sinon pour le dossier c'est selon la cas de chacun (célibataire, en couple avec ou sans enfants ..etc), faut juste cocher les cases appropriées à ton cas sur le formulaire de la liste de contrôle des documents et fournir les documents nécessaires.

- Pour ce qui est des six (06) photos pour chaque membre de la famille, au verso de 05 photos écrivez le nom, prénom et la date de naissance + date de prise de la photo (laissez la 6ème vierge)

- Apas oublier aussi les deux étiquettes postales portant votre adresse postale, l’une en français ou anglais et l’autre en arabe (pages blanches autocollantes de type A4, donc : 21 cm x 29,7 cm, qui se trouvent chez les librairies, les papeteries ou les imprimeries)

Résumé : http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-796

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rci a toi cher merci a vous tous je viens de recuperer mon passeport

zoldar je tai envoyé un mp

Mabrouk alik Dalinda

Good luck

meri beaucoup cher ami

Félicitation pourle Visa !

A présent prépare toi pour le stress du départ ! me concernant c'est la course contre la montre entre les papiers administratifs et l'achat de quelques vetements d'hiver :blink2::biggrin2:

me

félicitation dalinda , bonne préparation pour le grand départ :santa:

Félicitation, je te souhaite une bonne préparation pour le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

AGB m'a accordé exceptionnellement d'élever le seuil de ma carte VISA Electron pour payer en ligne les 2080 CAD , mais le paiement ne passe pas !! :cool: :crying:

Est ce que quelqu'un a fait le même opération SVP ? Si oui , est elle été réussie?

Je vous remercie d'avance pour votre support.

Bonjour Doly,

Vous recevez quel message pour en savoir plus et pouvoir vous répondre...

Une autre question quel est le seuil dont tu parle?

Ce seuil doit couvrir les 2080 cad + la commission de la banque en CAD, la conversion EURO/CAD se fait automatiquement et selon la cote devise du jour de la transaction, si ton seuil est assez large de quelque euros sa passera sinon le System va rejeter ta transaction.

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami je tien a féliciter tous mes amis qui ont recu de bonnes nouvelles

Je te souhaite une bonne préparation pour ton départ @dalinda, emmène le max d'argent avec toi et les tenues chaudes car il est vrai qu'il fait pas froid actuellement mais l'hiver ne tarde pas à pointer son nez et cela t'éparnera d'en acheter plus de vêtements, saufce qui est nécessaires et compatibles pour le grand froid.

Je sais que d'ici ton départ tu n'aura pas trop de temps à consacrer pour le forum, vu que le temps passe vite et que tu sera focaliser sur les préparatifs du départ, je te souhaite une bon voyage et une bonne installation dans ton nouveau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami je tien a féliciter tous mes amis qui ont recu de bonnes nouvelles pour moi mon depart est cette semaine inchallah akouba likoum tous inchallah un grand merci a venesiano mir le grand frere et chef nac- 2008 et bien sur le capitaine zoldar et tous tous mes amis sans oublier personnes je vous ecrirai inchallah inchallah de la bas

bon courage a tous et que du bonheur pour tous

chapeau pour nous les combattants continuer accrochez vous mes amis ne perdez pas espoir et surtout patience regrdez mes statestiques dpuis le depot du dossier en 2009 jusqua recuperation de mon passeport

apres 4 ans 4 mois et une semaine voila mes comptes tttttttttttttttttt

a bientottttttttt votre ami

DALINDA

a b

1000 Mabrouk Dalinda, bon voyage et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ;

on a passé la VM chez Dr Boukhtouche , ça été relativement difficile !!!!!!!! non pas du côté du médecin qui est gentil et pro, mais du côté de l'Internet (qu'on doit rebaptiser Outernet)... parceque Boukhtouche utilise enfin E-médical pour l'envoi des examens médicaux (il ouvre pour chacun un dossier médical sur la base de donnée de l'ambassade en directe, pour pouvoir imprimer les bordereaux des analyses et des radiographies) . On a passé les radio pour moi et madame à Sacré coeur (en face pompe à essence, pas la peine de chercher demandez au taxieur) centre ibn el khatib. Puis en a fait les prises de sang au laboratoire place Audin (face Grande poste).

pour les finances, tout ça nous a couté comme suit :

- Frais de visite 2 adultes + 1 enfant 18 mois) 4 500 DA

- Frais de radio (2 adultes) 3 000 DA

- Frais laboratoires (2 adultes) 3000 DA

Je, pense que de ce côté là, il est le meilleur. reste à vous de juger bien sur.

en attend inchallah la eBrune.

Mabrouk pour ta visite, place à la brune inchallah.

le cyber link a changé . résultats reçus aujourd'hui

Tant mieux pour toi, ta brune se rapproche de plus en plus inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami je tien a féliciter tous mes amis qui ont recu de bonnes nouvelles pour moi mon depart est cette semaine inchallah akouba likoum tous inchallah un grand merci a venesiano mir le grand frere et chef nac- 2008 et bien sur le capitaine zoldar et tous tous mes amis sans oublier personnes je vous ecrirai inchallah inchallah de la bas

bon courage a tous et que du bonheur pour tous

chapeau pour nous les combattants continuer accrochez vous mes amis ne perdez pas espoir et surtout patience regrdez mes statestiques dpuis le depot du dossier en 2009 jusqua recuperation de mon passeport

apres 4 ans 4 mois et une semaine voila mes comptes tttttttttttttttttt

a bientottttttttt votre ami

DALINDA

a b

Bon vent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALEM A TOUS

j ai une petite question concernant les formulaires a remplir

pour celui ci 7-Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406F]

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5406F.pdf

faut il remplir chacun notre formulaire a moi et mon mari ou bien juste le requerant principal qui remli un seul exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALEM A TOUS

j ai une petite question concernant les formulaires a remplir

pour celui ci 7-Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406F]

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5406F.pdf

faut il remplir chacun notre formulaire a moi et mon mari ou bien juste le requerant principal qui remli un seul exemplaire

Salut Naddou,

Ce formulaire se rempli en 2 exemplaire.

Pour le premier le requérant principale est le demandeur. Pour le deuxième exemplaire c'est le conjoint qui est demandeur.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

AGB m'a accordé exceptionnellement d'élever le seuil de ma carte VISA Electron pour payer en ligne les 2080 CAD , mais le paiement ne passe pas !! :cool: :crying:

Est ce que quelqu'un a fait le même opération SVP ? Si oui , est elle été réussie?

Je vous remercie d'avance pour votre support.

Bonjour Doly,

Vous recevez quel message pour en savoir plus et pouvoir vous répondre...

Une autre question quel est le seuil dont tu parle?

Ce seuil doit couvrir les 2080 cad + la commission de la banque en CAD, la conversion EURO/CAD se fait automatiquement et selon la cote devise du jour de la transaction, si ton seuil est assez large de quelque euros sa passera sinon le System va rejeter ta transaction.

Bonjour Amirouche.

Merci pour ton retour.

Tout à fait ,j'ai pris en compte de ces détails , en fait , il s'agissait d'un problème chez AGB .Je viens de réessayer et c'est passé.

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM mes aim(e)s vous allez bien ;;; est-ce que les document à envoyer sont:

- passport (3 premiere page)

- acte de naissance ????

- photocopie de la carte nationalle (+traduction)

- carte militaire (+traduction)

- casier judiciaire

-06 photos

tous ce que je dois envoyer...

Pas besoin de la carte militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous. mon cybert client a marqué: les résultats médicaux ont été reçu.

dans combien de temps puis je revoir la brune?.

mon BVC est rabat.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALEM A TOUS

j ai une petite question concernant les formulaires a remplir

pour celui ci 7-Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406F]

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5406F.pdf

faut il remplir chacun notre formulaire a moi et mon mari ou bien juste le requerant principal qui remli un seul exemplaire

chacun de vous doit remplir son propre formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les ami je tien a féliciter tous mes amis qui ont recu de bonnes nouvelles pour moi mon depart est cette semaine inchallah akouba likoum tous inchallah un grand merci a venesiano mir le grand frere et chef nac- 2008 et bien sur le capitaine zoldar et tous tous mes amis sans oublier personnes je vous ecrirai inchallah inchallah de la bas

bon courage a tous et que du bonheur pour tous

chapeau pour nous les combattants continuer accrochez vous mes amis ne perdez pas espoir et surtout patience regrdez mes statestiques dpuis le depot du dossier en 2009 jusqua recuperation de mon passeport

apres 4 ans 4 mois et une semaine voila mes comptes tttttttttttttttttt

a bientottttttttt votre ami

DALINDA

a b

bon départ dalinda. prend soin de toi. inchallah que la réussite au Québec. tient nous au courant de tout une fois tu es la bas.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous. mon cybert client a marqué: les résultats médicaux ont été reçu.

dans combien de temps puis je revoir la brune?.

mon BVC est rabat.

merci.

merci de me repondre s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous. mon cybert client a marqué: les résultats médicaux ont été reçu.

dans combien de temps puis je revoir la brune?.

mon BVC est rabat.

merci.

merci de me repondre s'il vous plait.

Salut Shakirou,

Tu poses la question à 10 000 euro. J’espère pour toi que tu recevras ta brune très très bientôt. Maintenant concernant le BVC de rabat je n'ai malheureusement aucune donnée pour pouvoir évaluer une moyenne.

Je peux te dire que pour nous qui dépendons du bureau de Paris, pour beaucoup de candidats, les délais sont de deux à trois mois après la VM.

Bon courage à toi et mes amitiés à la côte d'ivoire. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous.

mes amis je veux savoir quand mon cybert client va afficher: les résultats médicaux ont reçu.

je veux confirmer est ce que mes resultats medicaux ont bien recu ou non sachant que j'ai passer ma viste le 18 Sept 2013 avec la medecin bougharou de bab zouar

ca m'inquiette bcp les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut j'ai posté un msg personne ne répond, ou c'est privé comme ça je me retire

Salut, désolé mais je n'ai pas lu ton message précédant.

Bienvenu parmi nous et quel est ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. J'ai fais ma visite médicale le 2 juillet 2013 et sur l'état de ma demande en ligne c'est mentionné résultats médicaux reçu. Mais a ce jours pas de visa tjrs. Je hâte que quitter mais pas de visa encore

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Voilà je l'ai trouvé,

Alors mon frère pour la plupart des gens c'est entre deux et trois mois après la VM que l'on reçois la brune. Maintenant ce n'est pas une science exact et cela peut fluctuer d'un dossier à un autre. J’espère pour toi que tu recevras ta brune très bientôt et je te souhaite bien du courage dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement