Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Merci Paleo, je sais pas si vous êtes dans le même cas. Moi j'ai fais ma visite médicale le 2 juillet, et quand je regarde l’état de ma demande sur internet tjrs en cours et ils ont reçu les résultats médicaux je crois le 11 juillet.

​Moi je suis algérien, j'ai fais mes démarches ici a Paris et j'ai hâte de quitter ce pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Paleo, je sais pas si vous êtes dans le même cas. Moi j'ai fais ma visite médicale le 2 juillet, et quand je regarde l’état de ma demande sur internet tjrs en cours et ils ont reçu les résultats médicaux je crois le 11 juillet.

​Moi je suis algérien, j'ai fais mes démarches ici a Paris et j'ai hâte de quitter ce pays

Alors mon frère,

comme tu peux le constater sur ma signature j'ai fait ma visite en mars et la plupart de ceux qui l'ont fait en même temps que moi sont déjà depuis plusieurs mois au Quebec.

Ca prendras le temps qu'il faut mais dis toi bien que l'on est en fin de course dans cette attente.

Donc courage, courage et encore courage. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami je tien a féliciter tous mes amis qui ont recu de bonnes nouvelles pour moi mon depart est cette semaine inchallah akouba likoum tous inchallah un grand merci a venesiano mir le grand frere et chef nac- 2008 et bien sur le capitaine zoldar et tous tous mes amis sans oublier personnes je vous ecrirai inchallah inchallah de la bas

bon courage a tous et que du bonheur pour tous

chapeau pour nous les combattants continuer accrochez vous mes amis ne perdez pas espoir et surtout patience regrdez mes statestiques dpuis le depot du dossier en 2009 jusqua recuperation de mon passeport

apres 4 ans 4 mois et une semaine voila mes comptes tttttttttttttttttt

a bientottttttttt votre ami

DALINDA

a b

bonjour dalilnda

je te souhaite une agréable installation dans ton nouveau pays , plein de réussir dans ta vie

votre frère mir 213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 5 mois après la visite c est trop, il faut communiquer avec eux car à 95% c est entre deux et trois moi Max et mm avec la grève.

Parait il que Paris boss bien mnt pour récupérer le retard des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Paleo, je sais pas si vous êtes dans le même cas. Moi j'ai fais ma visite médicale le 2 juillet, et quand je regarde l’état de ma demande sur internet tjrs en cours et ils ont reçu les résultats médicaux je crois le 11 juillet.

​Moi je suis algérien, j'ai fais mes démarches ici a Paris et j'ai hâte de quitter ce pays

Alors mon frère,

comme tu peux le constater sur ma signature j'ai fait ma visite en mars et la plupart de ceux qui l'ont fait en même temps que moi sont déjà depuis plusieurs mois au Quebec.

Ca prendras le temps qu'il faut mais dis toi bien que l'on est en fin de course dans cette attente.

Donc courage, courage et encore courage. :flowers:

Alors paleo , permets moi de t'ajouter un autre pseudo : Moraldefer (moral de fer). Et tu es à 5 mois de la réception de ton dossier médical à CIC . Je te tire chapeau pour ton courage et ta patience, et en plus tu trouves la force d'encourager d'autres amis qui ont passé la visite médicale bien aprés toi .

je ne te souhaite que de la chance et tu recevras bientôt ta brune Inchallah . Mais il faut quand même écrire au CIC pour t'assurer qu'il n'y a pas eu un quelconque courrier transmis par CIC et que tu n'as pas reçu . Juste pour confirmer que ton dossier est touours en cours de traitement.

Bon courage mon ami et bon moral;

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami je tien a féliciter tous mes amis qui ont recu de bonnes nouvelles pour moi mon depart est cette semaine inchallah akouba likoum tous inchallah un grand merci a venesiano mir le grand frere et chef nac- 2008 et bien sur le capitaine zoldar et tous tous mes amis sans oublier personnes je vous ecrirai inchallah inchallah de la bas

bon courage a tous et que du bonheur pour tous

chapeau pour nous les combattants continuer accrochez vous mes amis ne perdez pas espoir et surtout patience regrdez mes statestiques dpuis le depot du dossier en 2009 jusqua recuperation de mon passeport

apres 4 ans 4 mois et une semaine voila mes comptes tttttttttttttttttt

a bientottttttttt votre ami

DALINDA

a b

bonjour dalilnda

je te souhaite une agréable installation dans ton nouveau pays , plein de réussir dans ta vie

votre frère mir 213

BONNE CHANCE DALINDA . :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

A UN DE CES QUATRES A MONTREAL INCHALLAH. :give_rose: :give_rose: :give_rose:

NAC :bye: :bye: :bye:

:sorry: :sorry: :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nac,

Un grand merci pour tes encouragements.

En fait pour ce n'est pas du courage mais je me dis que j'ai fait jusqu'à présent ce que je devais faire. Je n'ai pas lésiné sur les efforts à fournir pour donner un avenir meilleur à mes enfants. Maintenant quel que soit le futur et la décision qui sera prise, je n'ai rien à regretter.

Maintenant pour les courriers j'en suis à 1 mail par semaine et ça continuera jusqu'à avoir une réponse inchallah.

Amicalement, Moraldefer :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les amis demain c est vendredi y aura des réponses positives pour plusieurs personnes les réponses vont tomber !!! Bonne chance

Modifié par Hannibal13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s combiens de page de passport je dois faire une photocopier?

bonsoir les 3 premiére pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s combiens de page de passport je dois faire une photocopier?

Moi j ai photocopier toutes les pages,il faut pas oublier les pages ou il y a le cachet de la douane..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

J'ai une question; mon dossier est prioritaire, la procédure fédérale va mettre combien du temps pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s combiens de page de passport je dois faire une photocopier?

Moi j ai photocopier toutes les pages,il faut pas oublier les pages ou il y a le cachet de la douane..

Pas besoin de cela, juste les 3 premières pages. Car ce n'est pas fait pour une demande d'un visa touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous. mon cybert client a marqué: les résultats médicaux ont été reçu.

dans combien de temps puis je revoir la brune?.

mon BVC est rabat.

merci.

Étant donné que le cyberclient n'est pas mis à jour systématiquement, vaut mieux se référer sur la date de passage de la visite, et donc après cette date là faut attendre 2 à 3 mois pour recevoir la brune.

salam à tous.

mes amis je veux savoir quand mon cybert client va afficher: les résultats médicaux ont reçu.

je veux confirmer est ce que mes resultats medicaux ont bien recu ou non sachant que j'ai passer ma viste le 18 Sept 2013 avec la medecin bougharou de bab zouar

ca m'inquiette bcp les amis

Oui ils sont reçus, en attente de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALEM A TOUS

j ai une petite question concernant les formulaires a remplir

pour celui ci 7-Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406F]

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5406F.pdf

faut il remplir chacun notre formulaire a moi et mon mari ou bien juste le requerant principal qui remli un seul exemplaire

Chacun de vous remplira le sien en se positionnant sur demandeur (qui veut dire le concerné par le formulaire et donc n'a rien avoir avec celui qui est le requérant principal ou conjoint ..etc car ceci est parmi les question qui reviennent les plus souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. mon cybert client a marqué: les résultats médicaux ont été reçu.

dans combien de temps puis je revoir la brune?.

mon BVC est rabat.

merci.

Étant donné que le cyberclient n'est pas mis à jour systématiquement, vaut mieux se référer sur la date de passage de la visite, et donc après cette date là faut attendre 2 à 3 mois pour recevoir la brune.

salam à tous.

mes amis je veux savoir quand mon cybert client va afficher: les résultats médicaux ont reçu.

je veux confirmer est ce que mes resultats medicaux ont bien recu ou non sachant que j'ai passer ma viste le 18 Sept 2013 avec la medecin bougharou de bab zouar

ca m'inquiette bcp les amis

Oui ils sont reçus, en attente de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement