Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense que la majorité sur ce fil ont mis leurs vies en pause depuis des années ... un simple avis hicham , moi je n'ai pas mis ma vie en pause au contraire je pense avoir bien fait d'entamé ce processus d'immigration de ce fait je l'ai réactive ( ma vie ) c'est vrais que ça prend tant d'année mais c'est comme ca toute à un prix ou sacrifice , en faite je pense que si j'avais pas pris cette décision mûrement,sagement réfléchit, j'aurai mis ma vie entre parenthèses , moi perso je suis agressé en permanence Moos0006, Alharba et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 un simple avis hicham , moi je n'ai pas mis ma vie en pause au contraire je pense avoir bien fait d'entamé ce processus d'immigration de ce fait je l'ai réactive ( ma vie ) c'est vrais que ça prend tant d'année mais c'est comme ca toute à un prix ou sacrifice , en faite je pense que si j'avais pas pris cette décision mûrement,sagement réfléchit, j'aurai mis ma vie entre parenthèses , moi perso je suis agressé en permanence , rien que cet après midi ma fille qui es en première année primaire sa prof leur à dit de dire a vos parents si ils veulent je peut vous faire des cours de soutien chez moi purée c'est dingue franchement 1 ere année tu te rend compte ya ton grand père , ils faut que cet harcèlement cesse c'est fou je veut partir au plus vite maintenant , ca c'est un exemple lamda zizou27, Achraf1, naouhi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 3 hours ago, senzo said: pour le partage, voici les stats de 2015 d'un proche (couple + 2 enfants): DF= fin août 2015 , 22 ou 24 Août AR.DF= novembre 2015 vm= fin novembre 2015 brune= 11 janvier 2016 (5 mois pour tout le fédéral) Intéressant ! J'ai presque les mêmes stats ! Espérant une bonne accélération après cette longue pause ! 37 minutes ago, madent said: Dites moi les amis Après combien de temps, on peut constater un changement sur le tableau clégc, après voir envoyer le mail de paiement? Dans mon cas la phrase " nous avons besoin d'un document supplémentaire du demandeur " est toujours là. Je veux dire est qu'il vont m'afficher une phrase qui confirme la réussite de cette étape et le passage à la suivante ou bien, ça va rester telle qu'elle est jusqu'a la fameuse phrase ''antécédents en cours" Bonjour @madent, est ce que t'as envoyé les nouvelles copies des passeports en répondant à l'email ? Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 25 minutes ago, idaghmasen said: un simple avis hicham , moi je n'ai pas mis ma vie en pause au contraire je pense avoir bien fait d'entamé ce processus d'immigration de ce fait je l'ai réactive ( ma vie ) c'est vrais que ça prend tant d'année mais c'est comme ca toute à un prix ou sacrifice , en faite je pense que si j'avais pas pris cette décision mûrement,sagement réfléchit, j'aurai mis ma vie entre parenthèses , moi perso je suis agressé en permanence , rien que cet après midi ma fille qui es en première année primaire sa prof leur à dit de dire a vos parents si ils veulent je peut vous faire des cours de soutien chez moi purée c'est dingue franchement 1 ere année tu te rend compte ya ton grand père , ils faut que cet harcèlement cesse c'est fou je veut partir au plus vite maintenant , ca c'est un exemple lamda Première année primaire !!! C'est incroyable idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
First fire Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 "La patience vient à bout de tout." zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, fetsam a dit : Première année primaire !!! C'est incroyable je te jure ,on plus on connaissance de cause si tu dit a ton enfant va y fait ces cours de 1+1=2 c'est a l'encontre de tes principes si tu lui dit non , je suis sure qu'il va avoir des pression psychologique énormes ...c'est une embrouille totale alors sir hicham ne viens pas me dire que j'ai fait ma vie en pause c'est des tonnes d'exemple comme ca , alors SVP laissé moi partir avec mes petits je suis fatigué fetsam, Moos0006 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Je pense que la majorité sur ce fil ont mis leurs vies en pause depuis des années ... Oui je confrme notre vie est au ralenti Citer
Habitués madent Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) il y a 41 minutes, fetsam a dit : Intéressant ! J'ai presque les mêmes stats ! Espérant une bonne accélération après cette longue pause ! Bonjour @madent, est ce que t'as envoyé les nouvelles copies des passeports en répondant à l'email ? Bien sûr, un scan format pdf Modifié 16 janvier 2017 par madent fetsam a réagi à ceci 1 Citer
lina002 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonsoir Un émail reçu à l'instant après 3 relances Dossier fédéral déposé en Mai 2016 Madame, Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Moos0006 et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, lina002 a dit : Bonsoir Un émail reçu à l'instant après 3 relances Dossier fédéral déposé en Mai 2016 Madame, Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, lina002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, lina002 a dit : Bonsoir Un émail reçu à l'instant après 3 relances Dossier fédéral déposé en Mai 2016 Madame, Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, lina002 a dit : Bonsoir Un émail reçu à l'instant après 3 relances Dossier fédéral déposé en Mai 2016 Madame, Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Citer
Habitués happyday Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 19 minutes, lina002 a dit : Bonsoir Un émail reçu à l'instant après 3 relances Dossier fédéral déposé en Mai 2016 Madame, Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, c la réponse de mf Citer
lina002 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 27 minutes, happyday a dit : c la réponse de mf Oui Exactement c'est MF Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, lina002 a dit : Oui Exactement c'est MF Le méchant lina002 a réagi à ceci 1 Citer
lina002 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 18 minutes, Moos0006 a dit : Le méchant Vraiment très déçus de MF, après avoir consulter le tableau je vois qu'il a délivré que 8 brunes, en plus la plus part des anciens ont MF comme agent. wanda2016, Moos0006 et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, lina002 a dit : Vraiment très déçus de MF, après avoir consulter le tableau je vois qu'il a délivré que 8 brunes, en plus la plus part des anciens ont MF comme agent. Ne le parler pas de lui g le cœur rempli de lui je le laisse à dieu je ne c pas pourkoi il nous fait sa ya aucune théorie valide avec lui je me suis dit au début que peut être prck nous sommes une famille il nous bloque je vois que tous ceux qui sont montés sont des familles et ceux qui restent ici sont des célibataires comme eagleone tunisocanadien bref je ne comprends plus rien le désespoir me tue,????????il manque juste un msg pour le supplier et lui dire pour le visage de dieu libérer moi lina002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Allez les lions de l'atlas [emoji1] speedy1984, Moos0006, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 4 heures, madent a dit : Dites moi les amis Après combien de temps, on peut constater un changement sur le tableau clégc, après voir envoyer le mail de paiement? Dans mon cas la phrase " nous avons besoin d'un document supplémentaire du demandeur " est toujours là. Je veux dire est qu'il vont m'afficher une phrase qui confirme la réussite de cette étape et le passage à la suivante ou bien, ça va rester telle qu'elle est jusqu'a la fameuse phrase ''antécédents en cours" patience mon ami nous avons le même cas j'ai cette phrase depuis un mois désormais je ne vérifie plus ce compte .je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue? madent et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madent Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 8 minutes, Noufa a dit : patience mon ami nous avons le même cas j'ai cette phrase depuis un mois désormais je ne vérifie plus ce compte .je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue? On a pas le choix l'ami Je me suis dis que les gens qui ont passé par là peuvent nous parler de leurs expérience @wanda2016 et les candidats qui ont payer les frais en reprises Citer
Messages recommandés