Habitués Life is good Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 40 minutes, senzo a dit : Nom et prénom exactement comme dans la demande générique( majuscule, ou minuscule) -la case ville et pays de naissance = laisser vide - le chiffre 1 sur la case du nombre de demandeurs sur la demande. - si non ouvre un autre compte avec une nouvelle adresse mail, suit les même démarches puis relier de nouveau. Bon courage. Merci pour ce soir j'ai dépassé le nombre d'essai permis lol demain je tenterais le coup une seconde fois merci encore senzo Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 6 minutes, Alharba a dit : cest un matche complet première mi-temps pour avoir CSQ ( ALHARBA & MIDI resultat 1 ,0 mais apres k dexieme mi-temps ALHARBA&cic on cours 15 mn c'est qui l'arbitre Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : c'est qui l'arbitre bonnnnnnnne question je crois cest d la chance ou bien quelque chose de comme ca non? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a une heure, Alharba a dit : on est tous dans le même sac 5ans de stresse et le tunnel pas encore avoir une lumière trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ce projet jai lâché tous comme mariage ,AADL ,concentration au travail ,promotion ,des stage pour sacrifier et concentrer a ce projet xxxxxx J'ai l'impression que c'est la dernière balle pour éliminer l'ennemi si je la rate c'est fini je trouve qu'il maîtrise très bien les procédures d'immigration comme ça tu n'aura même pas envie d'y retourner ou d'avoir de la nostalgie LOUNDJA2009 et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Allez bonne et douce nuit les amis. Mooooooos c à toi de fermé la boutique idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Alharba a dit : bonnnnnnnne question je crois cest d la chance ou bien quelque chose de comme ca non? il y a la chance comme arbitre principale et les juge de touche c'est qui alors Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, senzo a dit : Allez bonne et douce nuit les amis. Mooooooos c à toi de fermé la boutique fait des belle brunes alors et au réveille un bon bouquet d'accuse idaghmasen, senzo et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : fait des belle brunes alors et au réveille un bon bouquet d'accuse ... Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 6 minutes, Life is good a dit : J'ai l'impression que c'est la dernière balle pour éliminer l'ennemi si je la rate c'est fini je trouve qu'il maîtrise très bien les procédures d'immigration comme ça tu n'aura même pas envie d'y retourner ou d'avoir de la nostalgie la nostalgie tres loins de mon cœur sof pour mes parent et pour ca juste une invitation a mes parent de venir pour me voir au canada et le problème et réglé idaghmasen, zizou27, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 38 minutes, Moos0006 a dit : Meme les bus on les a pas épargné OKY voila il y a un bus bejaia constantine mais annaba je doit me renseigniez et si vous voulez je peu vous aider a emmener ces chose jusqu'a constantine ben merci mais je pense que la personne va les envoyer dans un taxi . Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 12 minutes, Moos0006 a dit : il y a la chance comme arbitre principale et les juge de touche c'est qui alors cest un matche spécial même avec la FIFA et LA FAF ca na rien avoir avec l juge de touche Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Alharba a dit : cest un matche spécial même avec la FIFA et LA FAF ca na rien avoir avec l juge de touche Si dieu le veux on aura cette coup Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 7 minutes, Moos0006 a dit : Si dieu le veux on aura cette coup si dieu le veux on sera terminer cette étape qu il reste et on sera tous a lautres cote de l Atlantique l essentiel on garde toujours la patience et la foi la foi la foi a ce projet et le mieux viendra sdv Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a beaucoup de manières d'aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux...Bonne nuit les Québécois d'ici idaghmasen, senzo, LOUNDJA2009 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, eagleoneDZ a dit : waw bonsoir les amis, je viens de rentré et je vois cette colonies d'aigles perché sur le forum lol d'habitude c'est des animaux solitaires, mais bon on peux faire exception pour cette fois franchement votre soutient me touche, je remercie chacun de vous, j'ai prier pour vous tous, des AR,IVM et des bruuunes bien évidement y'a beaucoup de solidarité et un bon esprit parmi les membres de ce fil, je suis fier de vous, petite anecdote sur la VM que j'ai passer ce matin, bon je vous passe le petit tube qu'on doit remplir au WC lol il doit être fait pour les hobites ce n'est pas possible, vraiment trop petit, faut être au minimum un sniper d’élite pour réussir son affaire lol .......la ou j'ai passer les test l'année dernière a Alger centre il te donne un pot de dimension raisonnable pas comme ce......... bref après les analyses, l’assistante me dis de m’asseoir dans la salle d'attente bondé de monde et d'attendre son appelle, après 20 mn d'attente j'entend la dame crié " le monsieur du canada..... heu le monsieur du canada ou il est ..." bon c'etait en arabe, alors tout le monde c'est arrêté un instant pour voir c'est qui ce monsieur du canada sachant que tout ce monde n'est pas venu pour l'immigration mais pour des soins et autres, alors moi je me suis lever et j'ai tracé tète baisser direct vers le cabinet du médecin mdr le smir niveau 100 aller je vous dis bonne nuit a demain idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) 13 hours ago, lila23 said: @momoh83 bonsoir pourquoi vous avez 2 vm parsque moi aussi je risque d avoir 2 merci Bonjour lila23, je n'ai qu'une seule VM passée le 15/12/2016. Modifié 9 janvier 2017 par momoh83 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 salut bonne journée de Brune IVM et ARF si dieu le veut . zizou27, idaghmasen, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 28 minutes, kader2006 a dit : salut bonne journée de Brune IVM et ARF si dieu le veut . Bonjour , Espérant bien idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 11 heures, nad-beren a dit : Salut nadjib, dit moi stp est ce que tu as reçu une réponse suite à ton message envoyé en décembre dernier ? ? Concernant tes 6 mois depuis l'envoi du fédéral. j'ai reçu l'AR de Paris suite à ma relance idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Bon début de semaine a toutes et a tous,une semaine super importante et c'est la "vraie" reprise des agents CIC Dadou.kurt, Merga, speedy1984 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Messages recommandés