Habitués laSolution Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Félicitations @eagleoneDZ , Bonne chance pour la brune dans moins d'une semain si DIEU le veut " ich bin @eagleoneDZ , #eagleoneDZ, zizou27, naouhi et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 27 minutes, quebec-39 a dit : qui a déposé en octobre et attend AR ? Le dernier AR sur le fil est celui de zizoooooooou @zizou27, pour un dossier reçu à Sydney le 14/09 zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a une heure, Life is good a dit : Salut salut ? j'ai tenté d'envoyer un mail aujourd'hui car je n'arrive pas à lier ma demande sur clegc mais je n'ai pas pu Pourquoi autant de haine !!!!!! Il requiert un numéro de dossier pour envoyer un mail via ce site j'ai les boules !!!!!!!!!!! B.soir, Tu es dans quelle catégorie?? Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Le dernier AR sur le fil est celui de zizoooooooou @zizou27, pour un dossier reçu à Sydney le 14/09 mes amis je connais 3 personnes dans mon entourage qui ne sont pas sur ce fil et qui ont déposé le DF en mi novembre.il ont DEJA REÇU L'AR ........[emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com Life is good, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit : mes amis je connais 3 personnes dans mon entourage qui ne sont pas sur ce fil et qui ont déposé le DF en mi novembre.il ont DEJA REÇU L'AR ........ Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com Impossible!!!!!, pour des candidats de la catégorie TQQ, déjà pour des EEet pour les CP la date est de début octobre, comme pour notre amie @LOUNDJA2009 (parrainage). LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 16 minutes, senzo a dit : B.soir, Tu es dans quelle catégorie?? TQQ comme tout le monde ici pays algerie dcsq février 2011 csq reçu juin 2016 df reçu le 20 octobre 2016 Dadou.kurt, zizou27 et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 16 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis je connais 3 personnes dans mon entourage qui ne sont pas sur ce fil et qui ont déposé le DF en mi novembre.il ont DEJA REÇU L'AR ........ Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com Non c'est vrai ????? je pige plus rien la !!!!! Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Je crois que je vais craquer c'est trop dur je pensais que le pire était l'attente du csq et la je stresse car j'ai peur qu'on me retourne mon df pour un manque de document ou autres et cette foutu clef wech harry Potter Moos0006, Dadou.kurt, fleuredelys06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : TQQ comme tout le monde ici pays algerie dcsq février 2011 csq reçu juin 2016 df reçu le 20 octobre 2016 Nom et prénom exactement comme dans la demande générique( majuscule, ou minuscule) -la case ville et pays de naissance = laisser vide - le chiffre 1 sur la case du nombre de demandeurs sur la demande. - si non ouvre un autre compte avec une nouvelle adresse mail, suit les même démarches puis relier de nouveau. Bon courage. Life is good, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
QVO Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 slt les gars et bonne année, pleines d'AR brunes et visa, j'ai réussi a lier mon compte cléGC à mon dossier reçu a leur niveau le 22/12/2016, actuellement sur le statut il est écrit ouvert, je voudrais savoir si cela voulait dire que le dossier et dores et déjà complet et en attente de l'AR pour le début du traitement ou pas. Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, Life is good a dit : Je crois que je vais craquer c'est trop dur je pensais que le pire était l'attente du csq et la je stresse car j'ai peur qu'on me retourne mon df pour un manque de document ou autres et cette foutu clef wech harry Potter on est tous dans le même sac 5ans de stresse et le tunnel pas encore avoir une lumière trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ce projet jai lâché tous comme mariage ,AADL ,concentration au travail ,promotion ,des stage pour sacrifier et concentrer a ce projet xxxxxxxxx Modifié 8 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci eagleoneDZ, nad-beren, Life is good et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 38 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis je connais 3 personnes dans mon entourage qui ne sont pas sur ce fil et qui ont déposé le DF en mi novembre.il ont DEJA REÇU L'AR ........ Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com pour moi DDF le 02-11-2016 jai rien Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 10 heures, chnadjib a dit : AAH si on savait quelle est la durée entre VM et antécédents en cours je suis pas là mnt Salut nadjib, dit moi stp est ce que tu as reçu une réponse suite à ton message envoyé en décembre dernier ? ? Concernant tes 6 mois depuis l'envoi du fédéral. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, quebec-39 a dit : slt kader ,mais nous la promotion d'octobre 2016 y a rien signaler ? non du tous Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, Moos0006 a dit : Oui en plus on a tout casés juste je veut te demander est-es que il y a un bus directe bejaia annaba ou pas . j'ai des choses qd doit m'envoyer et je sais pas par quel moyen . Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 waw bonsoir les amis, je viens de rentré et je vois cette colonies d'aigles perché sur le forum lol d'habitude c'est des animaux solitaires, mais bon on peux faire exception pour cette fois franchement votre soutient me touche, je remercie chacun de vous, j'ai prier pour vous tous, des AR,IVM et des bruuunes bien évidement y'a beaucoup de solidarité et un bon esprit parmi les membres de ce fil, je suis fier de vous, petite anecdote sur la VM que j'ai passer ce matin, bon je vous passe le petit tube qu'on doit remplir au WC lol il doit être fait pour les hobites ce n'est pas possible, vraiment trop petit, faut être au minimum un sniper d’élite pour réussir son affaire lol .......la ou j'ai passer les test l'année dernière a Alger centre il te donne un pot de dimension raisonnable pas comme ce......... bref après les analyses, l’assistante me dis de m’asseoir dans la salle d'attente bondé de monde et d'attendre son appelle, après 20 mn d'attente j'entend la dame crié " le monsieur du canada..... heu le monsieur du canada ou il est ..." bon c'etait en arabe, alors tout le monde c'est arrêté un instant pour voir c'est qui ce monsieur du canada sachant que tout ce monde n'est pas venu pour l'immigration mais pour des soins et autres, alors moi je me suis lever et j'ai tracé tète baisser direct vers le cabinet du médecin mdr le smir niveau 100 aller je vous dis bonne nuit a demain My3b, Noufa, naouhi et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : waw bonsoir les amis, je viens de rentré et je vois cette colonies d'aigles perché sur le forum lol d'habitude c'est des animaux solitaires, mais bon on peux faire exception pour cette fois franchement votre soutient me touche, je remercie chacun de vous, j'ai prier pour vous tous, des AR,IVM et des bruuunes bien évidement y'a beaucoup de solidarité et un bon esprit parmi les membres de ce fil, je suis fier de vous, petite anecdote sur la VM que j'ai passer ce matin, bon je vous passe le petit tube qu'on doit remplir au WC lol il doit être fait pour les hobites ce n'est pas possible, vraiment trop petit, faut être au minimum un sniper d’élite pour réussir son affaire lol .......la ou j'ai passer les test l'année dernière a Alger centre il te donne un pot de dimension raisonnable pas comme ce......... bref après les analyses, l’assistante me dis de m’asseoir dans la salle d'attente bondé de monde et d'attendre son appelle, après 20 mn d'attente j'entend la dame crié " le monsieur du canada..... heu le monsieur du canada ou il est ..." bon c'etait en arabe, alors tout le monde c'est arrêté un instant pour voir c'est qui ce monsieur du canada sachant que tout ce monde n'est pas venu pour l'immigration mais pour des soins et autres, alors moi je me suis lever et j'ai tracé tète baisser direct vers le cabinet du médecin mdr le smir niveau 100 aller je vous dis bonne nuit a demain le Monsieur de canada mmmmm très belle appelle je crois ca remonte le moral zizou27 et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 11 minutes, kader2006 a dit : juste je veut te demander est-es que il y a un bus directe bejaia annaba ou pas . j'ai des choses qd doit m'envoyer et je sais pas par quel moyen . Meme les bus on les a pas épargné OKY voila il y a un bus bejaia constantine mais annaba je doit me renseigniez et si vous voulez je peu vous aider a emmener ces chose jusqu'a constantine Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 16 minutes, eagleoneDZ a dit : waw bonsoir les amis, je viens de rentré et je vois cette colonies d'aigles perché sur le forum lol d'habitude c'est des animaux solitaires, mais bon on peux faire exception pour cette fois franchement votre soutient me touche, je remercie chacun de vous, j'ai prier pour vous tous, des AR,IVM et des bruuunes bien évidement y'a beaucoup de solidarité et un bon esprit parmi les membres de ce fil, je suis fier de vous, petite anecdote sur la VM que j'ai passer ce matin, bon je vous passe le petit tube qu'on doit remplir au WC lol il doit être fait pour les hobites ce n'est pas possible, vraiment trop petit, faut être au minimum un sniper d’élite pour réussir son affaire lol .......la ou j'ai passer les test l'année dernière a Alger centre il te donne un pot de dimension raisonnable pas comme ce......... bref après les analyses, l’assistante me dis de m’asseoir dans la salle d'attente bondé de monde et d'attendre son appelle, après 20 mn d'attente j'entend la dame crié " le monsieur du canada..... heu le monsieur du canada ou il est ..." bon c'etait en arabe, alors tout le monde c'est arrêté un instant pour voir c'est qui ce monsieur du canada sachant que tout ce monde n'est pas venu pour l'immigration mais pour des soins et autres, alors moi je me suis lever et j'ai tracé tète baisser direct vers le cabinet du médecin mdr le smir niveau 100 aller je vous dis bonne nuit a demain J'ai changé la photo de mon profil oui, et je peu, mais changer mon pseudo comme monsieur canada la c'est pas possible meme le site refuse de changer son pseudo Modifié 8 janvier 2017 par Moos0006 idaghmasen et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 cest un matche complet première mi-temps pour avoir CSQ ( ALHARBA & MIDI resultat 1 ,0 mais apres k dexieme mi-temps ALHARBA&cic on cours 15 mn senzo, Moos0006 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés