Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, chnadjib a dit : la seule différence entre toi et moi est le voyage à Montréal hhhhhhh Pareil Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 courage @eagleoneDZ eagleoneDZ et joujou78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 6 minutes, wanda2016 a dit : Qlq part ya du positive mon ami sa bouge et est ce q tu as antécédents en cours j????? oui toujours en cours, par contre examens médicaux ont changé de "réussi" a "en cours" ce qui est logique Merga et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 8 minutes, redred a dit : Bon courage mon ami j'espére que ça va pas tarder pour le vissssssa si diue le veut good luck . il y a 2 minutes, chnadjib a dit : courage @eagleoneDZ Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : moi je suis rentrée de France pour me marier en 2005 , j'ai proposé a ma femme de m'accompagné en france ou au canada ou n'importe ou , elle a refusé j'ai essayé pendant 6 langue année elle n'a rient voulu savoir , jusqu’en 2011 ,la naissance de ma fille comme par enchantement elle accepte ,je sais pas ce qui s'est passé a ce foutu hopital elle as vu le vrai visage de la médecine moderne et donc me voila , je peut dire que j'attend depuis 12 ans comme même alors priorité de l'ordre de passage svp @idaghmasen Ne me dit pas qu'elle a refuse pendant 6 ans Hhhhh c'est pareil pour moi a chaque fois elle me dit voila on es bien ici, elle m'a refusé a mainte reprise , mais depuis mon dépôt au fédérale elle a changée d'avis peut etre avant elle ne croyez pas vu les délais l'attente elle a essayer de m'expliquer que c'est pas serieux d'attendre comme ça des année...... mais bon idaghmasen, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : @idaghmasen Ne me dit pas qu'elle a refuse pendant 6 ans Hhhhh c'est pareil pour moi a chaque fois elle me dit voila on es bien ici, elle m'a refusé a mainte reprise , mais depuis mon dépôt au fédérale elle a changée d'avis peut etre avant elle ne croyez pas vu les délais l'attente elle a essayer de m'expliquer que c'est pas serieux d'attendre comme ça des année...... mais bon je me demande comment ne pas les changé contre une brune comme celle de toute a l'heur , la e brune Moos0006, chnadjib et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Alors je te souhaite une délivrance très prochainement tu le mérite Dadou.kurt, eagleoneDZ et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 @eagleoneDZ, courage tu va bientôt volé au dessus du canada naouhi, joujou78, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : @eagleoneDZ, courage tu va bientôt volé au dessus du canada trop fort la pix zizou27, Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : @eagleoneDZ, courage tu va bientôt volé au dessus du canada heyyy super la photo merci @idaghmasen c'est mon animal favoris idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Courage @eagleoneDZ tiens bon! zizou27, speedy1984, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 7 minutes, wahyou a dit : Courage @eagleoneDZ tiens bon! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 32 minutes, idaghmasen a dit : je me demande comment ne pas les changé contre une brune comme celle de toute a l'heur , la e brune Oups s'elle jette un coup d’œil sur le forum je risque de passer la nuit d'hors idaghmasen, Moos0006, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 je suis @eagleoneDZ, zizou27, eagleoneDZ, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 1 hour ago, eagleoneDZ said: salut les amis, voila vm effectué a l'instant, c'etait rapide lol, j'ai appelé tout a l'heure pour prendre RDV la dame de la réception de la clinique saada me dit venez tout suite il y'a personne, alors je me prépare rapidement et j'y vais, ça s'est bien passer et très rapide en 2 h 30 de temps, j'avais tout fais et je rentré chez moi, ça m'a coûté 10500 da, alors que l'année dernière j'ai payer 8000 da, tt le monde serre la ceinture au pays hein, ben voila j'ai l'impression d’être le seul au forum a qui ça arrive, de refaire la vm, j'aurais testé les 2 médecins, dr bouktouche et dr belkacem waw ! la balle est dans leur camp maintenant je vais hiberné un peu en attendant un signe! Bonne journée a tous Bonne chance camarade ! Dadou.kurt et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, senzo a dit : je suis @eagleoneDZ, il y a 2 minutes, momoh83 a dit : Bonne chance camarade ! lol senzo.... ben si tu veux bien le faire change ta photo par celle d'un aigle merci momoh83 senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 je suis 100 /.@eagleoneDZ pour 20 jours(car dans 20 jour tu aura ta brune) zizou27, idaghmasen et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 @chnadjib. @idaghmasen, @Dadou.kurt, @Haribou c'est beau la vie, @Moos0006, @fantasticos....Sortez de mon corp, je voyais ma vie et ma propre situation défilées tout au long de vos échanges. C'est fou comme nos profils se ressembles et nos buts aussi. Haribou c'est beau la vie, eagleoneDZ, Moos0006 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Le 06/01/2017 à 23:37, Merga a dit : ah frère que dire que dire... c'est la vie dans ce pays...je me connecte dès que je peux, rien de neuf de mon côté malheureusement, j'attends, je prie, j'espère comme beaucoup ici ça va de ton côté? comme tu le remarque mon ami je suis @eagleoneDZ pour 20 jours....le temps qu'il décroche sa belle brune. Noufa, idaghmasen, eagleoneDZ et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 5 minutes ago, senzo said: @chnadjib. @idaghmasen, @Dadou.kurt, @Haribou c'est beau la vie, @Moos0006, @fantasticos....Sortez de mon corp, je voyais ma vie et ma propre situation défilées tout au long de vos échanges. C'est fou comme nos profils se ressembles et nos buts aussi. Meme projet , memes interrogations et memes situation au Bled ;-) , bon courage !!! senzo, Merga, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés