Habitués nad-beren Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 9 heures, madent a dit : Un grand merci à vous l'ami, Ma tante vient de me payer les frais en ligne à l'instant Elle m'à transférer le reçu de paiement (en pdf). Demain je vais l'envoyer à l'adresse du bvc paris Merci encore une fois Bonne nuit Oh parfait, très contente d'avoir pu aider bonne chance pour la suite. madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-73 reste 292 jours a attendre, Montréal j'arrive , le délire reviens si des 292 jours soit 41 semaine j’enlève 2 jours pour le weekend , il me reste 210 jours à attendre je dors 8 heurs par jour et 3 heurs pour moi ,net et sport.. 5 heur pour les enfants maison donc réellement je travail et j'attends 24-(8+3+5) =8heurs/ jour donc 1/3 soit 70 jours des 210 jours donc mathématiquement dans 2 mois et 10 jours soit exactement 04 mars 2017 je pars , allez cic allez Moos0006, Merga, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués happyday Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 trop calme cette semaine Moos0006 et rtez ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour tout le monde Félicitations à @fetsam , @Serine2014 , @Madent leur Examen medical reussis , @Dahbia1985 pour son visa , et le reste si j'oublie un , ( je vais essayer de me rattraper ) ah et pour @idaghmasen son ivm en souhaitant un bon rétablissement à ses garçons . pour les attendeux de la brune ( surtout les vétérans ) DIEU merci que vous êtes déjà en vie , avec une bonne santé vu le stresse et l attente interminable , il faut s'estimer heureux de ne pas sombrer ( que le mal est loin ) dans la dépression , et comme disait Sarkozy malgré qu'il l'a dit dans un cadre electoral et pas sincère " ensemble tout devient possible " , Bonne journée à vous fetsam, idaghmasen, Moos0006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Bonjour tout le monde Félicitations à @fetsam , @Serine2014 , @Madent leur Examen medical reussis , @Dahbia1985 pour son visa , et le reste si j'oublie un , ( je vais essayer de me rattraper ) ah et pour @idaghmasen son ivm en souhaitant un bon rétablissement à ses garçons . pour les attendeux de la brune ( surtout les vétérans ) DIEU merci que vous êtes déjà en vie , avec une bonne santé vu le stresse et l attente interminable , il faut s'estimer heureux de ne pas sombrer ( que le mal est loin ) dans la dépression , et comme disait Sarkozy malgré qu'il l'a dit dans un cadre electoral et pas sincère " ensemble tout devient possible " , Bonne journée à vous bonjour, merci l'ami pour ton clin d’œil , et toi t'on est ou avec la procédure ??? je te souhaite une bonne chance et de très bonnes nouvelles laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 10 heures, madent a dit : Svp, Pouvez vous m'envoyer le lien qui indique les intructions à suivre pour le paiement, afin que je puisse le transmettre à une parente au canada ? tu veux payer la totalité ou juste fdrp Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : bonjour, merci l'ami pour ton clin d’œil , et toi t'on est ou avec la procédure ??? je te souhaite une bonne chance et de très bonnes nouvelles eh ben c'est une bou Questiyou , ta question m'a fait verifier ma signature et du coup j'ai oublié de signalé que j ai fait la visite medicale le 14 Dec chez Dr Aït Belkacem ( Hadja RAchida pour les intimes ) , tellement je suis tourné vers la brune et le depart que j'ai omis de mentionner ça ( dans ma signature ) , pour les resultats j'ai vu les dernieres stats (Fetsam , Serine et Madent ) je pense qu'il faut attendre 8 a 11 jours , ce qui mets mon cas limite limite avant le 25 Dec et qui dit 25 dit 1 janvier ( le plus grand pont du monde : deux fois le pont de San francisco ) , alors en attend l'artiste . madent, Merga, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 32 minutes, nad-beren a dit : Oh parfait, très contente d'avoir pu aider bonne chance pour la suite. ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 8 minutes, laSolution a dit : eh ben c'est une bou Questiyou , ta question m'a fait verifier ma signature et du coup j'ai oublié de signalé que j ai fait la visite medicale le 14 Dec chez Dr Aït Belkacem ( Hadja RAchida pour les intimes ) , tellement je suis tourné vers la brune et le depart que j'ai omis de mentionner ça ( dans ma signature ) , pour les resultats j'ai vu les dernieres stats (Fetsam , Serine et Madent ) je pense qu'il faut attendre 8 a 11 jours , ce qui mets mon cas limite limite avant le 25 Dec et qui dit 25 dit 1 janvier ( le plus grand pont du monde : deux fois le pont de San francisco ) , alors en attend l'artiste . tu pars directe le 15 mars , tu n'attend même pas ?? , donc soit tu es célibataire soit c'est le younamare générale , dit moi tu fait comment pour tes meubles ?? TU as commencés à vendre ou les laisse?? MOI JE COMPREND PLUS CE QUE JE DOIT FAIRE JE SUIS PERPLEXE des conseils ??? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : tu pars directe le 15 mars , tu n'attend même pas ?? , donc soit tu es célibataire soit c'est le younamare générale , dit moi tu fait comment pour tes meubles ?? TU as commencés à vendre ou les laisse?? MOI JE COMPREND PLUS CE QUE JE DOIT FAIRE JE SUIS PERPLEXE des conseils ??? bien deviné , je suis celib , et il faut rien attendre , attendre qui ? quoi ? pourquoi ? , poru les meubles il faut voir avec ouedkniss.com , le kijiji algerien , ou le donner a un magasin de meubles poru le vendre , labas si DIEU le veut , tu rattraperas tout , tu donnes ici tu reçois labas . et pour être honnête avec toi , j'ai un tapis d'or qui m'attends la bas , deroulé depuis longtemps attendont mes semelles pour l'inaugurer , bonne chance poru toi l'artiste amily, idaghmasen, madent et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit : @ANARKI99 @sebtivm @Andra @YASA Avez vous reçu les AR aujourd'hui? moi pas encore mon frere Citer
Habitués papilon Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Les amis quelle sont vos impressions sur l'agent DL . Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Citation bonjour, j'ai un ami qui allait envoyé son dossier fédéral dans quelques jours et il vient d'avoir une bonne nouvelle qu'il va être papa dans les mois qui viennent bonne nouvelle certes mais il est perturbé que vous lui conseillez merci Citer
AlchimisteQC Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Une question svp..... Esque le diplôme d'études collégiale DEC es financé par emploi Québec ou le financement c juste pour les AEC...?? Citer
Habitués fetsam Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 3 hours ago, laSolution said: Bonjour tout le monde Félicitations à @fetsam , @Serine2014 , @Madent leur Examen medical reussis , @Dahbia1985 pour son visa , et le reste si j'oublie un , ( je vais essayer de me rattraper ) ah et pour @idaghmasen son ivm en souhaitant un bon rétablissement à ses garçons . pour les attendeux de la brune ( surtout les vétérans ) DIEU merci que vous êtes déjà en vie , avec une bonne santé vu le stresse et l attente interminable , il faut s'estimer heureux de ne pas sombrer ( que le mal est loin ) dans la dépression , et comme disait Sarkozy malgré qu'il l'a dit dans un cadre electoral et pas sincère " ensemble tout devient possible " , Bonne journée à vous Bonjour @laSolution ! Merci beaucoup t'es le suivant pour un examen réussi ! Essaie de vérifier ton CléGC chaque jour Bon courage pour la suite ! madent, Dadou.kurt et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 @laSolution merci de ne pas m'avoir cité madent, laSolution, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 12 hours ago, madent said: Un grand merci à vous l'ami, Ma tante vient de me payer les frais en ligne à l'instant Elle m'à transférer le reçu de paiement (en pdf). Demain je vais l'envoyer à l'adresse du bvc paris Merci encore une fois Bonne nuit Bonjour @madent ! Est-ce que t'as reçu l'email de FDRP ? Ou c'est possible de le faire sans attendre l'email ? Si oui comment faire stp vu que je ne les ai pas encore payé moi aussi ! Merci Citer
Habitués madent Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, fetsam a dit : Bonjour @madent ! Est-ce que t'as reçu l'email de FDRP ? Ou c'est possible de le faire sans attendre l'email ? Si oui comment faire stp vu que je ne les ai pas encore payé moi aussi ! Merci C'est possible de payer avant de recevoir l'email Dans mon cas une tierce personne me l'à fait (paiement en ligne avec une carte de credit) - tu entres sur ce site https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr - sélectionne le nombre de personne dans la case en bas "paiement des frais relatifs à la résidence permanente" - tu sera orienté vers un sorte de reçu proforma, clique en bas sur ouvrir un compte Ça se fait en 3 petite étape et c'est hyper facile, idique un émail valide afin de recevoir le reçu de paiement final,tu mentionne un mot de passe puis tu remplis les réponse à des questions de sécurité, Une fois le compte est créé, t'auras accès à un choix de type de carte de crédit - tu remplis le n° de la carte le nom le code, et tu valide -tu vas recevoir instantanément un mail sur le corriel indiqué comportant le reçu de paiement en pdf. - tu vas le transmettre au bvc paris dans un émail, comportant ton nom, ton n° du dossier et l'IUC Modifié 22 décembre 2016 par madent Correction fetsam et Fatima2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a une heure, Manimour a dit : @laSolution merci de ne pas m'avoir cité Oh la la Carton jaune , je le mérite , merci de ne pas m'avoir donné le rouge , c'était vraiment limite limite , Autant pour moi l'ami ,, toi qui va avoir ta brune si DIEU le veut le plus rapidement possible . il ne te reste pas beaucoup et Félicitations speedy1984, Manimour et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 13 minutes, laSolution a dit : Oh la la Carton jaune , je le mérite , merci de ne pas m'avoir donné le rouge , c'était vraiment limite limite , Autant pour moi l'ami , toi qui va avoir ta brune si DIEU le veut le plus rapidement possible . il ne te reste pas beaucoup et Félicitations okokok t'as été blanchi sur ce là!! c'est toi lasolution du forum! sans toi on ne peut rien faire! trouves nous des solutions rapides pour fuire ce bled ! idaghmasen, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés