Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, madent a dit :

Un grand merci à vous l'ami, 

Ma tante vient de me payer les frais en ligne à l'instant 

Elle m'à transférer le reçu de paiement (en pdf).

Demain je vais l'envoyer à l'adresse du bvc paris

 

Merci encore une fois 

 

Bonne nuit 

Oh parfait, très contente d'avoir pu aider bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-73 reste 292 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, le délire reviens :blink::blink:si des 292 jours soit 41 semaine j’enlève 2 jours pour le weekend , il me reste 210 jours à attendre je dors 8 heurs par jour -_-et 3 heurs pour moi ,net et sport<_<.. 5 heur pour les enfants maison ;)donc réellement je travail et j'attends 24-(8+3+5) =8heurs/ jour donc 1/3 soit 70 jours :D des 210 jours donc mathématiquement dans 2 mois et 10 jours soit exactement 04 mars 2017 je pars :B) , allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

Félicitations à @fetsam , @Serine2014 , @Madent leur Examen medical reussis , @Dahbia1985 pour son visa , et le reste si  j'oublie un , ( je vais essayer de me rattraper ) ah et pour @idaghmasen son ivm en souhaitant un bon rétablissement à ses garçons . 

pour les attendeux de la brune ( surtout les vétérans ) DIEU merci que vous êtes déjà en vie , avec une bonne santé vu le stresse et l attente interminable , il faut s'estimer heureux de ne pas sombrer ( que le mal est loin ) dans la dépression , et comme disait Sarkozy malgré qu'il l'a dit dans un cadre electoral et pas sincère " ensemble tout devient possible " , 

Bonne journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

Bonjour tout le monde 

Félicitations à @fetsam , @Serine2014 , @Madent leur Examen medical reussis , @Dahbia1985 pour son visa , et le reste si  j'oublie un , ( je vais essayer de me rattraper ) ah et pour @idaghmasen son ivm en souhaitant un bon rétablissement à ses garçons . 

pour les attendeux de la brune ( surtout les vétérans ) DIEU merci que vous êtes déjà en vie , avec une bonne santé vu le stresse et l attente interminable , il faut s'estimer heureux de ne pas sombrer ( que le mal est loin ) dans la dépression , et comme disait Sarkozy malgré qu'il l'a dit dans un cadre electoral et pas sincère " ensemble tout devient possible " , 

Bonne journée à vous 

bonjour, merci l'ami pour ton clin d’œil :hi:, et toi t'on est ou avec la procédure :unknw:??? je te souhaite une bonne chance et de très bonnes nouvelles:j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, madent a dit :

Svp, Pouvez vous m'envoyer  le lien qui indique  les intructions à suivre pour le paiement, afin que je puisse le transmettre à une parente au canada ?

tu veux payer la totalité ou juste fdrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

bonjour, merci l'ami pour ton clin d’œil :hi:, et toi t'on est ou avec la procédure :unknw:??? je te souhaite une bonne chance et de très bonnes nouvelles:j-aime: 

eh ben c'est une bou Questiyou , ta question m'a fait verifier ma signature et du coup j'ai oublié de signalé que j ai fait la visite medicale le 14 Dec chez Dr Aït Belkacem ( Hadja RAchida pour les intimes ) , tellement je suis tourné vers la brune et le depart que j'ai omis de mentionner ça ( dans ma signature ) , pour les resultats j'ai vu les dernieres stats (Fetsam , Serine et Madent ) je pense qu'il faut attendre 8 a 11 jours , ce qui mets mon cas limite limite avant  le  25 Dec et qui dit 25 dit 1 janvier ( le plus grand pont du monde : deux fois le pont de San francisco ) , alors en attend l'artiste . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, laSolution a dit :

eh ben c'est une bou Questiyou , ta question m'a fait verifier ma signature et du coup j'ai oublié de signalé que j ai fait la visite medicale le 14 Dec chez Dr Aït Belkacem ( Hadja RAchida pour les intimes ) , tellement je suis tourné vers la brune et le depart que j'ai omis de mentionner ça ( dans ma signature ) , pour les resultats j'ai vu les dernieres stats (Fetsam , Serine et Madent ) je pense qu'il faut attendre 8 a 11 jours , ce qui mets mon cas limite limite avant  le  25 Dec et qui dit 25 dit 1 janvier ( le plus grand pont du monde : deux fois le pont de San francisco ) , alors en attend l'artiste . 

tu pars directe le 15 mars , tu n'attend même pas ?? :lol: , donc soit tu es célibataire soit c'est le younamare générale :lol:, dit moi tu fait comment pour tes meubles ?? TU as commencés à vendre ou les laisse?? MOI JE COMPREND PLUS CE QUE JE DOIT FAIRE JE SUIS PERPLEXE :wacko: des conseils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

tu pars directe le 15 mars , tu n'attend même pas ?? :lol: , donc soit tu es célibataire soit c'est le younamare générale :lol:, dit moi tu fait comment pour tes meubles ?? TU as commencés à vendre ou les laisse?? MOI JE COMPREND PLUS CE QUE JE DOIT FAIRE JE SUIS PERPLEXE :wacko: des conseils ???

 

bien deviné , je suis celib , et il faut rien attendre , attendre qui ? quoi ? pourquoi ?  , poru les meubles il faut voir avec ouedkniss.com :) , le kijiji algerien , ou le donner a un magasin de meubles poru le vendre , labas si DIEU le veut , tu rattraperas tout , tu donnes ici tu reçois labas . et pour être honnête avec toi , j'ai un tapis d'or qui m'attends la bas , deroulé depuis longtemps attendont mes semelles pour l'inaugurer :) , bonne chance poru toi l'artiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

 

bonjour,

j'ai un ami qui allait envoyé son dossier fédéral dans quelques jours et il vient d'avoir une bonne nouvelle qu'il va être papa dans les mois qui viennent

bonne nouvelle certes mais il est perturbé que vous lui conseillez

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, laSolution said:

Bonjour tout le monde 

Félicitations à @fetsam , @Serine2014 , @Madent leur Examen medical reussis , @Dahbia1985 pour son visa , et le reste si  j'oublie un , ( je vais essayer de me rattraper ) ah et pour @idaghmasen son ivm en souhaitant un bon rétablissement à ses garçons . 

pour les attendeux de la brune ( surtout les vétérans ) DIEU merci que vous êtes déjà en vie , avec une bonne santé vu le stresse et l attente interminable , il faut s'estimer heureux de ne pas sombrer ( que le mal est loin ) dans la dépression , et comme disait Sarkozy malgré qu'il l'a dit dans un cadre electoral et pas sincère " ensemble tout devient possible " , 

Bonne journée à vous 

 

Bonjour @laSolution !

 

Merci beaucoup t'es le suivant pour un examen réussi ! Essaie de vérifier ton CléGC chaque jour :) Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, madent said:

Un grand merci à vous l'ami, 

Ma tante vient de me payer les frais en ligne à l'instant 

Elle m'à transférer le reçu de paiement (en pdf).

Demain je vais l'envoyer à l'adresse du bvc paris

 

Merci encore une fois 

 

Bonne nuit 

 Bonjour @madent ! Est-ce que t'as reçu l'email de FDRP ? Ou c'est possible de le faire sans attendre l'email ? Si oui comment faire stp vu que je ne les ai pas encore payé moi aussi ! Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fetsam a dit :

 Bonjour @madent ! Est-ce que t'as reçu l'email de FDRP ? Ou c'est possible de le faire sans attendre l'email ? Si oui comment faire stp vu que je ne les ai pas encore payé moi aussi ! Merci :) 

C'est possible de payer avant de recevoir l'email 

Dans mon cas une tierce personne me l'à fait (paiement en ligne avec une carte de credit)

- tu entres sur ce site

https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

- sélectionne le nombre de personne dans la case en bas "paiement des frais  relatifs à la résidence permanente"

- tu sera orienté vers un sorte de reçu proforma, clique en bas sur ouvrir un compte 

Ça se fait en 3 petite étape et c'est hyper facile,  idique un émail valide afin de recevoir le reçu de paiement final,tu mentionne un mot de passe puis tu remplis les réponse à des questions de sécurité,

Une fois le compte est créé,  t'auras accès à un choix de type de carte de crédit 

- tu remplis le n° de la carte le nom le code, et tu valide 

-tu vas recevoir instantanément  un mail sur le corriel indiqué comportant le reçu de paiement en pdf.

- tu vas le transmettre  au bvc paris dans un émail, comportant ton nom, ton n° du dossier et l'IUC

Modifié par madent
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

@laSolution merci de ne pas m'avoir cité<_<:)<_<

 

 

Oh la la Carton jaune , je le mérite , merci de ne pas m'avoir donné le rouge , c'était vraiment limite limite , Autant pour moi l'ami ,, toi qui va avoir ta brune si DIEU le veut le plus rapidement possible . 

 

il ne te reste pas beaucoup et Félicitations 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, laSolution a dit :

 

 

Oh la la Carton jaune , je le mérite , merci de ne pas m'avoir donné le rouge , c'était vraiment limite limite , Autant pour moi l'ami , toi qui va avoir ta brune si DIEU le veut le plus rapidement possible . 

 

il ne te reste pas beaucoup et Félicitations 

 

 

 

 

 

okokok t'as été blanchi sur ce là!!

c'est toi lasolution du forum! sans toi on ne peut rien faire!

trouves nous des solutions rapides pour fuire ce bled !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement