Habitués wanda2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 Je suis vraiment désolé et très déçu mais avec ce vendredi qui passe sans rien cela veux dire que ma brune (si j'en aurai une ?????) sera datée de 2017 kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
mouvement Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Je confirme Mahrez ,notre Volkswagen traite actuellement les VM fin Mai salut, mon agent est AWV avec VM début Mai et j'attends toujours.... Citer
Habitués avatar 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 speedy ou libek je vous attend svp pour répondre a ma question Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 18 minutes, mouvement a dit : salut, mon agent est AWV avec VM début Mai et j'attends toujours.... Courage A priori il libère les dossiers tunisiens avant d'attaquer les algériens mouvement et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 8 heures, Ali ga tort a dit : Oui life is good pour un paiement non approuvé ou une signature oublié dans un formulaire le dossier sera retourné . Mais vu que les derniers AR sont des DF envoyées en mois de septembre, alors que toi t'es de mois d'octobre donc il re reste encore d'espoir à recevoir ton AR dans les prochains jours. Bon courage Pour le AR je ne pense pas ça serait trop beau pour être vrai pour le payement je sais qu'il n y pas de souci j'ai pris la formule payement en ligne pour les signatures et les oubli ça je ne sais pas???? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Bienvenue au club Merci pour le partage le tableau est a jour moi aussi reçu le 12/10/2016 et y a rien . Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 quelqu'un qui choisit le programme du quebec pourra vivre à l'ontario ou la colombie britanique sans problème? Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 quelqu'un qui choisit le programme du quebec pourra vivre à l'ontario ou la colombie britanique sans problème? Bonsoir , non il pourra vivre avec problème.Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
QVO Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 slt les gars, j'ai effectué un paiement en ligne avec la carte d'un ami au canada, j'ai imprimé le reçu, je voudrais savoir si je peut écrire sur le reçu mon nom et prénom ou autres indications. merci. Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 14 minutes, QVO a dit : slt les gars, j'ai effectué un paiement en ligne avec la carte d'un ami au canada, j'ai imprimé le reçu, je voudrais savoir si je peut écrire sur le reçu mon nom et prénom ou autres indications. merci. Oui nom prénom et numéro du dossier ou de référence individuel de CSQ. Bon courage QVO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 48 minutes, Life is good a dit : Pour le AR je ne pense pas ça serait trop beau pour être vrai pour le payement je sais qu'il n y pas de souci j'ai pris la formule payement en ligne pour les signatures et les oubli ça je ne sais pas???? Donc ta pas à t'inquièter. Sauf que il sont pas arriver à ton dossier. Fais gaffe aussi le CIC est imprévisible comme ils peuvent te choquer avec une bonne nouvelle ou une mauvaise . En tt cas d'ici Janvier tt les dossiers et compris les DCSQ 2013/2014/2015 seront pris en charge 2017 sauf que nous qui ouvrirons la liste. zizou27 et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués No Body Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 48 minutes, Manimour a dit : Bonsoir , non il pourra vivre avec problème. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quels genres de problèmes? Citer
dahbia1985 Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 11 heures, libek a dit : Salut dahbia, felicitation au passage ;), Concernant UPS ça se passe de cette façon : les instructions avec les passeports 900 DZD l'envoi et 900 DZD le retour POUR l'enveloppe retour elle est fourni par UPS tu n'a aucun souci à te faire cest ce qui m'ont fait depot dimanche /livré jeudi matin apres un appel pour confirmer que j'étais à la maison !!! Très pro! Merci c'est gentil de me répondre. Ça me soulage g déposé passeports jeudi jspr qu'on les recevra cette semaine il ya t-il des promotions des vols pour le Canada en cette période? Citer
Habitués Life is good Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 58 minutes, Ali ga tort a dit : Donc ta pas à t'inquièter. Sauf que il sont pas arriver à ton dossier. Fais gaffe aussi le CIC est imprévisible comme ils peuvent te choquer avec une bonne nouvelle ou une mauvaise . En tt cas d'ici Janvier tt les dossiers et compris les DCSQ 2013/2014/2015 seront pris en charge 2017 sauf que nous qui ouvrirons la liste. Espérant de bonne nouvelles pour tout le monde Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, Manimour a dit : Bonsoir , non il pourra vivre avec problème. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com j'aime bien comment t'as formulé la phrase madent, Manimour et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Bonsoir et salam à tous; Je vois qu'il y a eu des e brunes, félicitations à ceux qu'ils ont cette chance et on souhaite que la chance passe aux restants. En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de nouvelle depuis ma visite médicale. Mais je viens d'avoir un enfants(merci, merci, merci, je vous dois la TAMINA). Alors j'ai envoyer un email au MIDI et j'ai reçu leurs réponse que j'ai n'ai pas bien saisi. selon cet email, je déclare que j'ai un enfant et je n'ai rien à payer? " Objet : Ajout d'un enfant à votre dossier d'immigration Madame, Monsieur, En réponse à votre demande de renseignements, nous vous informons que pour inclure un enfant à charge dans votre demande, vous devez, selon votre situation, remplir l'un ou l'autre des formulaires suivants : · Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. Si votre enfant est né au Canada, il est considéré comme citoyen canadien et vous n'avez aucuns frais à payer. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour obtenir des précisions sur la définition réglementaire d'enfant à charge. · Si vous avez déjà un Certificat de sélection du Québec, vous devez le conserver. Nous établirons un certificat au nom de votre enfant, sauf s'il a déjà la citoyenneté canadienne, et nous vous le ferons parvenir. · Si votre dossier est en cours de traitement, nous y inclurons le nom de votre enfant et son Certificat de sélection du Québec ainsi que le vôtre vous seront acheminés dans le même envoi. Veuillez noter que cette procédure n'est valable que pour les personnes qui ont déposé une demande d'immigration dans la catégorie Travailleur qualifié ou Gens d'affaires. Si vous désirez ajouter une personne à charge à votre dossier de parrainage, vous devez faire une demande pour parrainer un proche parent. Nous vous ferons parvenir une lettre confirmant que nous avons bien reçu votre demande et votre paiement. Entretemps, nous vous demandons de ne pas nous contacter à ce sujet, car nous ne serons pas en mesure de vous préciser quels seront les délais de traitement. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées." Modifié 16 décembre 2016 par joujou78 imprécisions zizou27 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, quebec-39 a dit : quelqu'un qui choisit le programme du quebec pourra vivre à l'ontario ou la colombie britanique sans problème? Administrativement oui(pas de problèmes), mais par principe et par loyauté envers la province du Quebec qui ta sélectionné et par la qu'elle tu prétend à un statut de RP du Canada dés la fin de cette procédure fédérale, l'installation, ta vie, et ton engagement doit se faire dans , et envers l'une des villes de cette belle province, de surcoît porte ton pseudo (quebec-39.) amel90, zizou27 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 Administrativement oui(pas de problèmes), mais par principe et par loyauté envers la province du Quebec qui ta sélectionné et par la qu'elle tu prétend à un statut de RP du Canada dés la fin de cette procédure fédérale, l'installation, ta vie, et ton engagement doit se faire dans , et envers l'une des villes de cette belle province, de surcoît porte ton pseudo (quebec-39.) j'ai pensé exactement comme vous Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 13 minutes, joujou78 a dit : Bonsoir et salam à tous; Je vois qu'il y a eu des e brunes, félicitations à ceux qu'ils ont cette chance et on souhaite que la chance passe aux restants. En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de nouvelle depuis ma visite médicale. Mais je viens d'avoir un enfants(merci, merci, merci, je vous dois la TAMINA). Alors j'ai envoyer un email au MIDI et j'ai reçu leurs réponse que j'ai n'ai pas bien saisi. selon cet email, je déclare que j'ai un enfant et je n'ai rien à payer? " Objet : Ajout d'un enfant à votre dossier d'immigration Madame, Monsieur, En réponse à votre demande de renseignements, nous vous informons que pour inclure un enfant à charge dans votre demande, vous devez, selon votre situation, remplir l'un ou l'autre des formulaires suivants : · Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. Si votre enfant est né au Canada, il est considéré comme citoyen canadien et vous n'avez aucuns frais à payer. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour obtenir des précisions sur la définition réglementaire d'enfant à charge. · Si vous avez déjà un Certificat de sélection du Québec, vous devez le conserver. Nous établirons un certificat au nom de votre enfant, sauf s'il a déjà la citoyenneté canadienne, et nous vous le ferons parvenir. · Si votre dossier est en cours de traitement, nous y inclurons le nom de votre enfant et son Certificat de sélection du Québec ainsi que le vôtre vous seront acheminés dans le même envoi. Veuillez noter que cette procédure n'est valable que pour les personnes qui ont déposé une demande d'immigration dans la catégorie Travailleur qualifié ou Gens d'affaires. Si vous désirez ajouter une personne à charge à votre dossier de parrainage, vous devez faire une demande pour parrainer un proche parent. Nous vous ferons parvenir une lettre confirmant que nous avons bien reçu votre demande et votre paiement. Entretemps, nous vous demandons de ne pas nous contacter à ce sujet, car nous ne serons pas en mesure de vous préciser quels seront les délais de traitement. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées." Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. ton enfant n'étant pas né au canada, donc tu dois le déclarer en remplissant le dit formulaire ET tu dois aussi payer les frais exigés Dadou.kurt et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Merga a dit : Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. ton enfant n'étant pas né au canada, donc tu dois le déclarer en remplissant le dit formulaire ET tu dois aussi payer les frais exigés bof moi qui pensait économiser quelques pièces. Je vais payer le MIDI+le fédéral. dieu est gagnant xxxx Modifié 16 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés