Habitués quebec-39 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 qui parmi vous a déposé son dossier le 12/10/2016 ou la deuxième moitié d'octobre ? Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 qui possède des renseignements sur le salaire au canada ( une page,site,.........etc ) svp ? Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Mf tu le pourri la vie tout le monde a son visa en poche et moi il me fait durée le plaisir chaque étape je grandi mon dieu je vais faire une dépression zizou27, chnadjib et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : @Merga Et a tous, la date de validité du visas correspond à la date de soumission du E médical, cest pour ca que JE dis tout le temps de récupérer l'avis de soumission c'est cette date là que VOUS allez trouver sur le visa ! bonne chance VOUS toutes et tous Bonne intervention de votre part libek. Tu sais nous on nous donne pas l'occasion à notre Visa s'expirer on le reçoit on part et on valide la RP. et on reste . C comme ça que ça marche, ce que nous espérons l'austérité carrée de 2017 nous touchera pas libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 voila une brune sur FB AR : 12.2011 MAJ : 12.2015 CSQ reçu : 04.2016 DF reçu au canada le : 04.2016 Accusé Sydney : 05.2016 IVM : 06.2016 VM : 04.06.2016 BRUNE : 12.2016 Pays: ALGERIE Agent: je sais pas car j'ai payé les 2 frais à la fois Ingénieur en Informatique Teste français joint avec la MAJ niveau C1 J’aimeAfficher plus de réactions Commenter Ali ga tort et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
mouvement Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 11 heures, speedy1984 a dit : Bjr l'ami , à ma connaissance tu as les antécédents en cours ou une decision prise , pense à tes frères d'arme qui n'ont aucun changement sur la clégc ça te remontera le moral en attendant l'arrivée de la brune :-) salut, Non, non et non pas encore j'ai toujours le statut ' en cours ' sur mon ecas Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Agent CC madent, chnadjib, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Latchik Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 J'ai un pressentiment que ça va reprendre pour les ARF Achraf1, lawyerr, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
dahbia1985 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour svp répondre moi pour ceux qui ont envoyé leur passeport par ups est ce que vous avez donné une enveloppe prépayée comme ils disent dans la brune ou seulement les documents demandés. Je n'ai pas joins d'enveloppe e g peur de ne pas revoir mes passeports Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 @Hicham2012 peux tu rajouter une amie a moi stp sur le tableau des statsDf:20/04/2016 AR:3/06/2016 IVM:08/06/2016 VM:15/06/2016Paiement FDRP:24/06/2016Agent DLMerci mon fréreEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit : Agent CC C du sérieux? Hicham, ohhh AWV je suis du 13/07. Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 C du sérieux? Hicham, ohhh AWV je suis du 13/07. Comme on dit chez nous , Il nous doit surement quelque chose ce mec Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Milio802000 et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 7 minutes, speedy1984 a dit : Comme on dit chez nous , Il nous doit surement quelque chose ce mec Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Hello @speedy1984, oublie pas qu'il fonctionne aussi par pays , quotas par bassin et par pays aussi , 'tu te rappels sûrement l'ancien tableau des délais sur site Midi , les tunisiens est marocains ont des délais de traitement beaucoup plus réduit que les algériens, les agents dont soumis à cette règle du quota speedy1984 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
tito76 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 BONSOIR tout le monde, je veux partager avec vous un e-mail reçu cet après midi de la part de CIC du a un email de demande d'information que j'ai envoyé en premier lieu. pour les gens qui connaissent est ce qu'il s'agit d'un e-mail automatisé, et si c'est pas le cas est ce qu'un bon signe cette réponse -Voici mon e-mail de demande d'information: Bonjour, veuillez s'il vous plait me renseigner sur l'avancement de mon dossier d'immigration, et s'il n'y a aucun manque de document ou payement demandé dans mon dossier. N° DU DOSSIER : EPxxxxxxx9 ---AWV -Voici la réponse de CIC: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours de traitement. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. Au besoin, nous vous contacterons. Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris www.amb-canada.fr/visas pour les gens qui connaissent est ce qu'il s'agit d'un e-mail automatisé, et si c'est pas le cas est ce qu'un bon signe cette réponse Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 14 minutes, tito76 a dit : BONSOIR tout le monde, je veux partager avec vous un e-mail reçu cet après midi de la part de CIC du a un email de demande d'information que j'ai envoyé en premier lieu. pour les gens qui connaissent est ce qu'il s'agit d'un e-mail automatisé, et si c'est pas le cas est ce qu'un bon signe cette réponse -Voici mon e-mail de demande d'information: Bonjour, veuillez s'il vous plait me renseigner sur l'avancement de mon dossier d'immigration, et s'il n'y a aucun manque de document ou payement demandé dans mon dossier. N° DU DOSSIER : EPxxxxxxx9 ---AWV -Voici la réponse de CIC: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours de traitement. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. Au besoin, nous vous contacterons. Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris www.amb-canada.fr/visas pour les gens qui connaissent est ce qu'il s'agit d'un e-mail automatisé, et si c'est pas le cas est ce qu'un bon signe cette réponse Mail automatisé. Citer
Habitués AAATH Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 27 minutes, tito76 a dit : BONSOIR tout le monde, je veux partager avec vous un e-mail reçu cet après midi de la part de CIC du a un email de demande d'information que j'ai envoyé en premier lieu. pour les gens qui connaissent est ce qu'il s'agit d'un e-mail automatisé, et si c'est pas le cas est ce qu'un bon signe cette réponse -Voici mon e-mail de demande d'information: Bonjour, veuillez s'il vous plait me renseigner sur l'avancement de mon dossier d'immigration, et s'il n'y a aucun manque de document ou payement demandé dans mon dossier. N° DU DOSSIER : EPxxxxxxx9 ---AWV -Voici la réponse de CIC: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours de traitement. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. Au besoin, nous vous contacterons. Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris www.amb-canada.fr/visas pour les gens qui connaissent est ce qu'il s'agit d'un e-mail automatisé, et pas le cas est ce qu'un bon signe cette réponse ça a pris combien de temps pour avoir la réponse ? Citer
tito76 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 11 minutes, AAATH a dit : ça a pris combien de temps pour avoir la réponse ? disons 40min après j ai eu la réponse speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AAATH Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, tito76 a dit : disons 40min après j ai eu la réponse wow! c bien mais à mon avis ton message est semi automatique.. c'est à dire que ton agent a lu ton message et il a juste cliqué sur la réponse appropriée sans à avoir à écrire... c'est normale. le cas contraire prendra bcp de temps, ce qui prolongera les délais de traitement c'est qui ton agent ? Modifié 15 décembre 2016 par AAATH Citer
Habitués Life is good Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 4 heures, quebec-39 a dit : qui parmi vous a déposé son dossier le 12/10/2016 ou la deuxième moitié d'octobre ? Moi reçu le 20/10 Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
tito76 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, AAATH a dit : wow! c bien mais à mon avis ton message est semi automatique.. c'est à dire que ton agent a lu ton message et il a juste cliqué sur la réponse appropriée sans à avoir à écrire... c'est normale. le cas contraire prendra bcp de temps, ce qui prolongera les délais de traitement c'est qui ton agent ? ok! est ce un bon signe ou non ce qu'il a répondu ? mon agent est AWV.....mais je comprend tjr pas semi-automatisé...car si on lit bien sa réponse çà correspond trop a ce que j ai demandé...non? Citer
Messages recommandés