Habitués valdemar Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, mouvement a dit : notre ami de forum Vladimir a eu décision prise aujourd'hui, on a les mêmes dates et le même agent AWV Merci Seif. C'est ton tour-là, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Life is good a dit : Je ne suis pas de votre avis qu'est ce qui prouve qu'il réside ensemble !!!! il doit justifier facture d'achat n'importe quel document qui prouve qu'il réside avec cette personne sinon c'est un fake !!! Question de logique j'ai deux enfants, et tous mes papiers ont la même adresse que mon mari...(passeport,CNI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 55 minutes, Life is good a dit : Genre relevé de facture téléphonique détaillée avec numéros entrant et sortant ce qui m'intrigue est ce que je suis conserné ou pas ( nous résidons ensemble) << Preuves de cohabitation avec votre garant ou preuves de communication (factures téléphoniques…) si vous ne résidez pas ensemble >> regarde bien à la fin, ils disent: si vous ne residez pas ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 8 minutes, AAATH a dit : stp relis mon message tu comprendras que la phrase d'un côté peut être interpretée contrairement à ce que t'as dis C'est un mail standard (mise a jour de routine pour les dossiers parrainages) En effet Vaut mieux en mettre que de rien mettre ,au pire tu envoi un mail d'ici une semaine a ton agent "MF" pour demander si ton dossier est complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : C'est un mail standard (mise a jour de routine pour les dossiers parrainages) En effet Vaut mieux en mettre que de rien mettre ,au pire tu envoi un mail d'ici une semaine a ton agent "MF" pour demander si ton dossier est complet tu veux dire une fois que j'envois les documents demandés je pourrai lui envoyer un message lui demandant est ce que le dossier est complet ? et ca se fait Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, AAATH a dit : tu veux dire une fois que j'envois les documents demandés je pourrai lui envoyer un message lui demandant est ce que le dossier est complet ? et ca se fait Oui (et c'est apprécié par les BVC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Oui (et c'est apprécié par les BVC) ps: désolé de vous casser la tête, je sais que mes questions sont simples pour toi qui a de l'experience mais pas pour moi dis moi stp,quand tu leurs demande ça, ils restent combien de temps pour te répondre ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 @Hicham2012 t'as pas répondu tu peux le faire stp ? merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, AAATH a dit : ps: désolé de vous casser la tête, je sais que mes questions sont simples pour toi qui a de l'experience mais pas pour moi dis moi stp,quand tu leurs demande ça, ils restent combien de temps pour te répondre ? Tout dépend de l'agent Normalement entre quelques minutes a 5 jours max AAATH a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Tout dépend de l'agent Normalement entre quelques minutes a 5 jours max merci infiniment, tu merites que j'allume 1000 petards en ton nom en ses temps de fêtes...vous êtes tous BRAVE ET GRAVE ici dis moi, techniquement ! n'est t il pas meilleur de cliquer sur "répondre" qui relis le mail d'origine ? ...plutôt que de faire un nouveau email ? madent et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, AAATH a dit : merci infiniment, tu merites que j'allume 1000 petards en ton nom en ses temps de fêtes...vous êtes tous BRAVE ET GRAVE ici dis moi, techniquement ! n'est t il pas meilleur de cliquer sur "répondre" qui relis le mail d'origine ? ...plutôt que de faire un nouveau email ? Avec un très grand plaisir Techniquement oui il faut répondre aux mails,mais les bureaux de visas préfèrent avoir une correspondance personnalisée avec le numéro de dossier Nom et prénom //agent au niveau de l'objet du mail (pour avoir une reponse rapide a ta demande) AAATH a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Avec un très grand plaisir Techniquement oui il faut répondre aux mails,mais les bureaux de visas préfèrent avoir une correspondance personnalisée avec le numéro de dossier Nom et prénom //agent au niveau de l'objet du mail (pour avoir une reponse rapide a ta demande) voilà le titre de leur email qu'il m'ont envoyé: MF/MB/F0004***** + le nom et prénom donc je peux juste cliquer sur "répondre" mais toi qu'est ce que t'as l'habitude de faire avec eux? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, AAATH a dit : voilà le titre de leur email qu'il m'ont envoyé: MF/MB/F0004***** + le nom et prénom donc je peux juste cliquer sur "répondre" mais toi qu'est ce que t'as l'habitude de faire avec eux? Parfait alors ,l'objet du mail correspond au format type Oui "repondre" dans ton cas AAATH a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Parfait alors ,l'objet du mail correspond au format type Oui "repondre" dans ton cas merci mon grand... t'es génial @hicham2012 que dieu te donne plus de force avec la quelle que tu aide les gens sur ce forum merci... frère Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, AAATH a dit : merci mon grand... t'es génial @hicham2012 que dieu te donne plus de force avec la quelle que tu aide les gens sur ce forum merci... frère Tiens moi au courant des nouvelles espérons une brune pour toi d'ici quelques jours car l'intention de ton agent est bonne il avance avec ton dossier AAATH a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit : Tiens moi au courant des nouvelles espérons une brune pour toi d'ici quelques jours car l'intention de ton agent est bonne il avance avec ton dossier nonnn! si tu lis ma signature tu verras que je viens juste d'envoyer mon CSQ et ça prend 3mois pour l'avoir ... en tous cas mes calculs sont pour fin MAI 2017xxxxxx Modifié 14 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 quand tu m'as qu'ils répondent max 5 jours, ça me parrais bizzare ! parce que j'ai envoyé un email à cet adresse tout court [email protected] et non à mon agent car je le connaisais pas et cela depuis le 7 decembre et je n'ai aucune réponse... tu comprends qlq chose toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latchik Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 9 heures, thiziri a dit : c'est le compte qu'il faux ouvrir lors de la confirmation de la réception du dossier fédéral par CIC merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour les amis, @speedy1984, tu vois je suis toujours là. Une question au fait , pour l'envoi des passeports avec UPS , - c'est valable avec n'importe quelle agence ? - aller retour en combien de jours ? - pour l'enveloppe retour c'est eux qu s'en chargent? Ou alors vaut mieux le CRDV ? speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour les Québécois idaghmasen, chnadjib, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés