Habitués Merga Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour la famille Bon dimanche a toutes et a tous ,désolé j’étais en déplacement pendant 48h avec un accès limité a internet Alors quoi de neuf depuis vendredi matin?pouvez-vous me faire un recap pour mettre a jour le tableau? Merci d'avance si je ne m'abuse : @Milio802000, @batela76, @iris yanis et @dahbia1985 ont eu décision prise sur Ecase hier corrigez-moi si je me trompe ou si j'ouble quelqu'un et félicitations à tous si j'ai oublié de féliciter l'un ou l'une d'entre vous sinon y'a aussi momoh je crois qui a reçu son ivm speedy1984, iris yanis, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batela76 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, laSolution a dit : Bonjour Félicitations pour @Merga @Helios @momoh83 @Milio802000 @iris yanis @batela76 @dahbia1985 et désolé si j'oublie quelqu'un . Bonne chance pour le reste xxxxx Modifié 11 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci laSolution a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahbia1985 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 4 heures, Linda2015 a dit : Je vous félicite pour votre Décision prise, SVP pourriez vous me dire qui est votre agent? Bonjour as tu un changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, Merga a dit : si je ne m'abuse : @Milio802000, @batela76, @iris yanis et @dahbia1985 ont eu décision prise sur Ecase hier corrigez-moi si je me trompe ou si j'ouble quelqu'un et félicitations à tous si j'ai oublié de féliciter l'un ou l'une d'entre vous sinon y'a aussi momoh je crois qui a reçu son ivm Super excellente nouvelle Du nouveau pour toi mon cher Merga? Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, rtez a dit : @Hicham2012 ça va mon frère ? du nouveau pour toi???. Salut rtez Non rien pour l'instant mais Rabat a repris l'envoi des brunes avant hier donc sauf énorme surprise ma brune est prévue vers fin décembre au plus tard début janvier rtez, batela76, dizayl et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linda2015 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, dahbia1985 a dit : Bonjour as tu un changement ? Non rien Mais vu que y a deux ou trois candidats MF qui ont décision prise, ça nous redonne l'espoir speedy1984 et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 16 heures, Milio802000 a dit : @Merga, ça fait 2 jours que je ne suis ni sur le forum , ni connecté sur mon compte , je viens de jeter un coup d'œil sur Ecas , Décision Prise , ç quoi à ton avis Milioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 15 heures, iris yanis a dit : Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ... Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout. Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moinsxxxxxx Iris Yanisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss iris yanis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Hi, je viens de visualiser le tableau des stats je vois que le grand nombre des brune en attente c'est celle visite médicale de mois de mai et juillet 2016... chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 15 heures, batela76 a dit : bonsoir les amis, je viens de jeter un cou d’œil sur mon compte ECAS et j'ai trouvé "Décision prise", pas de changement pour la CléGC Batelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 14 heures, dahbia1985 a dit : Des que j'ai lu ton message j'ai accouru vers mon compte ecas car on a presque les mêmes statistiques ajout d'enfant et le même agent g trouvé décision prise bonne chance aux autres Dahbiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Milio802000, joujou78 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batela76 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 grand sahito Hichem2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahbia1985 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Hicham2012 a dit : Dahbiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xxxxxxx merci Modifié 11 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahbia1985 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour pour ceux qui ont reçu la brune qu'est ce qui est écrit dedans? Ou faut il déposer les passeports adresse frais documents à joindre merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sirine2014 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, pour ceux qui ont passé leur VM , merci de mettre vos dates afin de compléter le tableau . speedy1984 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demainEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk chnadjib, FRéDY DZ, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 11 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demain Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Bonne fête et bonne brune. speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 37 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demain Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk entièrement d'accord avec toi , et j'ajoute c'est peut être le dernier en tant qu'algérien , car l 'an prochain si DIEU le veut on va être là bas et on n'aura pas la même occasion de le célébrer comme il se doit , zizou27, Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Super excellente nouvelle Du nouveau pour toi mon cher Merga? nope je suis l'oublié du jour apparemment.. ou alors c'est partiro qui m'a lancé une vraie malédiction pour etre servi le dernier speedy1984, Milio802000 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demain Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk oui bien dit un très bon mawlid a tous et à toutes , profitons des côtés positifs de notre présence ici avant le grand saut et plein de bonnes nouvelles très bientôt si dieu veut, c'est maintenant notre noel à nous, alors envoyez les cadeaux depuis Paris !!! zizou27, idaghmasen, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés