Habitués sirine2014 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : Libek commence à nous jetter l'eau les amis :-) c'est normal aussi , préparatifs , préparatifs, programme , programme surtout quant on est en famille. bon courage à lui . zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a une heure, sirine2014 a dit : Bonjour à tous; est ce que le faite d’être fumeur pose un problème sur la visite médicale ? Je vous conseille d'arrêter avant , et puis vous pouvez faire un télé thorax en privé et demander avis à votre médecin de famille lol chnadjib, Dadou.kurt et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour à tous; est ce que le faite d’être fumeur pose un problème sur la visite médicale ? Bjr sirine , non pas de souci sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 c'est normal aussi , préparatifs , préparatifs, programme , programme surtout quant on est en famille. bon courage à lui . Je vais l'harceler par tel tiens j'ai pas grand chose à faire en ce moment :-P zizou27 et sirine2014 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour tout le monde, Pour ceux qui ont reçu récemment vos AR, accourez vers vos boite émail, il se peut que vous allez recevoir vos IVM Bonne chance Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : Je vais l'harceler par tel tiens j'ai pas grand chose à faire en ce moment :-P Bonjour speedy, plutôt calme ce matin speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Je vous conseille d'arrêter avant , et puis vous pouvez faire un télé thorax en privé et demander avis à votre médecin de famille lol Et dire que j'ai arrêté la cigarette en 2012 rien qu'à cause de cette visite medical , maintenant j'aimerai fumer autant que pablo escobar à cause de cette brune sirine2014, Milio802000, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : Et dire que j'ai arrêté la cigarette en 2012 rien qu'à cause de cette visite medical , maintenant j'aimerai fumer autant que pablo escobar à cause de cette brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 12 minutes, speedy1984 a dit : Et dire que j'ai arrêté la cigarette en 2012 rien qu'à cause de cette visite medical , maintenant j'aimerai fumer autant que pablo escobar à cause de cette brune wanda2016, speedy1984, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nadine2009 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour à tous Je remercie tout ceux qui m'ont félicité j'espère que nous aurons tous de bonnes nouvelles prochainement. Je voulais savoir si on peut avoir un refus ou bien dans ce cas ils envoient un mail express pour nous répondre au lieu d'attendre bcp comme on dit les mauvaises nouvelles vont vite. chnadjib, Hicham2012 et joujou78 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sallad Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 19 heures, sallad a dit : une bonne idée hicham, merci mon frere je vais l'essayer Il y a 19 heures, Hicham2012 a dit : @sallad je vais te montrer une méthode Essaye de te connecter sur ECAS avec le numéro du reçu de paiement (je l'ai testé avec plusieurs membres ça marche) salut hicham, tu sais ils n'ont pas fait le prélèvement des frais a ce jour, est ce normal? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Très heureux d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles, vous concernant mes camarades Bonne et heureuse nouvelle vie... Manimour, chnadjib, speedy1984 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 4 minutes, sallad a dit : salut hicham, tu sais ils n'ont pas fait le prélèvement des frais a ce jour, est ce normal? salut Le prélèvement se fait quelques heures avant l'envoi de l'AR T'inquiete ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 11 minutes, nadine2009 a dit : Bonjour à tous Je remercie tout ceux qui m'ont félicité j'espère que nous aurons tous de bonnes nouvelles prochainement. Je voulais savoir si on peut avoir un refus ou bien dans ce cas ils envoient un mail express pour nous répondre au lieu d'attendre bcp comme on dit les mauvaises nouvelles vont vite. Salut Nadine Pas de refus a ce stade t'inquiete Minoo77 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Je la sens pas cette journée , rien de rien à 10h30 , c.est pas possible , ils ont changé de week-end à Paris ou quoi ! Dadou.kurt et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Je la sens pas cette journée , rien de rien à 10h30 , c.est pas possible , ils ont changé de week-end à Paris ou quoi ! Ya latif mon jumeau reste tranquil et calme toi tout ira bien , les bonnes nouvelles ça sera à partir de 14h , restons positif bro Merga, Moos0006 et Minoo77 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit : Salut Nadine Pas de refus a ce stade t'inquiete bonjour tout le monde stp Hicham2012 j'ai pas de messages sur mon compte CléGC est ce normal, et sur mon comte Ecas j'ai Etat de la demande (en cours) et sur le détail (5e ligne affichée) celle du mail pour payer les FRP et complement de documents, peux tu m'éclairer stp mon frere j'ai besoin d'etre rassurer par toi l'expert et le doyen du Forum Merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Milio802000 a dit : Je la sens pas cette journée , rien de rien à 10h30 , c.est pas possible , ils ont changé de week-end à Paris ou quoi ! T’inquiète pas ça se préparer bien d'ici l’après midi au max Modifié 5 décembre 2016 par Moos0006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sallad Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 15 minutes, Hicham2012 a dit : salut Le prélèvement se fait quelques heures avant l'envoi de l'AR T'inquiete ca va venir merci hicham, ca me soulage, j'espere que ca sera aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Minoo77 a dit : bonjour tout le monde stp Hicham2012 j'ai pas de messages sur mon compte CléGC est ce normal, et sur mon comte Ecas j'ai Etat de la demande (en cours) et sur le détail (5e ligne affichée) celle du mail pour payer les FRP et complement de documents, peux tu m'éclairer stp mon frere j'ai besoin d'etre rassurer par toi l'expert et le doyen du Forum Merci Le complément et le paiement ne s'affiche pas sur les deux comptes Modifié 5 décembre 2016 par Moos0006 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés