Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, Milio802000 a dit :

Salut, 

c'est vrai que ça peut paraître lent , mais le temps passe quand même , et puis tu verras 2017 ça va bouger comme début 2016 , le deuxième semestre de cette année a été mauvais , 

un petit peu de patience ça viendra plus vite que tu le penses , 

'tu prévois ton départ pour quand?

Le mien a été reçu le 20/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

Insafe mes félicitations toi tu mérite d'êtres féliciter, et non pas .....:whistlingb:

La classe congratulations les garçons 

le next speedy j'espère de tout cœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madent a dit :

Mes chers amis

Ivm reçus aujourd'hui  à 14:30 :):):)

Dieu soit loué 

Félicitation, bon courage pour ta Vm

 

Il y a 2 heures, Papillona a dit :

Décisionnnnnn prise :yahoo: 

Je viens de consulter mon compte Ecas

 

 

Félicitation, ta brune est toute proche, bravo:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, senzo a dit :

Félicitation, bon courage pour ta Vm

 

Félicitation, ta brune est toute proche, bravo:j-aime:

Merci senzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Yugariten a dit :

reçu aujourd'hui! Youpiiiiiiiiii! mais que doit-on faire maintenant?

Félicitation et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A voir le nombre d'IVM reçues ce week end ainsi que les AR laisse croire que ce rythme se poursuivra tout au long du mois de décembre contrairement aux derniers mois (Septembre octobre et novembre) ou on a vu du mouvement uniquement entre le 1er et le 5 , je souhaite à toute l'équipe que nous sommes un dénouement magnifique et ce afin de bien clôturer l'année 2016 , continuons à être solidaire j'éspère que ceci restera éternellement notre marque de fabrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tout les forumistes, je viens de consulter mon compte Ecas que je n'ai pas consulter depuis une éternité et devinez quoi( décision prise). Je ne m'attendais vraiment pas car ma radio  je l'ai faite en juillet. 

Dites moi svp combien de temps cela prendrait pour avoir la E-brune car je vais bientôt accouché. 

Félicitations à tout ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et je souhaite à tous d'en avoir pour ceux qui attendent. 

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, speedy1984 a dit :

A voir le nombre d'IVM reçues ce week end ainsi que les AR laisse croire que ce rythme se poursuivra tout au long du mois de décembre contrairement aux derniers mois (Septembre octobre et novembre) ou on a vu du mouvement uniquement entre le 1er et le 5 , je souhaite à toute l'équipe que nous sommes un dénouement magnifique et ce afin de bien clôturer l'année 2016 , continuons à être solidaire j'éspère que ceci restera éternellement notre marque de fabrique

Et espérons que la théorie de la première semaine du mois pour les bonne nouvelles est révolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, nadine2009 a dit :

Bonsoir à tout les forumistes, je viens de consulter mon compte Ecas que je n'ai pas consulter depuis une éternité et devinez quoi( décision prise). Je ne m'attendais vraiment pas car ma radio  je l'ai faite en juillet. 

Dites moi svp combien de temps cela prendrait pour avoir la E-brune car je vais bientôt accouché. 

Félicitations à tout ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et je souhaite à tous d'en avoir pour ceux qui attendent. 

Merci de me repondre

ben félicitation et bon accouchement a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, nadine2009 a dit :

Bonsoir à tout les forumistes, je viens de consulter mon compte Ecas que je n'ai pas consulter depuis une éternité et devinez quoi( décision prise). Je ne m'attendais vraiment pas car ma radio  je l'ai faite en juillet. 

Dites moi svp combien de temps cela prendrait pour avoir la E-brune car je vais bientôt accouché. 

Félicitations à tout ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et je souhaite à tous d'en avoir pour ceux qui attendent. 

Merci de me repondre

A part le cic, personne ne peut te répondre avec exactitude sur la date de délivrance de ta brune, Une chose est sûre c pour très, très , très bientôt. Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aprés ma fameuse anécdote racontée sur ce fil qui remonte maintenant à un mois environ ou j'ai mis mon laptop avec son chargeur dans le frigo avant d'aller dormir , hier j'ai fait un rêve , alors je me suis vu entrain de jouer un match de foot à paris avec tous les agents du BVC ! A un certain moment j'ai mis un tacle à un des agents (frustration quand tu nous tiens) du coup j'ai écopé d'un carton rouge.... Et bein dis donc je crois que je devrai consulter rapidement , d'autant plus qu'on dispose d'un psy gratos au boulot , je ne sais pas si tout cela est lié à ce fameux changement de statut ou à la brune qui ne veulent pas pointer le bout de leur nez


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses dites moi svp quel est le délais qu'on nous donne pour le dépôt de passeport une fois la e.brune reçu car il ne me reste pas bcp pour accoucher et je voudrai avoir le temps de les informer. 

Merci encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadine2009 a dit :

Merci pour vos réponses dites moi svp quel est le délais qu'on nous donne pour le dépôt de passeport une fois la e.brune reçu car il ne me reste pas bcp pour accoucher et je voudrai avoir le temps de les informer. 

Merci encore une fois 

Bonsoir félicitations, vous avez un mois après la réception de la brune pour déposer vos passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous pour les informations que vous m'apportez. 

Je ferais le nécessaire des la naissance du bébé pour gagner du temps. 

J'espère que ça ne tardera pas après car je suis épuisée par l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, speedy1984 a dit :

Aprés ma fameuse anécdote racontée sur ce fil qui remonte maintenant à un mois environ ou j'ai mis mon laptop avec son chargeur dans le frigo avant d'aller dormir , hier j'ai fait un rêve , alors je suis me vu entrain de jouer un match de foot à paris avec tous les agents du BVC ! A un certain moment j'ai mis un tacle à un des agents (frustration quand tu nous tiens) du coup j'ai écopé d'un carton rouge.... Et bein dis donc je crois que je devrai consulter rapidement , d'autant plus qu'on dispose d'un psy gratos au boulot , je ne sais pas si tout cela est lié à ce fameux changement de statut ou à la brune qui ne veulent pas pointer le bout de leur nez

Ma lecture: 

le carton rouge = une sortie avant la fin du Mach = la fin de la procédé (brune) avant la date fixée dans ton esprit  = aussi une sortie du pays.:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, speedy1984 a dit :

Aprés ma fameuse anécdote racontée sur ce fil qui remonte maintenant à un mois environ ou j'ai mis mon laptop avec son chargeur dans le frigo avant d'aller dormir , hier j'ai fait un rêve , alors je me suis vu entrain de jouer un match de foot à paris avec tous les agents du BVC ! A un certain moment j'ai mis un tacle à un des agents (frustration quand tu nous tiens) du coup j'ai écopé d'un carton rouge.... Et bein dis donc je crois que je devrai consulter rapidement , d'autant plus qu'on dispose d'un psy gratos au boulot , je ne sais pas si tout cela est lié à ce fameux changement de statut ou à la brune qui ne veulent pas pointer le bout de leur nez

 

J’espère que vous n'avez pas tacle mon agent MDY:spiteful: ,s'il se blesse grièvement je serai le grand perdant de ce classico entre les attentiste et les agents de BVC  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement