Habitués laSolution Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, Moos0006 a dit : J’espère que vous n'avez pas tacle mon agent MDY ,s'il se blesse grièvement je serai le grand perdant de ce classico entre les attentiste et les agents de BVC pttr tu auras un autre agent qui accelera ton dossier !!!! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 50 minutes, speedy1984 a dit : Aprés ma fameuse anécdote racontée sur ce fil qui remonte maintenant à un mois environ ou j'ai mis mon laptop avec son chargeur dans le frigo avant d'aller dormir , hier j'ai fait un rêve , alors je me suis vu entrain de jouer un match de foot à paris avec tous les agents du BVC ! A un certain moment j'ai mis un tacle à un des agents (frustration quand tu nous tiens) du coup j'ai écopé d'un carton rouge.... Et bein dis donc je crois que je devrai consulter rapidement , d'autant plus qu'on dispose d'un psy gratos au boulot , je ne sais pas si tout cela est lié à ce fameux changement de statut ou à la brune qui ne veulent pas pointer le bout de leur nez Je te jure que tu m'as vraiment fait rire .lol si on est positif ton reve est propice , le tacle : c 'est contacter BVC . Carton rouge : Brune . sortir du jeu : sortir de la procedure D'immigration ou sortir de l'Algerie Moos0006, amel90, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Milio802000 a dit : Salut, c'est vrai que ça peut paraître lent , mais le temps passe quand même , et puis tu verras 2017 ça va bouger comme début 2016 , le deuxième semestre de cette année a été mauvais , un petit peu de patience ça viendra plus vite que tu le penses , 'tu prévois ton départ pour quand? merci l'ami ,moi je suis pret à partir en tout moment j'ai bien préparé la valise pour quitter l'afrique dès que le veu fert s'allume hhhhhhh Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Soleil2013 a dit : Bonsoir Québec-39, moi aussi mon dossier date de 16 10 2016 pareil m'ami j'éspère une réponse vite bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, partiro a dit : Mergaz mes félicitations, mais je regrette tjrs de ne pas parier 1000 $cad avec toi l'autre jour pfffffffffffffffffffff tu lâche rien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, wanda2016 a dit : Insaf toute mes félicitations papilliona ,merga g pa compris tu as eu ta brune si c le k mabrouk l'ami je serai très heureuse de le savoir pas encore, c juste les antécédents sont passés à "en cours" sur clégc, hier ou avant-hier wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, nadine2009 a dit : Bonsoir à tout les forumistes, je viens de consulter mon compte Ecas que je n'ai pas consulter depuis une éternité et devinez quoi( décision prise). Je ne m'attendais vraiment pas car ma radio je l'ai faite en juillet. Dites moi svp combien de temps cela prendrait pour avoir la E-brune car je vais bientôt accouché. Félicitations à tout ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et je souhaite à tous d'en avoir pour ceux qui attendent. Merci de me repondre félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Félicitations naine 2009 ,et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Qui peut me donner le numéro de téléphone du Dr Ait belkacem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, madent a dit : Qui peut me donner le numéro de téléphone du Dr Ait belkacem ? 0554 62 25 26 Dr Ait Belkacem, mais ne l'appel pas maintenant lol , demain matin, bonne chance. madent et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, nad-beren a dit : 0554 62 25 26 Dr Ait Belkacem, mais ne l'appel pas maintenant lol , demain matin, bonne chance. lol Merci infiniment l'ami Modifié 4 décembre 2016 par madent Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 @libek je pense que tu as eu une journée charger vu que tu n'a pas pointer aujourd'hui, mais je te souhaite bonne chance. Merga, zizou27 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fetsam Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 9 hours ago, Hicham2012 said: @karim moh @dizayl @mani @Printemps40 @shix88 @madent @nad-beren @simple_man @Yugariten @laSolution Avez vous reçus vos IVM? Très bonne nouvelle tous ces IVMs !!! Bon courage à tous madent a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Félicitations à tous ceux qui ont des nouvelles de leurs dossiers (Ar, Ivm, changement de statut ou ebrune).Pour mon cas, je commence à m'inquiéter parce que :1- Délais de traitement dépassé sans réponse (1 an et 10 jours).2- Plainte envoyée depuis 8 jours et toujours sans réponse.3- Je fête mes 10 mois d'attente après la visite médicale.Est ce que je dois appeler cic ? Que faire à votre avis ?Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayEmmy Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Le 3/12/2016 at 14:35, ncr146 a dit : felicitation @Merga on a passer nos VM le même jour juste vous chez BOUKHETOUCHE et moi chez AITBELKACEM, contant pour votre nouvelle, donc avez vous eu ce changement aujourd'hui samedi?? salut ncr, t'es nouvelles comments??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 9 heures, nadine2009 a dit : Bonsoir à tout les forumistes, je viens de consulter mon compte Ecas que je n'ai pas consulter depuis une éternité et devinez quoi( décision prise). Je ne m'attendais vraiment pas car ma radio je l'ai faite en juillet. Dites moi svp combien de temps cela prendrait pour avoir la E-brune car je vais bientôt accouché. Félicitations à tout ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et je souhaite à tous d'en avoir pour ceux qui attendent. Merci de me repondre Nadineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee INSAFE et Noufa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Double félicitations Nadine2009 Hicham2012 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 11 heures, kader2006 a dit : salut mon frere je voulais faire une compte ECAS avec le numéro du reçu du paiement mais il trouve pas ma demande alors que j'ai pu la lie par clésG. Pas grave de toute façon ton AR n'est pas loin INSAFE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bon début de semaine a toutes et a tous avec plein d'AR,IVM,changement d’antécédents et surtout de brunes senzo, amel90, zizou27 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 8 heures, hakima2016 a dit : salut hicham et les attendeux de brune hamdouuuuuuuuuuu lilah décision prise sur le compte ECAS je prie pour vous ainsi que tout les autres abonnés je viens de consulter a l'instant sachant que la vérification des antécédent sont passer a en cours le jeudi 02/12/2016 Hakimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merga et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés