Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

oui je me souviens j’espère qu'il finirons par nous lacher !!!

t'as bien fait mieux vaut prévenir que guérir mon vieux! as tu recu du nouveau suite a ta reclame du IRCC?

Bonne chance:santa:

j'espere ...lacheeeer nouuuus!

j'ai reçu un accusé quelques seconde après l'envoie par mail , comme quoi ils ont reçu le formulaire, maintenant j'attend une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je viens d'envoyer le formulaire Web d’IRCC, pour dépassement de délai de traitement, les 12 mois sont écoulé pour ma part, on verra bien leur réponse, je vous tiens au courant.
Bonne journée


Bon courage fréro , une bonne nouvelle pour toi dés la semaine prochaine si dieu le veut comme ça tu t'envolera pour rejoindre notre@Partiro national
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben pour mon dossier reçu le 03/11 et d'aprer le comple CléG le dossier et ouvert le 10/11/2016 .
 
est-es que j'aurais l'AR vers 02/2017 ??
 


Salut Kader , si ça continue ainsi pour les AR ça sera jouable en février
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non dutout c'etait pour le passeport de mon enfant il avait 5 mois sur la photo du passeport, alors qu'au moment du dépôt du dossier fédéral il avait presque 3 ans, donc l'agent avait demander le renouvellement du passeport j'ai perdu 15 jours !!! [emoji42] 


Mais ça t'a permis de connaitre un vrai tarré aussi :-) (pas au telephone Libek mdr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le gros souci libek c'est qu'il te demande le casier d'un pays que tu a quitté et spécialement si ce pays a une administration composée de zombies [emoji6]


Genre un pays à la Walking dead lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée si ils nous faisaient UN  :santa:Black DECEMBER:santa:

genre du 1er au 22

avec des AR, IVM, ET PLEIN, PLEIN DE BRUNE HEIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AAATH a dit :

et pourquoi ils te demande de refaire ta visite médicale ? 

Non il ne me l'ont pas demandé c juste pour rigoler (par ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée si ils nous faisaient

 

UN  :santa:Black DECEMBER:santa:

 

genre du 1er au 22

 

avec des AR, IVM, ET PLEIN, PLEIN

 

DEBRUNE HEIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Purée si ils nous faisaient UN  :santa:Black DECEMBER:santa:
genre du 1er au 22
avec des AR, IVM, ET PLEIN, PLEIN DE BRUNE HEIN [emoji3]


Aprés le black friday récemment au canada ça sera le black December sur le forum , 2 brunes pour le prix d'une , purée j'en prendrai des tonnes moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Milio802000 a dit :

C'est sympathique votre démarche, mais ce qu'il ya dans le choix d'immigrer est que les histoires et les motivations sont si individuelle , qu'il est difficile de dicter le parcourt parfait, vous avez raison , des horizons existent , les conditions s'assouplissent et se durcissent au gré des besoins des provinces , 

je partage avec vous un bref apperçu de ma vision , avant de choisir d'immigrer il faut se construire soi même , définir ses vrais besoins , entamer la démarche n'est qu'une brève étape de cette construction, combien de personnes se font surprendre par une réponse positive TROP rapide , 

il est vrai que il y a quelques année le délai était de 3 ans et demi , maximum , ce qu s'est passé dans certains pays à impacté négativement le processus d'immigration au quebec , et malheureusement à ce moment là il était plus difficile d'anondonner un chemin déjà bien entamé, 

certe les provinces anglophones sont un choix mais ça ne doit jamais être une simple alternative 

une profonde connaissance de soi , déterminé ces choix , 

'le choix même d'immigrer ne doit pas être un copié sur le voisin , ou parce que juste que notre profile intéresserait untel ou l'autre ' 

alors vive les nouveaux horizons , et vivement que les projets de tous se concrétisent aussi bien que chacun le souhaite , 

merci encore pour votre contribution 

 

CE QUE JE VEUX FAIRE PASSER COMME MESSAGE AUTANT QUE VOUS DE LE FAIRE AUSSI  A VOS FRERES ET SOEURS QUI VEULENT IMMIGRER C'EST DE LES ENCOURAGER D'APPRENDRE LA LANGUE ANGLAISE QUI LES ANDICAPE  ET SE RABATTENT SANS AVOIR LE CHOIX SUR LE QUEBEC PARCE QUE C'EST FRANCOPHONE!!!!. PARCE QUE J'EN SUIS SURE QUE SI LES ALGERIENS METRISENT L'ANGLAIS PERSONNE NE POSTULERA POUR LE QUEBEC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Newman06 a dit :

Oui je confirme c'est 6 mois, voici la demande suite au complément dossier que j'avais reçu :

Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans

Très bien parce que avec les qatarie c'est la galère :sorry:  ils demande pour faire un casier judiciaire des empruntes digitales chose impossible a faire ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, AAATH a dit :

 

CE QUE JE VEUX FAIRE PASSER COMME MESSAGE AUTANT QUE VOUS DE LE FAIRE AUSSI  A VOS FRERES ET SOEURS QUI VEULENT IMMIGRER C'EST DE LES ENCOURAGER D'APPRENDRE LA LANGUE ANGLAISE QUI LES ANDICAPE  ET SE RABATTENT SANS AVOIR LE CHOIX SUR LE QUEBEC PARCE QUE C'EST FRANCOPHONE!!!!. PARCE QUE J'EN SUIS SURE QUE SI LES ALGERIENS METRISENT L'ANGLAIS PERSONNE NE POSTULERA POUR LE QUEBEC...

 

Oups tombée dans le jugement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Très bien parce que avec les qatarie c'est la galère :sorry:  ils demande pour faire un casier judiciaire des empruntes digitales chose impossible a faire ici .

Désolé j'a pas suivie ! Donc tu as travaillé au Qatar, c'est ça ? Et j'imagine moins de 6 mois ! 

Dans ce cas je dirais tant mieux pour toi alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Merga t'ai ou ? ? ?toujours à manger des merguez?????

tu nous manques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, AAATH a dit :

 

CE QUE JE VEUX FAIRE PASSER COMME MESSAGE AUTANT QUE VOUS DE LE FAIRE AUSSI  A VOS FRERES ET SOEURS QUI VEULENT IMMIGRER C'EST DE LES ENCOURAGER D'APPRENDRE LA LANGUE ANGLAISE QUI LES ANDICAPE  ET SE RABATTENT SANS AVOIR LE CHOIX SUR LE QUEBEC PARCE QUE C'EST FRANCOPHONE!!!!. PARCE QUE J'EN SUIS SURE QUE SI LES ALGERIENS METRISENT L'ANGLAIS PERSONNE NE POSTULERA POUR LE QUEBEC...

 

J'ai fait deux ans d'anglais avec niveau cinq ,mais avec cette long attente j'ai perdu tout ce que j'ai appris je vous le dit,alors je croise mes bras une fois sur place on va voire ce qu'on peu faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

je ne parle pas uniquement de mon cas y'en as plein ici qui ont travaillé a l’étranger plus de 6 mois et c'est souvent difficile de se procuré un casier

pour moi, parceque sur le site du CIC eserils ont mentionné que pour les personnes qui ont quitter la Tunisie et qui ne sont pas tunisien, ils ne sont pas tenu de donné un casier donc moi je l'ai comeme demandé mais avec la lenteur administratif il est arrivé après l'envoie du dossier mais comme y'avait cette exception je me suis dit c'est bon si ils me le demande je l'envoie, mais ils me l'ont jamais demandé, alors moi je l'ai envoyer comeme y'a qlq semaine en sait jamais...on verra bien.

moi j'ai travaillé + de 06 mois en France et le casier à retardé le dépôt de mon DF 02 mois , la en parle de France demande casier en ligne 3 min traité en max 03 jour et vite expédier , par contre les moustaches des ALG POSTE :j-aime:bravos les gars c'est presque 02 mois pour la réception, bref a chaque chose malheur et bon ,mais @eagleoneDZ, t’aurai du l'envoyer dés le départ avec le DF quoi que ce n'est pas une exigence , je te souhaite un dénouent très proche soit courageux on est tous de tout cœur avec toi :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

J'ai fait deux ans d'anglais avec niveau cinq ,mais avec cette long attente j'ai perdu tout ce que j'ai appris je vous le dit,alors je croise mes bras une fois sur place on va voire ce qu'on peu faire ;) 

immigration Québec que t'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Milio802000 a dit :

@Merga t'ai ou ? ? ?toujours à manger des merguez?????

tu nous manques ?

ya 2h il etait la !!! Mergus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement