Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

ya 2h il etait la !!! Mergus!

Et puis il a eu faim ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milio802000 a dit :

Et puis il a eu faim ........

 

il a une faim de brune surtout lol et je comprends ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une Proposition 

 

 

J'étais entrain de chercher quelque récit de visite médical , et j'ai eu un peu de peine , alors je me suis dis si tout les participants de ce sujets m'envoient par message privée leur récit soit en format word soit en format texte , en mentionnant la date de la visite et le médecin opté . 

Je parle des candidats qui ont fait la visite médicale pendant 2016 , je vais me charger de créer un nouveau sujet et les organiser pourque la recherche soit plus rapide au futur 

Si on arrive à collecter 20 récits , ça va être une bonne action.

A vous Libek , Newman06 et les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AAATH a dit :

dommage! mais écoute  ça va revenir quand tu la parlera... 

 

 

xxxxxx, mm la fameuse traduction j'espere parler bien anglais une fois je serai laba pffffffff mauditexxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

xxxxxxx , mm la fameuse traduction j'espere parler bien anglais une fois je serai laba pffffffff mauditexxxx

hahahahah lol! wallah tu m'as fait rire en tous cas tu peux reduire tout ce que t'as dis en : xxxxxx !!!! lol

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AAATH a dit :

hahahahah lol! wallah tu m'as fait rire en tous cas tu peux reduire tout ce que t'as dis en : hopefully doing it !!!! lol

xxxxxxxhhhhhhhhhhhh j'essayer de rappel mon anglais 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxx :P, bon fin de semaine pour tout le monde...... a la québécoise quoi  ;)

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tousses bonsoir libek .j'ai fait le paiemont dans je vous es dit hier et j'ai envoyer ça par formu IRRCC comme lettre explicative et piece jointe es que je doit aussi l'envoyer par poste le paiement a ete fait avec succer j'esper qu'il vont l'accepter merci libek de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur ce forum mais auparavant je vous suivais tout les jours en mode :ph34r:.bref, je voulais vous dire sue j'ai reçu l'AR aujourd'hui le 01-12-2016 dossier reçu le 08-08-2016. Bonne chance à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Abder77 a dit :

Bsr tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur ce forum mais auparavant je vous suivais tout les jours en mode :ph34r:.bref, je voulais vous dire sue j'ai reçu l'AR aujourd'hui le 01-12-2016 dossier reçu le 08-08-2016. Bonne chance à tous le monde

Félicitations, bientôt la VM alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis g un changement de statut je suis passée à antécédents en cours ce n'es qu'un changement de statut mais sa ma fait vraiment du bien au moin sa bouge????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

Les amis g un changement de statut je suis passée à antécédents en cours ce n'es qu'un changement de statut mais sa ma fait vraiment du bien au moin sa bouge????????????

??????oyé oyé , bravo , félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir a tousses bonsoir libek .j'ai fait le paiemont dans je vous es dit hier et j'ai envoyer ça par formu IRRCC comme lettre explicative et piece jointe es que je doit aussi l'envoyer par poste le paiement a ete fait avec succer j'esper qu'il vont l'accepter merci libek de me repondre

salut 

content de voir que tas pu faire le paiement, non ne fais rien pour le moment attends la reponse et la marche a suivre j'espere qu'ils vont accepter ta requete bonne chance :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Abder77 a dit :

Bsr tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur ce forum mais auparavant je vous suivais tout les jours en mode :ph34r:.bref, je voulais vous dire sue j'ai reçu l'AR aujourd'hui le 01-12-2016 dossier reçu le 08-08-2016. Bonne chance à tous le monde

salut et bienvenu bonne chance pour la suite prepare toi pour l'ivm disons dans max 10 jours !! 

Bonne chance :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, wanda2016 a dit :

Les amis g un changement de statut je suis passée à antécédents en cours ce n'es qu'un changement de statut mais sa ma fait vraiment du bien au moin sa bouge????????????

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

ahhhhhhhhhhhhhh mais c'est formidable je suis très très très très très très content pour toi dieu est grand oui juste un changement mais quel changement?   c'est Ze changement bravooooOOOOO!    @wanda2016

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Deadpool a dit :
Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

 

 

hey @Deadpool ca fait long temps COMMENT CA VA ? en forme j’espère :j-aime: !!!

moi je suis toujours la comme tu peux le voir souhaites nous bonne chance pour cette fin d'année :santa: qu'on puisse fêter noel avec vous ^_^!!!

Au plaisir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement