Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Les amis g un changement de statut je suis passée à antécédents en cours ce n'es qu'un changement de statut mais sa ma fait vraiment du bien au moin sa bouge[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Félicitations. ... ça avance

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, speedy1984 a dit :

 


Salut Kader , si ça continue ainsi pour les AR ça sera jouable en février

 

sa me va j’espère pas avent sa m'arrange pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le changement des antécédents à "en cours" veut dire que la brune est proche ? Après combien de temps nous allons la recevoir ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

préparez vous pour demain les amis j'ai un sentiment qu'il y aura des ebrune LUCKY  HHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, TunisoCanadien a dit :

Le changement des antécédents à "en cours" veut dire que la brune est proche ? Après combien de temps nous allons la recevoir ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

autre fois oui ce fut le cas le mois de septembre et octobre ou le changement de statut était suivi en 3 jours de la dite brune !!! eh oui a l’époque la belle époque !!!

Maintenant on va dire que le GCCLE prend une certaine forme de stabilité ou le en cours est devenu réellement EN COURS  :D

Mais bon c'est toujours ca en ces temps de misère on va pas faire la fine bouche tout ce que vient du cic ou bvc est bon a prendre !!!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

préparez vous pour demain les amis j'ai un sentiment qu'il y aura des ebrune LUCKY  HHH

de ta bouche a dieu mon ami !!!

Révélation

:j-aime: nadjib le revelateur !!!! ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Félicitation@TunisoCanadien@wanda2016 ; d'ailleurs avez vous reçu une notif par mail concernant ce changement ?

Non pas encore pour moi des que je l'aurai je te ferai signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir libek svp libek le recue de paiement que j'ai imprimer j'ai écrit au dessoue non pnon num de demande et num iuc et date de naissance et je l'ai envoyer avec la requet IRCC svp es que je doit encore l'envoyer par poste ou si vous avais svp libek leur numéro de fax pour leur envoyer a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement le stresse de ma vie, c'est le service militaire, depuis 1 an et demi j'ai 2 ordres d'appel, j'ai pu voyager ces derniers temps sans soucis, mais le pire scénario c'est j'aurai le 3eme ordre d'appel et je deviens insoumis en même temps que la brune, je serai vraiment foutu :(:( 

 

Je ne sais plus quoi faire 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, kader2006 a dit :

sa me va j’espère pas avent sa m'arrange pas .

Si j'ai bien compris, ça ne t'arranges pas d'avoir ton AR le plus tôt possible?:D:fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

libek svp ponser vous que je pourrer faxer le resue et quelle es leur num fax et es que je doit l'envoyer par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, senzo a dit :

Si j'ai bien compris, ça ne t'arranges pas d'avoir ton AR le plus tôt possible?:D:fou4::fou4:

oui c'est àa car j'ai ps d'argent si pour sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation@TunisoCanadien@wanda2016 ; d'ailleurs avez vous reçu une notif par mail concernant ce changement ?


Non, je n'ai rien reçu

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations , @TunisoCanadien@wanda2016  , attendons le meilleur au plus tard ce mois ci pour tout les attendeux qui ont fait la VM , pour que 2017 soit réservé aux autres 

 

François Hollande a décidé de ne pas se présenter à sa propre succession , je sais que ça n 'a rien avoir mais espèrons que ça va nous porter chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un résumer de décembre 2015/2014  

Bon ca bosse un 12/01, 08/01 !!!! donc la 2e semaine de janvier stats decembre 2014.2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kader2006 a dit :

oui c'est àa car j'ai ps d'argent si pour sa .

Oups:blush::blush:,avec l'aide de dieu j'espère que tout s'arrangera pour toi l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, avatar 2016 a dit :

bonsoir libek svp libek le recue de paiement que j'ai imprimer j'ai écrit au dessoue non pnon num de demande et num iuc et date de naissance et je l'ai envoyer avec la requet IRCC svp es que je doit encore l'envoyer par poste ou si vous avais svp libek leur numéro de fax pour leur envoyer a nouveau

si t'as envoyer par mail pas loa peine le fax, maintenant attends la reponse et si il te demande d'envoyer par courrier tu le fais ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement