Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Akounamatata a dit : bonjour Libek svp pourquoi ils vous avaient demande un nouveau passport? es ce du au fait que vous aviez eu moins de 12 mois de validite lors du depot de vos dossiers federal? bien de choses non dutout c'etait pour le passeport de mon enfant il avait 5 mois sur la photo du passeport, alors qu'au moment du dépôt du dossier fédéral il avait presque 3 ans, donc l'agent avait demander le renouvellement du passeport j'ai perdu 15 jours !!! Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Newman06 a dit : Pour ceux qui consulte souvent leur boite émail, il existe une extension qui peut vous faciliter la tache Très simple d'utilisation et fonctionne parfaitement ! Petite pop-up quand on reçoit un message, on peut lui demander de checker les mails quand on veut, plus de ça on reçoit une notif sonore dès la réception d'un nouveau message et on peut programmer intervalle du check (genre chaque 10 min)etc PS : ça marche sur Google chrome, comme sur Firefox. l'as des as !!! t'es mon jean-paul Belmondo Newman06 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 46 minutes, AAATH a dit : réfléchie bien pour le plan que je viens de donner en plus toi tu es à tes début !!! il faut oser et faire volte face quand il le faut...moi wallah c'est ce que j'aurai fait .... et vous savez quoi ? vous avez la jeunesse en plus ayayay encore Aie...,Merci beaucoup pour votre information j'ai déposer pour mes CSQ en septembre 2010 et cela fera déjà 6 ans d'attente, alors je vais pas m'amuser a refaire un parcours de un an ...vu la situation actuelle bientôt je tourne mon dos a ce projet si c'est pas déjà fait chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : l'as des as !!! t'es mon jean-paul Belmondo Hhhh sacré libek libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 15 minutes, libek a dit : Salut, il ya eu 1 ou 2 cas ou le bvc avait demander un nouveau CASIER pas plus depuis que je suis sur ce fil, et franchement si c'est eux qui mettent 4 mois pour délivrer l'AR ce n'est en aucun cas par la faute du candidat car lors de la réception il (casier) était en cours de validité, et je dis combien meme il demande un nouveau casier franchement dans la journée tu le demande et tu balance le courriel, c'est pas comme quand il te demande un nouveau passeport ( comme ce fut mon cas ainsi que beaucoup d'entre nous ici (passeports des enfants) par ex!!! donc je vous rassure ne vous faites pas de souci avec ca mes camarades !!! le gros souci libek c'est qu'il te demande le casier d'un pays que tu a quitté et spécialement si ce pays a une administration composée de zombies libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 1 minute ago, libek said: non dutout c'etait pour le passeport de mon enfant il avait 5 mois sur la photo du passeport, alors qu'au moment du dépôt du dossier fédéral il avait presque 3 ans, donc l'agent avait demander le renouvellement du passeport j'ai perdu 15 jours !!! ah ok ... ne vous souciez pas de ces pertes ... vous etes pret du tunel ... on est tous en priere pr vous .... plus de liberation = plus de place au futur depot du courage et Dieu est au control libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : le gros souci libek c'est qu'il te demande le casier d'un pays que tu a quitté et spécialement si ce pays a une administration composée de zombies oui pour toi c'est un peu particulier ! Justement Eagle si tu permets pourquoi tas pas envoyé des le début enfin avec le dossier les casiers de la tunisie faute de temps ou omission ? tas vécu la-bas 18 mois c'est ca ? Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Akounamatata a dit : ah ok ... ne vous souciez pas de ces pertes ... vous etes pret du tunel ... on est tous en priere pr vous .... plus de liberation = plus de place au futur depot du courage et Dieu est au control merci je sais que c'est pret du tunnel le probleme c'est que ca ne rentre pas justement dans ce foutu tunnel lol merci pour tout a toi aussi zizou27, Akounamatata et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, libek a dit : oui pour toi c'est un peu particulier ! Justement Eagle si tu permets pourquoi tas pas envoyé des le début enfin avec le dossier les casiers de la tunisie faute de temps ou omission ? tas vécu la-bas 18 mois c'est ca ? je ne parle pas uniquement de mon cas y'en as plein ici qui ont travaillé a l’étranger plus de 6 mois et c'est souvent difficile de se procuré un casier pour moi, parceque sur le site du CIC ils ont mentionné que pour les personnes qui ont quitter la Tunisie et qui ne sont pas tunisien, ils ne sont pas tenu de donné un casier donc moi je l'ai comeme demandé mais avec la lenteur administratif il est arrivé après l'envoie du dossier mais comme y'avait cette exception je me suis dit c'est bon si ils me le demande je l'envoie, mais ils me l'ont jamais demandé, alors moi je l'ai envoyer comeme y'a qlq semaine en sait jamais...on verra bien. speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 19 minutes, Newman06 a dit : Pour ceux qui consulte souvent leur boite émail, il existe une extension qui peut vous faciliter la tache Très simple d'utilisation et fonctionne parfaitement ! Petite pop-up quand on reçoit un message, on peut lui demander de checker les mails quand on veut, plus de ça on reçoit une notif sonore dès la réception d'un nouveau message et on peut programmer intervalle du check (genre chaque 10 min)etc PS : ça marche sur Google chrome, comme sur Firefox. Merci Newman 06 pour le tuyau Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, laSolution a dit : Bonjour les frères et soeurs ( de combat , de sang , de patrie , de tout ) , après un ras le bol , j'ai reçu hier un email concernant la reception de mon dossier federal , je pense que c'est l' AR tant attendu après (113 jours ) je souhaite bonne chance pour le reste , et toutes mes félicitations pour ceux qui ont eu des changements dans leurs process , ( je vais lire tout les commentaires pour les féliciter un par un ) Bonne continuation. libek et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : je ne parle pas uniquement de mon cas y'en as plein ici qui ont travaillé a l’étranger plus de 6 mois et c'est souvent difficile de se procuré un casier pour moi, parceque sur le site du CIC ils ont mentionné que pour les personnes qui ont quitter la Tunisie et qui ne sont pas tunisien, ils ne sont pas tenu de donné un casier donc moi je l'ai comeme demandé mais avec la lenteur administratif il est arrivé après l'envoie du dossier mais comme y'avait cette exception je me suis dit c'est bon si ils me le demande je l'envoie, mais ils me l'ont jamais demandé, alors moi je l'ai envoyer comeme y'a qlq semaine en sait jamais...on verra bien. @eagleoneDZ j'ai un ami il était a Qatar pour 5 mois et 17 jours est ce qu'il doit procurer son casier eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : @eagleoneDZ j'ai un ami il était a Qatar pour 5 mois et 17 jours est ce qu'il doit procurer son casier Je pense qu'il faut dépasser les 6 mois a vérifié pour plus de certitude. moi j'ai passé 3 mois labas et heureusement, un soucie en moins lol Modifié 1 décembre 2016 par eagleoneDZ Moos0006, libek et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : Je pense qu'il faut dépasser les 6 mois a vérifié pour plus de certitude. ils dise pendant ou plus six mois...pendant il me désoriente Modifié 1 décembre 2016 par Moos0006 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, naouhi a dit : Merci Newman 06 pour le tuyau Je t'en pris Naouhi Avec ça fini de consulter sa messagerie constamment, maintenant c'est les messages qui viennent vers toi ! Et parmi l'un de ces messages, tu trouvera si Dieu le veut ta belle brune Modifié 1 décembre 2016 par Newman06 libek, naouhi et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 9 minutes, eagleoneDZ a dit : je ne parle pas uniquement de mon cas y'en as plein ici qui ont travaillé a l’étranger plus de 6 mois et c'est souvent difficile de se procuré un casier pour moi, parceque sur le site du CIC ils ont mentionné que pour les personnes qui ont quitter la Tunisie et qui ne sont pas tunisien, ils ne sont pas tenu de donné un casier donc moi je l'ai comeme demandé mais avec la lenteur administratif il est arrivé après l'envoie du dossier mais comme y'avait cette exception je me suis dit c'est bon si ils me le demande je l'envoie, mais ils me l'ont jamais demandé, alors moi je l'ai envoyer comeme y'a qlq semaine en sait jamais...on verra bien. oui je me souviens j’espère qu'il finirons par nous lacher !!! t'as bien fait mieux vaut prévenir que guérir mon vieux! as tu recu du nouveau suite a ta reclame du IRCC? Bonne chance eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Newman06 a dit : Je t'en pris Naouhi Avec ça fini de consulter sa messagerie constamment, maintenant c'est les messages qui viennent vers toi ! Et l'un de ces messages, tu trouvera si Dieu le veut ta belle brune Ahhhhh comme on dit de ta bouche à dieu. Je te le souhaite à toi aussi et à tous les membres du forum commençant par les anciens libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Moos0006 a dit : @eagleoneDZ j'ai un ami il était a Qatar pour 5 mois et 17 jours est ce qu'il doit procurer son casier il y a 8 minutes, eagleoneDZ a dit : Je pense qu'il faut dépasser les 6 mois a vérifié pour plus de certitude. moi j'ai passé 3 mois labas et heureusement, un soucie en moins lol je confirme ce que veins de te dire Eagleone c'est a partir de 6 mois, si c'est 5 mois pas la peine !!! Modifié 1 décembre 2016 par libek Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Moos0006 a dit : ils dise pendant ou plus six mois...pendant il me désoriente peut etre le "pendant" veux dire 06 mois et qlq jours avant le 7ème mois Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 9 minutes, eagleoneDZ a dit : Je pense qu'il faut dépasser les 6 mois a vérifié pour plus de certitude. moi j'ai passé 3 mois labas et heureusement, un soucie en moins lol Oui je confirme c'est 6 mois, voici la demande suite au complément dossier que j'avais reçu : Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans Moos0006 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés