Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Triste de voir le forum ainsi , peu d'activité , moral loin d'être au beau fixe , les bonnes nouvelles se font rares , allez je partage la photo du jour de Montréal histoire de remettre un peu de baume au coeur

0439d07830401191320d647dd40865b8.jpg

Merci speedy pour cette belle photo et j'ai remarqué que les escaliers à Montréal sont à l’extérieur et je me demande pourquoi d'ailleurs et ça serait bien un architecte dans la salle n'est ce pas @idaghmasen nous donnera une explication sur ça ! et puis ils sont devenus le symbole même de la ville. Moi je trouves ça joli ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une personne sur facebook vient de recevoir sa IVM

Voici ses stats:

Réception DF 29 juin

AR Sydney 04 Novembre

IVM 22 Novembre 

 

J'espère qu'ils vont pas tarder à nous communiquer des bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tousses 134jours et toujour pas d'AR svp^es que il ya des dossier qui son retourner aux condidas et si mon dossier et retourner es que sa s'affiche sur le tableaux des compte clecg merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, November 21, 2016 at 09:38, speedy1984 a dit :

@avatar 2016 on a tous le même doute mais je pense que si ils veulent nous retourner le dossier ça serait déjà fait, parce que quelqu'un sur Facebook a envoyé son DF le 20 juillet et cic lui a retourné le dossier pour signature le 6 octobre. Alors espérant qu'on sera chanceux et on recevra nos AR bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

est ce que l ' AR est envoyée du Canada ou de France ???

De sydney pour être exacte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Newman06 a dit :

De sydney pour être exacte 

 

Merci l'homme nouveau , comme ça il reste encore du temps pour la recevoir , on sait jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laSolution a dit :

 

Merci l'homme nouveau , comme ça il reste encore du temps pour la recevoir , on sait jamais 

De rien the solution, la tendance pour les AR est pour les juilletistes et ça va pas tarder pour toi. Tiens bon on aura besoin de toute l'équipe ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis il ya de cela 22 jour après lenvoi de dossier fédéral est ce que je peux suivre mon dossier en ligne sachant que jai pas encore reçu l AR de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

Merci NewmanGoal 

de même pour toi 

Merci si dieu le veut.

HS : Dis tu vas suivre quel match ce soir ?! Moi ça sera Celtic VS Barça ^_^

Bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Newman06 a dit :

Merci si dieu le veut.

HS : Dis tu vas suivre quel match ce soir ?! Moi ça sera Celtic VS Barça ^_^

Bon match.

Le mien , je l'ai perdu déjà 3-2 :( , biensur que tu vas voir Suarez , moi je vais voir Gladbach - City 

Germanophile , Bon match à toi aussi Mister Nine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Amis , je suis convaincu d'une chose que les candidats qui ont passé leurs VM en mois de janvier ou février je dirai jusque à mois d'avril et mai de la meme année ont plus de chance d'avoir leur E-brune ce mois de décembre mais les autre comme moi VM juillet la réponse ca serai après Noel et après Nouvel An . alors moi je me connecte rarement et quand je le fais c'est juste pour courtoisie et de soutenir les attendeux des AR. parce que les attendeux des E-brune c pour 2017.

Il nous reste pas beaucoup mes amis un mois 17 jours. 

Quand a Kader dis a ton ami si c'est pour le climat que tu changera le pays y a pas mieux que l’Algérie au monde Tropicale toute au long de l'année . et surtout si de Annaba lui aussi Tunisie est Proche c'est mieux qui'il revienne . dis lui aussi si c'est un souci d'argent on peux luis faire une quête . Allez Speedy, Libek, Roi de koukou, merga vous subventionner avec combien? 

:fou4: xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est combien le prix des photos chez feuille verte?

c'est le seul qui fait des photos spécial cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Merga , pour ma part c'etait au Debussy 50 mètres plus bas que le CRDV sur le même trottoire , 300 DZD pour les 4 photos si mes souvenirs sont bons , à part ça tu n'as tjr pas de changement de statut sur CleGC ? (Antécédents en cours) qui est ton agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ali ga tort a dit :
Mes Amis , je suis convaincu d'une chose que les candidats qui ont passé leurs VM en mois de janvier ou février je dirai jusque à mois d'avril et mai de la meme année ont plus de chance d'avoir leur E-brune ce mois de décembre mais les autre comme moi VM juillet la réponse ca serai après Noel et après Nouvel An . alors moi je me connecte rarement et quand je le fais c'est juste pour courtoisie et de soutenir les attendeux des AR. parce que les attendeux des E-brune c pour 2017.
Il nous reste pas beaucoup mes amis un mois 17 jours. 
Quand a Kader dis a ton ami si c'est pour le climat que tu changera le pays y a pas mieux que l’Algérie au monde Tropicale toute au long de l'année . et surtout si de Annaba lui aussi Tunisie est Proche c'est mieux qui'il revienne . dis lui aussi si c'est un souci d'argent on peux luis faire une quête . Allez Speedy, Libek, Roi de koukou, merga vous subventionner avec combien? 
:fou4: xxxxxxxxxxxxx

 


Je côtise avec 1 9irsh (monnaie egyptienne lol) ou 1 roupi à toi de voir :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, frederic.bon a dit :

 

Hello INSAFE, on est dans la même salle d'attente :(. Tu as reçu un mail de notification pour le changement des antécédents ?

Salut Fred, oui effectivement et comme dans toute salle d'attente on fait la conversation;)

Pour le mail je l'ai reçu 8 heures après la notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, speedy1984 a dit :

Salut Merga , pour ma part c'etait au Debussy 50 mètres plus bas que le CRDV sur le même trottoire , 300 DZD pour les 4 photos si mes souvenirs sont bons , à part ça tu n'as tjr pas de changement de statut sur CleGC ? (Antécédents en cours) qui est ton agent ?

non rien de rien, même pas "en cours" :search:

agent CC :fou4:

je me dis peut-etre je peux faire les photos qu'ils demandent dans la brune, en attendant, histoire de faire un truc utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, speedy1984 a dit :

 


Je côtise avec 1 9irsh (monnaie egyptienne lol) ou 1 roupi à toi de voir :-)

 

Désolé speedy je vais encore une fois titiller ta patience :unknw: (un témoignage de mon amie)

Mais ça donne envie de prendre son premier vol au 30 et demi hein !

J'ai traduit quelques mots 

salut à tous : de lundi à mercredi : NAS réglé , rendez vous RAMQ pris , maison trouvée bail signé , ouverture de comptes bancaire réglé , matelas et sommier acheté , meme le plaisir de sortir seuls et prendre le métro pour découvrir la ville , touuut est facile , en fait moi qui avais peur du froid (je suis tres frileuse) ,( je vous jure) une fois les bonnes bottes et veste qu'il faut (je vous jure normal) , l'avantage de venir en hiver il y a beaucoup de logements disponibles et moins cher , car l'hiver les gens ne déménagent pas , certains proprios offrent meme 1 mois de loyers ( vous pouvez négocier ) etc...en résumé (à vous si dieu le veut) , (je vous jure) c'est une ville tellement paisible , (moi) dormir à 22h et me lever à 6h en forme je ne connaissais pas en algerie tellement le stress , ici (doucement), et les gens sont si gentils et accueillants , (qu'est ce que je vous raconte?) , (je vous jure) n'ayez peur de rien , tout est si simple , une fois installé bien comme il faut étudiez ou travaillez et vous vivrez comme des rois , aussi c'est le pays ou les enfants sont heureux et épanouis , tout est à leurs dispositions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement